CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fausses alertes

Thek_de_cav
Thek_de_cav
Niveau 7
11 janvier 2006 à 23:36:07

we voila :merci:

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:42:23

Up

hoihihoi
hoihihoi
Niveau 7
13 janvier 2006 à 20:05:36

lol une fois (c´est pas très paranormal) je me leve, je me pose devant ma tv prends la telecommande et j´appuyais,j´appuyais mais la tv restait éteinte, alors je suis allé voir les prises et tout et tout était branché... (une tv toute neuve) et c´est seulement quand je suis allé prendre le telephone pour appeler le vendeur que je me suis appercu que ma telecommande était le telephone..... :honte:

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:16:19

Je fais un petit up de rien du tout :hap:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:17:21

Ah ok le up qui sert à rien :(

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:20:08

Pas du tout voyons! Sa sers pas à rien, ce topic peut encore servir...

:peur:

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:57:55

Voici une fausse alerte, mais c´est moi qui la créer :p)

mes cousines de 8 et 6 ans venait d´écouter ´´signes´´ le film avec les extra-terreste, moi qui avait un don pour imiter le bruit des extra-terrestes (leur sorte de language) j´ai décidé de commencé de faire ce bruit mais j´étais caché, elles ont eu tellement peur quelle se sont caché dans une armoire ( ouais, dans la famille nous avons peur de n´importe quoi) alors je me suis aproché de l´armoire, j´ai commencé a cogné un peu dessus tout en faisant mes bruits, elle ont tellement eu peur ce jour la :rire2:

defois je suis cruel :fou:

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:01:34

L´enfoiré! :rire:
Moi avec des potes en nuit d´été je marchais dans la forêt dans la montagne à 800km d´altitude :fou: (c´parce qu´on est des true black metalleux ya rien à comprendre) puis d´un coup on voi un buisson qui se met à bouger, bouger de plus en plus belle! :peur: On gueule tous donc, et là deux amis plus vieux que nous (lycéens) qui faisaient aussi leur ballade nocture nous sortent en criant! :rire: En tout cas on s´est fait avoir comme des merdes

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:02:17

Merde j´ai fais une erreur: et sortent en criant* et pas nous sortent

guilaux
guilaux
Niveau 7
28 juin 2006 à 22:09:05

un matin je revais de counter (me demandait pas pk . . .)donc j´etait counter et jetais le dernier contre les terro et c con avait posé la bombe donc jentends bip bip bip bip . . . je me rend compte que je me reveille Mais jentends encore le biip je commence a stressé je me dits c possible putain c un cauchemard . . . 5 min plus tard je me rend compte que c t mon reveille. . . jetais ptdr

Hassiron
Hassiron
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:30:56

une nuit je dormais evidemment et la j´entendis un enorme bruit comme un tremblement de terre
et la je me leve et le bruit s´intensifie
la trouille de ma vie
d´un coup mon chien se met a hurler de terreur et la..............BOUMMM
aie putain

en fait le tremblement de terre c´etait ma mere qui ronflait
le hurlement c´est moi qui aie reveiller le chien en marchant
et le BOUM c´est ma soeur qui se cogne en se reveillant a cause du chien
et moi comme un con au mileu du couloir sort
- et merde

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:34:36

ehheh un matin je me léve et je vois un visage sur mon canapé qui me regarde méchant... :peur:
en fait c´était mon pull avec des plis et un éclairage a ras par les stores..
:hum: comme quoi faut pas grand chose, surtout si on somnole a moitié!

Hassiron
Hassiron
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:36:52

:rire:

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:20:22

au soir j´étais dans mon lit puis je commencais a avoir froid alors j´allume le radiateur puis 10 minute apres j´entend des bruits bizarre qui se fond de plus en plus fort alors j´ose plus bouger je me fou sous la couverture puis apres je me rend compte que ce n´était que le radiateur qui chauffai....et qui il chauffe mon radiateur il fait des droles de bruit...

PSG_-51
PSG_-51
Niveau 10
30 juin 2006 à 09:26:22

pierodactil Posté le 29 juin 2006 à 21:20:22

au soir j´étais dans mon lit puis je commencais a avoir froid alors j´allume le radiateur puis 10 minute apres j´entend des bruits bizarre qui se fond de plus en plus fort alors j´ose plus bouger je me fou sous la couverture puis apres je me rend compte que ce n´était que le radiateur qui chauffai....et qui il chauffe mon radiateur il fait des droles de bruit...

lol moi aussi ça me le fait :lol:

PSG_-51
PSG_-51
Niveau 10
30 juin 2006 à 09:30:18

ou une fois chez mes grands parents, un matin j´entend la porte, qui était entre-ouverte, grincer
après j´entend des bruit de pas, je n´osait pas me retourner et la qqu chose me saute dessus :peur:
c´était simplement le chat que j´avais complétement oublié qu´il existait :hum:
en plus en sursautant je me suis fait une belle bosse car je dormais en bas d´un lit superposé :honte:
et en même tant j´ai réveillé toute la maison :lol:

kuku45
kuku45
Niveau 8
30 juin 2006 à 10:16:31

TCHOUUUU moi ces un matin en dormant dans mon ancienne chambre je dormais et je recus un coup dans la tete ce qui e fis me reveiller et la plus personne (mes parents dormaient et mon chat caca :hum: )et depuis ce jour j´ai jamais su ce qui m´avais fait ca :question: :peur:

Saphyra
Saphyra
Niveau 10
30 juin 2006 à 10:47:31

une fois avec mon frere en pleine nuit on a été réveillé par des bruit etranges, en fait c´est juste la machine a laver qui tournait, mais le plus flippant c´etait le bruit que ça fesait, si vous voyez le jeu Haunting Ground, le dernié boss celui qui rampe par terre, et bien le bruit qu´il y a quand il on a decouvert c´etait a peu près ça, sa fout la trouille sur le coup !! !

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment