CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les E-T !

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
16 janvier 2006 à 13:10:08

A quoi sert de créer ce topic on sait meme pas si ca existe

chefdorchestre
chefdorchestre
Niveau 5
16 janvier 2006 à 13:19:19

si les extra teresstre existe... ce serais egocentrique de pensé qu´on est totalement seul dans l´univers...
y en a je ne pense pas qu´il se rendent compte que les distances sont enormes et cela n as rien avoir avec notre echelle a nous...

OVI
OVI
Niveau 10
16 janvier 2006 à 13:20:38

Anonimous_Boy :d) On est justement là pour en débattre :sarcastic:

chefdorchestre Posté le 16 janvier 2006 à 13:09:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
srvjb super ton site "ufopublication" hautement scientifique... :hum:
pas loin de la vitesse de la lumiere... et pourquoi pas pas loin de se teleporter ou on veut tant que t y est :sarcastic:
:d) Euh, et techno science c´est pas scientifique peut-être, il faudrait arrêter d´ignorer certaines choses ...

OVI , arrete toi avec tes videos truquer et tout le reste la...
une videos, une photo cela s arrange ,cela ce retouche... :(
des millions de temoin ? pfff montre moi ca... a peine quelques centaine...
:d) Tape dans rechercher "mexique" merci d´arrêter de parler sur des sujets que tu ne connais pas.

-les UFO se pose 90% du tps si ce n est tt le tps ds des champs d agriculteur et de petit village loin de tout , tres bizarre...
des gens profite de la naiveter des personnes pr les estorquer et leur faire croire n importe quoi...
:d) Il me semble qu´il y a eu des crops circles à côté de stonhenge ! C´est assez fréquenter non ?

Meme s il sont plus avancer que nous , il faudrais la teleportation pr qu il puisse venir chez nous...
:d) Justement si tu avais lu les liens, avec la nouvelle technique on pourrait aller à l´étoile la plus proche en 80 jours.

Pfff faut etre realiste s il y avais des E.T. sur terre tt le monde le saurais et tt le monde en aurais vus... et pas un mec en capuche... pr ca tu as disney land :honte:
Bon je pense comme toi mais si ils sont déjà venu discrêtement tu crois qu´on nous le dirais ?

chefdorchestre
chefdorchestre
Niveau 5
16 janvier 2006 à 13:32:57

Euh, et techno science c´est pas scientifique peut-être, il faudrait arrêter d´ignorer certaines choses ...
:d) je ne l ignore pas...

Tape dans rechercher "mexique" merci d´arrêter de parler sur des sujets que tu ne connais pas.
:d) pfff ha ha ha un site ou il y a des fautes d´orthographes... et il dit que c´est serieux...
Non plus serieusement tout est faux...un gars qui veux faire croire au OVNI parceque ca attire les touriste et l argent...

:d) Il me semble qu´il y a eu des crops circles à côté de stonhenge ! C´est assez fréquenter non ?
:d) t´as pas encore compris que les crop circle c´est pas les Extra terrestre qui les font :honte:

Justement si tu avais lu les liens, avec la nouvelle technique on pourrait aller à l´étoile la plus proche en 80 jours.
:d) quel lien "paranoufo.com " et autre lien sectaire :sarcastic:
et en 1999 on disais la voiture volante pr l an 2000... ben j attand tjs...
l etoile la plus proche en 80 jours ? donc aller au soleil en 80 jours... peu etre je sais pas -_-

Bon je pense comme toi mais si ils sont déjà venu discrêtement tu crois qu´on nous le dirais ?
:d) il ne sont pas venus...et pourquoi serait il venu discretement ? ca n as aucun sens...

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
16 janvier 2006 à 13:55:31

Y a pas eu que le mexique, y a eu aussi des vagues d´OVNI en Belgique et même en France.

Et pour les crop circle donnes ton hypothèse au lieu de dire que c´est pas les ET qui les font.

chefdorchestre
chefdorchestre
Niveau 5
16 janvier 2006 à 13:59:11

Et pour les crop circle donnes ton hypothèse au lieu de dire que c´est pas les ET qui les font.
:d) ben l´homme qui le fait tout simplement...avec des machines ( qui ont un nom precis je l´avais deja noté sur le topic "crop circle" mais je m en rappel plus )
et si c´est pas l´homme c´est surement scientifique...
y en a on leur dit y a un fenomene inexpliquer et alors vus que c est inexpliquer il se mettent de suite a paniquer et a dire c´est les E.t. qui l ont fait ( ou c est dieu ou une malediction etc... )
pfff mais soyez moins naif... reflechisser un peu :(

OVI
OVI
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:33:10

pfff ha ha ha un site ou il y a des fautes d´orthographes... et il dit que c´est serieux...
Non plus serieusement tout est faux...un gars qui veux faire croire au OVNI parceque ca attire les touriste et l argent...

:d) Et les vidéos qui filment le même ovni au même moment c´est du caca ? Et tu m´as l´air bien placé pour critiquer l´orthographe !

Il me semble qu´il y a eu des crops circles à côté de stonhenge ! C´est assez fréquenter non ?
t´as pas encore compris que les crop circle c´est pas les Extra terrestre qui les font

:d) Ai-je dit que c´était les extraterrestres qui faisaient les crops circles ? non j´ai simplement dit que certains crops circles étaient fait près de sites très fréquentés ...

quel lien "paranoufo.com " et autre lien sectaire :sarcastic:
et en 1999 on disais la voiture volante pr l an 2000... ben j attand tjs...
l etoile la plus proche en 80 jours ? donc aller au soleil en 80 jours... peu etre je sais pas -_-

:d) Là tu es entrain d´ignorer ce lien encore une fois : http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=2224
Pourtant très scientifique !
Ne joue pas sur les mots pour ce qui est de l´étoile la plus proche. Si on va sur Mars en 3 minutes, le Soleil sera quelques minutes de + et non 80 jours.

il ne sont pas venus...et pourquoi serait il venu discretement ? ca n as aucun sens...

:d) Je sais qu´ils ne sont pas venu :p) mais imagine que ...
On nous le cacherais aussi longtemps que possible.

OVI
OVI
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:41:40

Alors petites rectifications je me suis tromper désolé.

On pourrat atteindre une étoile située à 11 années lumières en 80 jours. L´étoile la plus proche est à 4.3 années lumières.
Et autre erreur, Mars sera à 3 heures et non 3 minutes ( :honte: ) et donc le soleil à quelques heures de plus et non quelques minutes !

Voilà sorry pour ses erreurs :)

[calin]
[calin]
Niveau 7
16 janvier 2006 à 16:49:29

Et les vidéos qui filment le même ovni au même moment c´est du caca ? Et tu m´as l´air bien placé pour critiquer l´orthographe !
:d) bonjour une video ca se truque...
pfff moi je ne vasi pas m amuser a faire un site ou je vais mettre des theories fantaisiste pr convainqre des gens...

:d) Ai-je dit que c´était les extraterrestres qui faisaient les crops circles ? non j´ai simplement dit que certains crops circles étaient fait près de sites très fréquentés ...
:d) Oui et ? stonheje ( :doute: ) c´est normal...
enfin laisse tomber je vais pas passé 2h a t expliquer se truc la...

:d) Là tu es entrain d´ignorer ce lien encore une fois : http://www.techno-science[...]=news&news=2224
Pourtant très scientifique !
:d) il n ouvre meme pas ton site il me mette erreur ... et de tte facon tu ne sais pas ce que c´est que la "parlote" ? on parle on annonce des avancer extreme et finalement on abouti a beaucoup moins que se a quoi on s attandais...lorsqu on voyagera aussi vite que la lumiere viens m en reparler...

Ne joue pas sur les mots pour ce qui est de l´étoile la plus proche. Si on va sur Mars en 3 minutes, le Soleil sera quelques minutes de + et non 80 jours.
:d) aller sur Mars en 3min :rire:
c´est pas pr maintenant ca...dans pr tres lgtps...

:d) Je sais qu´ils ne sont pas venu :p) mais imagine que ...
si tu sais qu il n y a jms eut d alien alors pourquoi on discute la ? ou plutot sur quoi ?

On pourrat atteindre une étoile située à 11 années lumières en 80 jours. L´étoile la plus proche est à 4.3 années lumières.
Et autre erreur, Mars sera à 3 heures et non 3 minutes ( ) et donc le soleil à quelques heures de plus et non quelques minutes !

Voilà sorry pour ses erreurs

---> bon alors ne prend pas mon message sur ca d avant j ais pas envi de le rectifier ^^

c´est pas pr maintenant comme je l ais deja dit ...deja qu on met 10ans pr arriver sur pluton c´est pas ds 100ans qu on mettera 5 min pr se deplacer...

OVI
OVI
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:59:04

bonjour une video ca se truque...
pfff moi je ne vasi pas m amuser a faire un site ou je vais mettre des theories fantaisiste pr convainqre des gens...
:d) je sais que les vidéos ça se truque mais si il y a des miliers voir des milions de témoins ça change tout :)

Pour le site essaye comme ça : http://www.techno-science.net
C´est une théorie qu´on expérimente donc evidement c´est pas sur que ça marche !

Je sais qu´ils ne sont pas venu mais imagine que ...
si tu sais qu il n y a jms eut d alien alors pourquoi on discute la ? ou plutot sur quoi ?

:d) Pareil pour les ovni, si il y en a (des prototypes humains pas des E.T.) on nous le cache surment ! C´est mon avis.

[calin]
[calin]
Niveau 7
16 janvier 2006 à 17:04:51

je sais que les vidéos ça se truque mais si il y a des miliers voir des milions de témoins ça change tout :)
:d) ben non ca ne change rien...c´est facile de faire un OVNI, que ce soit par beau tps ou pas...
Facile aussi de croire que c´est un OVNI si on est convaincu que ca existe...

Pour le site essaye comme ça : http://www.techno-science.net
C´est une théorie qu´on expérimente donc evidement c´est pas sur que ça marche !
:d) oui la ca marche et ensuite je vais ou ? :o))

Pareil pour les ovni, si il y en a (des prototypes humains pas des E.T.) on nous le cache surment ! C´est mon avis.
:d) je pige plus rien la ... des avions non identifier... ben pouruqoi faire... ( a part la guerre ^^ ) ?

OVI
OVI
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:08:57

ben non ca ne change rien...c´est facile de faire un OVNI, que ce soit par beau tps ou pas...
Facile aussi de croire que c´est un OVNI si on est convaincu que ca existe...
:d) Tu veux voir les vidéos ?

oui la ca marche et ensuite je vais ou ? :o))
:d) Rubrique espace, new du 7 janvier intitulée " Atteindre Mars en 3 heures: anti-gravitation et hyperespace à notre portée ?"

je pige plus rien la ... des avions non identifier... ben pouruqoi faire... ( a part la guerre ^^ ) ?
:d) Oui justement faire la guerre, prouvé qu´on est le plus fort, maitriser d´autres technologies ...

[calin]
[calin]
Niveau 7
16 janvier 2006 à 17:11:15

Tu veux voir les vidéos ?
:d) montre les moi si tu veux mais si elle sont pas trop longue :-p

Rubrique espace, new du 7 janvier intitulée " Atteindre Mars en 3 heures: anti-gravitation et hyperespace à notre portée ?"
:d) atta je vois ca de suite...

Oui justement faire la guerre, prouvé qu´on est le plus fort, maitriser d´autres technologies ...
:d) Oui mais bon ca n´as rien avoir avec les OVNI des E.t. ^^ ou tu veux faire un rapprochement ?

[calin]
[calin]
Niveau 7
16 janvier 2006 à 17:14:09

pr le site :d) Oui bien sur que c´est possible ...mais comme j´ais dit c´est du blabla et sa n´aboutira pas avant lgtps , enfin c´est mon avis perso...parceque leur truc a l air compliquer et je doute qu ils y arrive comme ca en quelques 10aine d annee :ok:

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
16 janvier 2006 à 17:17:46

Je ne vais pas rentrer dans le délire d´aller à alpha du centaure en une semaine, il est clair que ce n´est pas pour tout de suite.
Concernant les crop-circles, voici mon opinion; les aliens n´y sont pour rien, non mais sérieux, qu´est-ce qu´ils vont se faire chier à dessiné dans les champs de mais! En fait je crois que le but de la manoeuvre est justement de nous faire croire ça.
Je suis sur qu´ils ont été fait de la main de l´homme. Je ne parle pas de la théorie des planches de bois, il a été démontré que c´est une fumisterie propagée par le scientifique; ainsi les "faux" crop-circles(c´est simple, ils sont pourris, de taille réduite et approximatifs au possible) sont très faciles ç distinguer des "vrai"(qui mesurent jusqu´à 400 mètres de diamètre et sont tout simplement parfaits), ne serait-ce que parsque ceux qui sont authentiques ne présentent pas de pieds "cassés", mais bien "tordus", comme sous l´effet d´une chaleur ou radiation élevée(de plus on trouve à chaque fois de animaux morts, comme "grillés"). Prenez une tige de blé, mettez le dans un micro-onde et vous obtiendrez le meme résultat.
Donc(et beaucoups le pensent), il suffirait, avec un sattellite(dont nous connaissons touts l´éxtraordinaire degré de précision), de "dessiner" au lazer, avec des micro-ondes sur n´importe quel champs de la terre, une image numérisée. Un dessin quelconque, dans le but de tester une technologie potentiellement lucrative et utile pour la guerre, tout en décrédibilisant l´affaire en melant des éxtraterrestres à ces phénomènes.
Sans déconner, une fois, j´en ai vu un qu´on aurait cru tout droit sorti d´un movais comics...
Mais pourquoi seulement en grande bretagne? Soit parsque le sattellite est anglais, soit il est américain, et vu que les british sont leurs chiens, ils les laissent faire ça chez eux.
Allez savoir.

OVI
OVI
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:20:58

http://webmaster555.free.fr/ovni/ovni_video3.html
Pour les vidéos. :bave:
Mais il faut les télécharger !

Oui mais bon ca n´as rien avoir avec les OVNI des E.t. ^^ ou tu veux faire un rapprochement ?

:d) On nous cache beaucoups de choses, c´est tout.

Oui bien sur que c´est possible ...mais comme j´ais dit c´est du blabla et sa n´aboutira pas avant lgtps , enfin c´est mon avis perso...parceque leur truc a l air compliquer et je doute qu ils y arrive comme ca en quelques 10aine d annee :ok:

:d) C´est vrai que la date parrait précosse quand on sait ce qu´ils vont peut-être réalisé !

[calin]
[calin]
Niveau 7
16 janvier 2006 à 17:24:30

On nous cache beaucoups de choses, c´est tout.
:d) de la a dire que les E.T. sont sur terre faut pas exagerer... on nous cache certe des choses mais on ne nous cache rien de paranormal juste des avancer technologique qu on nous revele en tps et en heure voulu :oui:

mouarf les videos sont petite mais y en a des tas :fou:

OVI
OVI
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:26:50

Tu télécharges toutes celles où il y a marqué Mexique ! :lol:

[calin]
[calin]
Niveau 7
16 janvier 2006 à 17:32:57

mouarf je vois le genre de videos... :(
facilement trucable :oui:
qd je dit trucquer c´est pas a prendre retaper avec l ordi...
par exemple la 1ere video de la page ca peu tres bien etre une sorte de ballon volant qui lorsqu il perd du gaz se met a descendre (presque le meme principe que la mongolfiere ) ...
les autre videos meme si j ais pas tout vus...ca reste des points lumineux ou des soucoupe sur un fonc noir ( la nuit ) ou tres grisatre ( les nuage , brume ) ca peu etre n importe quoi ...
et c´est surement pas des E.T. ...

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:38:05

ben oui dans 5 ans...... pour les americains sa veut dire dans 10 ou 15 ans :doute:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment