CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spectres!

marylin_manson9
marylin_manson9
Niveau 10
04 octobre 2005 à 12:13:04

vous en avez deja vu ou avoir cru en voir un :question:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 octobre 2005 à 13:42:29

À plusieurs reprises lorsque j´étais petit, je croyais sentir la présence de quelqu´un dans ma maison alors que j´étais seul. Une ombre qui passait dans le vide, sans raisons à l´improviste, ça fout les boules :peur:

frost1
frost1
Niveau 11
04 octobre 2005 à 13:49:42

quand j´etait gosse en jouent avec un ami sur mon lit(on se battait) mon ami a vu une ombre sur un mur de l´entree de ma chambre.
l´ombre (d´apres lui)resemblait a blanca(street fighter).
l´orsque l´on discute de ca,il est sur d´avoir vu une ombre passer.

liquid_snake-01
liquid_snake-01
Niveau 7
04 octobre 2005 à 13:51:07

c´est vrai moi des fois kan je suis seul cz moi j´entend des bruits bizzarres......
des :mort: peut-etre ?? ? va savoir mais je les entend et je reve po....

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
04 octobre 2005 à 13:51:46

KaZzou Posté le 04 octobre 2005 à 13:42:29
À plusieurs reprises lorsque j´étais petit, je croyais sentir la présence de quelqu´un dans ma maison alors que j´étais seul. Une ombre qui passait dans le vide, sans raisons à l´improviste, ça fout les boules

tu metonne que ca fous les boules :mort:

liquid_snake-01
liquid_snake-01
Niveau 7
04 octobre 2005 à 13:52:51

et cette nuit j´ai vu comme un truc se glisser par la porte de ma chambre ca m´a tellement choké ke g pri la lampe torche et je lé éclairé cette ombre ke je lé vu partir aussi vite ke ce kelle est venue :lol:

liquid_snake-01
liquid_snake-01
Niveau 7
04 octobre 2005 à 13:54:05

mais ce ki é sur c´est ke ca fout les boules moi je lé vue vers 4heures 20 du matin jé plu dormi apres :lol:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
04 octobre 2005 à 13:55:25

moi en vacances javais la tele je voilé des truc passé g flipé :peur: et en fait ct une souris :nonnon:

:rire2: :rire: :lol:

liquid_snake-01
liquid_snake-01
Niveau 7
04 octobre 2005 à 13:58:11

lol ki di mieu :question:

frost1
frost1
Niveau 11
04 octobre 2005 à 14:05:37

qand mon frere etait gosse,il voyait 2 visages a 30 cm de la sienne,mais il n´avait pas peur,au contraire il se sentait bien.

on a penser que c´etait ces anges gardien

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
04 octobre 2005 à 14:06:42

:ouch:

liquid_snake-01
liquid_snake-01
Niveau 7
04 octobre 2005 à 14:07:52

:lol: desfois ca pe fouttre les boules mais ki di mieu :up:

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
04 octobre 2005 à 14:11:41

lol apré avoir pri des drogue je voi des éléphant rose

plus sérieusement javé vu un reportage sur la 5 (chaine assez instrctive) . (Cété un truc plus intérésen que se qui passe pendant halloween sur la M6) il disé que parfoi le monde des mort pouvé rencontré celui des vivant car il présumé que la mort était une autre dimension (je vous é ranconté la version simplifié la)

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
04 octobre 2005 à 14:13:15

:ouch: :ouch2: serieux??

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
04 octobre 2005 à 14:17:21

:lol:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 octobre 2005 à 14:19:07

Mon chat est mort aujourd´hui alors respect.

RIP Mimine !

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
04 octobre 2005 à 14:20:00

:ange: Mimine

frost1
frost1
Niveau 11
04 octobre 2005 à 14:21:52

j´ai un chat qui est mort un 24 decembre.

un noel de merde

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
04 octobre 2005 à 14:22:37

tu metonne :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 octobre 2005 à 14:23:43

Lol le mien est mort un 13 juin. Je me souviens très bien puisque c´était un Vendredi 13. Et je dis pas ça pour l´ambiance, c´est vrai !

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment