CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fausses alertes

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:45:46

:salut:
Voici le topic des fausses alertes, ce que je veux dire par fausse alerte c´est quand on a eu peur pour rien par exemple.

Moi un soir, j´étais dans mon lit, et j´entendais des réspirations, en dessous de mon lit( une mezanine ) mais mes toilettes sont aussi en dessous de mon lit.
Au bout d´un quart d´heure, je suis allé aux chiottes en entendant toujours les réspirations et je me suis rendu conte que j´avais mal tiré ma chasse d´eau :hum:

Gzof
Gzof
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:47:27

:rire:

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:57:25

moi cette nuit j entendais des bruit sou mon lit comme des ronflement je me suis dit c es quoi ca me suis levé et j ais regardé c etais mon chat qui n es pas encore mort

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:01:10

Mouaarf :rire:

Kran_le_barbar
Kran_le_barbar
Niveau 6
11 janvier 2006 à 23:03:24

Bah moi j´ai entendu une vitre se briser cet été et je suis descendu pour voir parce que je pensais que j´étais en train de me faire cambrioler.

En fait OUF, fausse alerte, c´était pas moi mais seulement parti pour 15 jours :gni:

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:03:38

Moi une fois tout seul chez moi, je commence a entendre des voix, je flippe pendant une heure...
:peur:
Ensuite, je me decide d´aller voir, jme rend compte que c´est la tele qui etait allume depuis un bon moment.]
:honte:

Kran_le_barbar
Kran_le_barbar
Niveau 6
11 janvier 2006 à 23:04:07

Mais seulement [[[ MON VOISIN ]]] parti pour 15 jours.

désolé j´en oublie des mots :hum:

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:04:52

C´est vraiment débile parfois :rire: Mais sur le coup on arrive jamais à se rassurer

Wyzortix
Wyzortix
Niveau 4
11 janvier 2006 à 23:10:10

L´an dernier, j´ai entendu un bruit énorme au rez de chaussé. D´un coup paf de la musique à fond. Theoriquement j´était tout seul.
J´ai flippé comme un malade pendant un quart d´heure et d´un coup la musique s´est arrêtée. et la j´ai entendu des bruit de pas courrant en montant les escaliers. Mon coeur battait a cent a l´heure quand je vois mon frere qui était rentré (alors qu´il devait pas) completement bourré qui fonce vomir dans la salle de bain.
Il avait balancé une chaise contre la télé :-((

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:11:26

Et toi tu croyais que c´était fredy peut être? :rire:

Wyzortix
Wyzortix
Niveau 4
11 janvier 2006 à 23:14:29

Je croyais plus rien à ce moment la. Le ballot c´est que mon portable était en bas et le téléphone fixe aussi :hum: . Quelques minutes de plus et j´aurais sauté par la fenetre tellement je flippait (c´est qu´au premier etage)

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:18:12

Nan mais franchement le pire c´est dans des grandes barraques paumées
Moi chui dans un tit appartement avec des tonnes de voitures qui passent, des gens qui font la fete donc c´est plus rassurant
Mais dans des maisons :peur:

Thek_de_cav
Thek_de_cav
Niveau 7
11 janvier 2006 à 23:26:43

Hehe ouais ça m´est déjà arrivé j´était dans une maison en location avec des pote pour le nouvel an de y a quelques années. Une grande maison style manoir/ferme en pleine campagne dans le Finistère.
Et t´entendais des vielles portes qui grinçait et qui claquait tu savais jamais où elles étaient. Le pire c´est quand j´ai du aller en pleine nuit dans des toillettes à l´autre bout du manoir en passant par le sous sol parce que ceux juste a coté de la chambre était pris par un constipé :hum:
J´ai du traverser des espece de catacombes bien morbides. Bah rien que d´y repenser :malade:

Mais merde dans une baraque pareil pourquoi y avait que deux chiottes, dont un à perpet. J´ai toujours pas résolu ce mystere.

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:28:11

Hmmmmmmm
Peut être que il ya d´autres chiottes mais qu´ils sont cachés? Qui sait :sarcastic:

Thek_de_cav
Thek_de_cav
Niveau 7
11 janvier 2006 à 23:29:08

Jsais plus. Jsais même pas si j´ai été dans toutes les pieces (je me serais perdu :rire: )

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:30:22

Ouais, bon sur ce je vais me coucher :bye:
J´ai la projection astrale + essayer de choisir son rêve cette nuit donc programme chargé :rire:

A demain :bye:

Kran_le_barbar
Kran_le_barbar
Niveau 6
11 janvier 2006 à 23:32:12

Moi aussi! :rire: faut que j´essaie je le fesait quand j´était petit mais la j´ai vu le topic faut que je réessaye.

Thek_de_cav
Thek_de_cav
Niveau 7
11 janvier 2006 à 23:33:10

A ouai les reves conscient la euh un truc kom ça. ça a pas l´aire mal faut que je tente aussi.

Bye

Kran_le_barbar
Kran_le_barbar
Niveau 6
11 janvier 2006 à 23:34:08

Reves lucides

Wyzortix
Wyzortix
Niveau 4
11 janvier 2006 à 23:34:30

lucide

Sous forums