CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un peu de tolérance, merci.

uchaud
uchaud
Niveau 6
25 janvier 2006 à 11:03:00

J´espere qu´un jour les extraterrestres arriveront sur Terre , comme ça je pourrais leur demander la permission de monter dans leur vaisseau pour quitter ce monde de debilite .

Je me dois quand meme de remercier le forum " paranormal " : avant de le decouvrir , j´avais deja une certaine vision des cons , pour les cotoyer a l´occasion .
Mais ceux de ce forum ... chapeau bas ! Jamais vu des gens plus cons que vous ! Vous m´avez ouvert les yeux sur ce que pouvait etre la connerie humaine ! Un grand merci !

Il est evident que ce message ne s´adresse pas a ceux qui croyent en general aux faits paranormaux , ce qui est mon cas .

Sur ce triste constat de la condition humaine , je m´en vais sur des sites qui eux defendent le paranormal , avec de nombreux arguments ET contre - arguments .

J´insiste sur " contre - arguments " . Ceux qui n´y croient pas n´amenent aucune explication , mais se contentent d´insulter ceux qui y croient . Pitoyable .

J´invite toutes les personnes dans la meme situation que moi a me rejoindre sur des sites interessants , avec des gens interessants et des discussions interessantes .

Inutile de preciser que ce forum n´en fait pas partie ...

Sur ce , je ne souhaite qu´une chose aux malheureux attardes qui trainent sur ce forum et sur bien d´autres : qu´un jour , vous fassiez un retour sur vous meme , en vous posant les bonnes questions .
Mais pour beaucoup d´entre vous , c´est loin d´etre gagne ... Bon courage !

0cTo
0cTo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 11:09:47

http://www.osef.tk/

:bravo:

uchaud
uchaud
Niveau 6
25 janvier 2006 à 11:26:14

Je vois que ta defense se base sur de la conjugaison : cela fait immensement avancer le debat , encore que ce dernier n´existe pas reelement .

Je reitere donc le mot " attarde " a la vue de ton message .

uchaud
uchaud
Niveau 6
25 janvier 2006 à 17:39:57

Je ne suis pas le premier a engager la violence sur ce forum ( ce qui d´ailleurs n´est absolument pas mon but ) .

Les insultes fusent deja dans TOUS les topics , et ce uniquement pour insulter les gens qui veulent bien croire au paranormal .

Il faudrait reflechir un instant : qui engage les insultes et la violence ? Ceux qui y croient ou bien ceux qui sont uniquement la pour pourrir ce forum ? Je ne suis pas sur d´etre le precurseur dans la voie du non - debat ...

christophe07
christophe07
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:41:21

Mais tu continues....

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:41:44

De telles critiques doivent s´appliquer à tout le monde car les "2 camps" sont en causes et pas un seul, quand on se dispute ce n´est jamais seul...

uchaud
uchaud
Niveau 6
25 janvier 2006 à 17:44:26

Certes stanley_kubrick : mais les gens qui ne sont pas interesses par le sujet du forum n´ont rien a y faire , et encore moins a y participer , surtout pour le peu d´utilite que cela a .

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:46:56

Une dispute tout comme une discussion ne se fait jamais seul. Il faut savoir accepter l´opinion des autres même s´ils divergent.
Seuls les extrêmistes sont à punir et il ne faut surtout pas mettre tout le monde dans le même panier sinon on tombe nous même dans l´extrêmisme.

uchaud
uchaud
Niveau 6
25 janvier 2006 à 17:49:19

Je ne met pas les sceptiques et ceux qui s´amusent a pourrir le forum dans le meme sac : les premiers sont indispensables aux debats , on a toujours besoin d´avis qui divergent pour trouver des reponses .

Quand aux autres ...

Undertek
Undertek
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:19:43

+1 M-PIXEL

Nous avons besoin de ce topic pour combattre le scepticisme

:ange:

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:21:23

Le scepticisme est une maladie virale, elle s´incruste partout où il faut pas :malade:

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
26 janvier 2006 à 02:12:20

heu faut pas confondre sceptique ET sceptique borné non plus....

les sceptiques telle que cri-cri07 ( bon il est chiant mais attention il est pas méchant, au pire il mords le salopiau et v13 ne demande qu´une preuve de ce que l´on avance, et peut être changer d´avis

par contre un sceptique bornée niera tout en bloc

pareille pour les croyants

et pareille pour les zeteticiens, certain d´eux aussi croient a certain phénomènes paranormaux mais attende une preuve que se soit vrai ou que se soit faux, d´ailleur je discute avec un de ces membres et franchement si ils sont tous comme sa c´est des beaux bougres finalement

par contre dire "les sceptiques au chiotte"... c´est faire preuve d´intolèrence

christophe07
christophe07
Niveau 10
26 janvier 2006 à 02:34:58

Mais comme je suis enragé, c´est dangereux quand je mords ! :gni:

Wargrave
Wargrave
Niveau 2
26 janvier 2006 à 21:31:21

"personne arrogante et méprisante qui rôde sur ce forum, blâmant le paranormal, se moquant de ceux qui y croient et totalement méprisantes."

c´est la carte de visite de v13 ca non ? :rire2:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:32:10

Je t´invite a apprendre a lire, de 1 mes posts, de 2 ma CdV :)

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment