J´espere qu´un jour les extraterrestres arriveront sur Terre , comme ça je pourrais leur demander la permission de monter dans leur vaisseau pour quitter ce monde de debilite .
Je me dois quand meme de remercier le forum " paranormal " : avant de le decouvrir , j´avais deja une certaine vision des cons , pour les cotoyer a l´occasion .
Mais ceux de ce forum ... chapeau bas ! Jamais vu des gens plus cons que vous ! Vous m´avez ouvert les yeux sur ce que pouvait etre la connerie humaine ! Un grand merci !
Il est evident que ce message ne s´adresse pas a ceux qui croyent en general aux faits paranormaux , ce qui est mon cas .
Sur ce triste constat de la condition humaine , je m´en vais sur des sites qui eux defendent le paranormal , avec de nombreux arguments ET contre - arguments .
J´insiste sur " contre - arguments " . Ceux qui n´y croient pas n´amenent aucune explication , mais se contentent d´insulter ceux qui y croient . Pitoyable .
J´invite toutes les personnes dans la meme situation que moi a me rejoindre sur des sites interessants , avec des gens interessants et des discussions interessantes .
Inutile de preciser que ce forum n´en fait pas partie ...
Sur ce , je ne souhaite qu´une chose aux malheureux attardes qui trainent sur ce forum et sur bien d´autres : qu´un jour , vous fassiez un retour sur vous meme , en vous posant les bonnes questions .
Mais pour beaucoup d´entre vous , c´est loin d´etre gagne ... Bon courage !