CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les E-T !

philippe724
philippe724
Niveau 6
13 janvier 2006 à 21:17:22

Bon jai créer se topic pour savoir si vous croyer au Alien et pourquoi.

Moi je croie au Alien car c´est évident qu´il en à nous somme pas les seul vivant sur cette galaxie (dans cette univers) et l´Area 51 travaille sur de nouveau matérieu que nous avon pas sur terre et p-t meme sur des corps d´alien!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:20:25

Je t´invite a rereflechir a ce probleme et a délaisser les sites comploteurs.

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:25:41

Ce topic respire l´originalité, ça fait un peu d´air frais sur ce forum... :sarcastic:

Thek_de_cav
Thek_de_cav
Niveau 7
13 janvier 2006 à 23:48:58

On en saura peut être jamais rien... Mais au final ça n´a pas vraiment d´importance. Quel interêt de dépenser des milliard pour rechercher des ETs, au lieu de s´occuper d´abord de nos problèmes?

Les-boulets
Les-boulets
Niveau 5
14 janvier 2006 à 07:36:02

parceque on depense aussi des milliard pr nos problemes...
Les gens de ce forum et leur fichu je ne sais quoi a dire" quel interet a ca et ca etc... " :honte: :honte: :honte:

Les autres avec leurs "l´area 51 y a des alien la bas " :honte: :honte: :honte:

L homme n as jms vus d alien et n en verra peu etre jms... Faut bien comprendre que l univers et grd donc les distance enorme et que a moins de voyager beaucoup plus vite que la lumiere ( chose quasimenent impossible ) personne ne viendra voir personne... sauf s il faut un vaisseau colonie , vive ds le vaisseau pendant des 100aine d annee afin que leur descendance nous parvienne ( ou nous la notre ) :sarcastic:

come-rct3
come-rct3
Niveau 6
14 janvier 2006 à 10:08:59

ca dépend,ca serait quand même un ENORME hasard qu´on soit les seuls sur cette galaxie!Et aussi je trouve un peu bête de toujours dire "ya pas d´extraterestre sur telle planete,ya pas d´atmosphere"car nous,on trouve ca impossible de vivre sans atmosphere et sans air mais pourquoi pas des creatures voire des molécules qui vivent sans air?pourquoi toujours vouloir se rassurer plutôt que de découvrir????
lol petit discours improvisé je tiens a le préciser :cool: !!

Les-boulets
Les-boulets
Niveau 5
14 janvier 2006 à 10:17:06

ca dépend,ca serait quand même un ENORME hasard qu´on soit les seuls sur cette galaxie!
:d mouais... :sarcastic:

Et aussi je trouve un peu bête de toujours dire "ya pas d´extraterestre sur telle planete,ya pas d´atmosphere"car nous,on trouve ca impossible de vivre sans atmosphere et sans air mais pourquoi pas des creatures voire des molécules qui vivent sans air?
:d) ben tiens et ils font comment alors? :sarcastic:

pourquoi toujours vouloir se rassurer plutôt que de découvrir????
:d) se rassurer de quoi ? ou cherche a decouvrir bouffon... :honte: Qu est ce que les astronome font depuis des decennies et des decennie tu crois ? :honte:

Atta je t´explique un peu :
L´univers , meme les galaxie puisque tu parle de ca ce n est pas comme la terre , on parle de distance en annee lumiere et pas en km/h :honte:
...

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:53:23

Philippe, ton raisonnement ne nous apporte strictement rien. Prouve ce que tu dis. :-)

Brad-
Brad-
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:22:54

moi je croi o alien , vou connaissai les magazine " facteur X " jpense pu jien a mai avan oui.... et ya de ces truc dessu , entre les esprit , les vampire , les loup garou , les ET enfin tous

0cTo
0cTo
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:24:57

jpense pu jien a mai avan oui.

?

chefdorchestre
chefdorchestre
Niveau 5
14 janvier 2006 à 18:27:41

c´est pourtant evident les esprit , les vampire , les loup garou font partie de notre quotidien...

0cTo
0cTo
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:28:32

surtout sur m6

mushu93
mushu93
Niveau 8
15 janvier 2006 à 00:23:11

Ceux qui on vut dautre forme de vie n´on pas pu temoigner a cause de leur deces ^^ lol
Des e.t DES PETIT BONHOMME VERT ? ba peut etre que sa existe peut etre que tout au debut quelqun les a réelemment vu ... lol
Peut etre les autre forme de vis son simplement des mollecule mais bon ...

chefdorchestre
chefdorchestre
Niveau 5
15 janvier 2006 à 01:10:58

La vie ailleurs dans l univers existe reelemenent :oui:
mais personne n as jms vus d extra teresstre :ok:
( je sais qu il va me dire comment peu tu en etre si sur... ils sont tellement previsible dans leur reponse... )

Ryuuku
Ryuuku
Niveau 7
15 janvier 2006 à 06:10:21

Comment peux-tu en être si sûr?

chefdorchestre
chefdorchestre
Niveau 5
15 janvier 2006 à 07:55:48

-parceque l univers est enorme donc ce serais egocentrique de pensé qu il n y a que nous

-parceque aucun E.T. n´est venu sur terre...
1-parceque sinon tout le monde le saurais.
2-parceque pour que un alien vienne ici il doit se deplacer plus vite que la lumiere , vus les distance considerable de l univers...
3-parceque c´est logique...

Maintenant j´aimerais poser une question a ceux qui crois qu il y a des aliens :
Pourquoi y croyez vous ?
1- a cause des gars qui pretendent avoir vus une UFO dans leur champs de blé?
2-a cause d´autre chose?

SRVJB
SRVJB
Niveau 6
15 janvier 2006 à 09:18:31

Je vois pas ou est le probleme de se deplacer plus vite que la lumiere , il suffit qu´ils soient un peu plus avancé que nous.
Regarde nous ne somme qu´a 5 ans de le faire !!

http://www.ufopublication.com/index.php?option=content&task=view&id=758&Itemid=2

impressionant non?

OVI
OVI
Niveau 10
15 janvier 2006 à 09:26:40

http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=2224

Imagine que cette théorie soit vraie, la possibilitée que des extraterrestres nous ont visités serait plus elevée ! même si elle reste casiment nulle ...

"Maintenant j´aimerais poser une question a ceux qui crois qu il y a des aliens :
Pourquoi y croyez vous ?
1- a cause des gars qui pretendent avoir vus une UFO dans leur champs de blé? "

:d) Avoue que les milliers des photos, les centaines de vidéos et les millions de témoins qui ont vu des ovni c´est assez troublant ! Biensûr ça peut-être des prototypes secrets je n´en doute pas et beaucoups de trucages dans certains cas.
Et puisque tu parles de crops circles, les humains peuvent faire des crops circles mais je cela reste quand même très difficile à réaliser, certains sont extrêmement complexes ! Surtout qu´ils sont fait en quelques heures.

Regarde cette vidéo : http://www.patrickwilson.com/cropmov.htm
Tu pourras toujours me dire trucage si tu en as envie. :)

SRVJB
SRVJB
Niveau 6
15 janvier 2006 à 10:20:41

http://www.ufopublication.com/index.php?option=com_artistdirectory&task=playVideo&id=14

je sais pas si c´est la meme mais elle me parrait de meilleur qualité et on voit mieux le drop, enfin c assez impressionnant...

chefdorchestre
chefdorchestre
Niveau 5
16 janvier 2006 à 13:09:33

srvjb super ton site "ufopublication" hautement scientifique... :hum:
pas loin de la vitesse de la lumiere... et pourquoi pas pas loin de se teleporter ou on veut tant que t y est :sarcastic:

OVI , arrete toi avec tes videos truquer et tout le reste la...
une videos, une photo cela s arrange ,cela ce retouche... :(
des millions de temoin ? pfff montre moi ca... a peine quelques centaine...
-les UFO se pose 90% du tps si ce n est tt le tps ds des champs d agriculteur et de petit village loin de tout , tres bizarre...
des gens profite de la naiveter des personnes pr les estorquer et leur faire croire n importe quoi...
Meme s il sont plus avancer que nous , il faudrais la teleportation pr qu il puisse venir chez nous...
tu n as pas l air de t imaginer des distance de l univers ...
La fusée la plus rapide met environ 10ans pour atteindre pluton qui est ds le systeme solaire... qd bien meme les E.T. sont bien plus avancer que nous ... ils ne sont certainement pas ds le systeme solaire... peu etre meme pas ds notre galaxie...
alors reflechit avant de dire n importe quoi... :honte:
c est comme je sais plus qui les E.T. sur l area51 mais oui l UFO se serais cracher pile poile ds la base US ...

Pfff faut etre realiste s il y avais des E.T. sur terre tt le monde le saurais et tt le monde en aurais vus... et pas un mec en capuche... pr ca tu as disney land :honte:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment