KaZzou Posté le 04 octobre 2005 à 13:42:29
À plusieurs reprises lorsque j´étais petit, je croyais sentir la présence de quelqu´un dans ma maison alors que j´étais seul. Une ombre qui passait dans le vide, sans raisons à l´improviste, ça fout les boules
tu metonne que ca fous les boules 