C´est qui Lucifer ?
Ily_2005 donne ton msn plz ![]()
J´etait petit, 10 ans je crois, j´allais au foot, avec un gros sac sur le dos. Je passe par une rue deserte, et un gros, mais alors gros chien noir s´arete devant moi. Il n´avait pas les yeux rouges, mais il avait l´air d´avoir tres faim et il bavait.
Jme suis dit que si je courait, il allait me bouffer... Je mord ma langue pour pas qu´il sente que jai peur (il parait que ca marche)
Puis d´un coup, le chien se retourne et se casse.
Jpasse alors par un autre chemin.
Tranquille, des que je reviens du foot, jraconte a ma mere, elle me dit qu´un gros chien noir est venu chez nous (j´avait ouvlie le portail ouvert et la porte du garage etait ouverte aussi.
Il est rentre, a renifle vite fais puis est repartie.
Normal ?
1ans plus tard, la meme date exactement (5 Octobre je noublierais jamais!!!)
Je suis en velo, je regarde derriere moi, et je le revoie, le meme chien... Jmord langue comme toujours, et jaccelere sans regarder derriere moi, jarrive chez moi, il n´est plus la.
Etrange ? Pas trop... Mais la ?
J´ai 12ans, j´ai fini assez tot ce 5 octobre, je vais avec un pote chercher mon frere et ma soeur de l´ecole.
En revenant, tout pres de chez moi, je raconte a Maxime (mon pote) cette histoire de chien qui arrive chaque annee a la meme date.
Je vous jure sur la tete de mes parents, que des que j´ai fini mon mini recit, je me retourne et je vois le chien qui arrive a toute vitesse, mon frere est le 1er a courire.
Le chien avait vrmnt l´air affame, mon frere chiale, ma soeur aussi, moi jme dit que c´est une malediction, on rentre dans le jardin de klk1 et on ferme le portail.
Le chien nous fixe puis se casse.
On appel le proprio de cette maison, il nous racompagne.
1ans plus tard, le 5 octobre.
Javais fini tellement tot, que yavait pas encore de bus...
Je suis avec un autre pote a 5 metre de chez moi, je me retourne et le chien me fixe, dans les yeux jvous assure... jtire mon pote sans lui expliquer, et on arrive devant mon portail, je regarde derriere, ya pu le chien.
La seul personne qui me croit, c´est Maxime, mes parents me disent d´arreter de regarder des films d´horreur, mais je vous jure que c´est vrai.
Enfin, l´annee d´apres, on decide tous d´aller en egypte (on est tous egyptien dans ma famille)
Pour y vivre.
Jai fait 3 semaine d´ecoles en france, puis je suis parti en egypte, faire le 23-24 Septembre.
Arrive le 5 Octobre, je suis dans une voiture, je suis tres content de ne plus pouvoir revoir ce chien, je regarde par la fenetre et je vois un gros chien noir, qui marhe, sans proprio, il me regarde passer...
]Enfin, ce 5ocobtre, je lai aussi apercu de loin, me regardant...
klk1 peux mexpliquer keske ca peut etre ??
Moi avant j´avais un detecteur de mouvement, et un soir ou je pensais aux fantomes, je decide de cacher le detecteur dans l´armoire, mais il y a quand meme une petite craque pour qu´il voit a l´exterieur. Je passe quelques fois devand pour m´assurer que ça marche, et je retourne devand l´ordi.Le detecteur est dans la même piece. Ça ne sonne pas apres plusieurs minutes. Je retourne passer devand pour m´assurer qu´il puisse detecter les mouvements assez loin et il sonne. Je vais ensuite dans ma chambre et après quelques secondes, il sonne!
. Je cours dans la cuisine( là ou il est installé) et je demande a mon frère s´il est monté dans la cuisine. Il dit qu´il n´est pas venu. Je reste alors dans la cuisine et j´attend quelques minutes. Il ne sonne pas. Je retourne dans la cuisine et apres quelques dizaines de secondes, il se remet a sonné! Ça pourrait très bien être des poussière mais pourquoi c´est seulement quand je suis dans une autre piece qu´il sonne?!
étrange...
Ouais assez...
Mais sinon qui est Lucifer ?
![]()
a tous
mon msn : tsubasa20037@hotmail.com voila ![]()
Bitores_mendez Posté le 11 janvier 2006 à 22:20:08
J´etait petit, 10 ans je crois, j´allais au foot, avec un gros sac sur le dos. Je passe par une rue deserte, et un gros, mais alors gros chien noir s´arete devant moi. Il n´avait pas les yeux rouges, mais il avait l´air d´avoir tres faim et il bavait.
Jme suis dit que si je courait, il allait me bouffer... Je mord ma langue pour pas qu´il sente que jai peur (il parait que ca marche)
Puis d´un coup, le chien se retourne et se casse.
Jpasse alors par un autre chemin.
Tranquille, des que je reviens du foot, jraconte a ma mere, elle me dit qu´un gros chien noir est venu chez nous (j´avait ouvlie le portail ouvert et la porte du garage etait ouverte aussi.
Il est rentre, a renifle vite fais puis est repartie.
Normal ?
1ans plus tard, la meme date exactement (5 Octobre je noublierais jamais!!!)
Je suis en velo, je regarde derriere moi, et je le revoie, le meme chien... Jmord langue comme toujours, et jaccelere sans regarder derriere moi, jarrive chez moi, il n´est plus la.
Etrange ? Pas trop... Mais la ?
J´ai 12ans, j´ai fini assez tot ce 5 octobre, je vais avec un pote chercher mon frere et ma soeur de l´ecole.
En revenant, tout pres de chez moi, je raconte a Maxime (mon pote) cette histoire de chien qui arrive chaque annee a la meme date.
Je vous jure sur la tete de mes parents, que des que j´ai fini mon mini recit, je me retourne et je vois le chien qui arrive a toute vitesse, mon frere est le 1er a courire.
Le chien avait vrmnt l´air affame, mon frere chiale, ma soeur aussi, moi jme dit que c´est une malediction, on rentre dans le jardin de klk1 et on ferme le portail.
Le chien nous fixe puis se casse.
On appel le proprio de cette maison, il nous racompagne.
1ans plus tard, le 5 octobre.
Javais fini tellement tot, que yavait pas encore de bus...
Je suis avec un autre pote a 5 metre de chez moi, je me retourne et le chien me fixe, dans les yeux jvous assure... jtire mon pote sans lui expliquer, et on arrive devant mon portail, je regarde derriere, ya pu le chien.
La seul personne qui me croit, c´est Maxime, mes parents me disent d´arreter de regarder des films d´horreur, mais je vous jure que c´est vrai.
Enfin, l´annee d´apres, on decide tous d´aller en egypte (on est tous egyptien dans ma famille)
Pour y vivre.
Jai fait 3 semaine d´ecoles en france, puis je suis parti en egypte, faire le 23-24 Septembre.
Arrive le 5 Octobre, je suis dans une voiture, je suis tres content de ne plus pouvoir revoir ce chien, je regarde par la fenetre et je vois un gros chien noir, qui marhe, sans proprio, il me regarde passer...
]Enfin, ce 5ocobtre, je lai aussi apercu de loin, me regardant...
klk1 peux mexpliquer keske ca peut etre ??
Vraiment bizzarre
C´est peut etre un choc cérébral. J´ai vu des cas qui revenaient tous les mois mais comme ca
Sinon Lucifer = Satan
Ha ok.
Merci ![]()
Tu dit qu´il a l´air affamé, essaye de le nourrir la prochaine fois que tu le voit.
lly_2005 : attention ! C´est une incarnation du diable ! Il essaie de te faire pêcher !! ! Surtout, n´y succombe pas, et, a chaque 5 octobre, fais bien tes prieres et je te conseille 3 Notre Pere avant de partir a l´école.
j ai peur... ![]()
C´est pas Ily mais moi ![]()
Moi aussi j´ai envie de raconter ce qu´il m´est déjà arrivé...
oups j´ai bugué, finalement la flemme de raconter...
Moi des fois la nuit je panique, genre je repense à ces emissions "paranormal" qui font plutot bien peur
Et ya 3 ans je crois, le jour d´Halloween (30 Octobre qui est aussi mon anniversaire)
Je regarde une émission pire flippante sur M6...
Et à la fin j´avais tellement peur que j´arrivait pas de penser à l´histoire d´ Amityville qui était passée...
Plus tard, je m´endors puis je me révaille, mon réveil digital affiche 8:88
bon je me dis qu´il bug mais j´ai la grande impression qu´on m´observe! je me retourne face au mur pendant 1 ou 2 minutes puis me retourne vers mon reveil, cette fois il affiche 14:56!! et l´impression qu´on me fixe du regard deviens beaucoup plus forte! je décide donc de lire un livre histoire d´essayer "d´oublier" ce qui m´arrive...
J´ai lu le seigneur des anneaux (les deux tours) puis j´en ai marre alors je prends un autre livre (à la croisée des mondes) mais avant de le prendre je me rapelle que j´ai posé mon livre de seigneur des anneaux par terre ( ma chambre est tres bordelique donc j´ai eu du mal à poser mon livre PAR TERRE sans perdre la page) je lis un petit moment é la croisée des mondes et j´ai denouveau cette impression qu´on m´observe! je lève les yeux de mon livre et la
je m´en souviendrais toujours
mon livre du seigneur des anneaux est posé SUR MON LIT à côté de ma jambe droite!!! (jambe qui est du côté du mur) là j´ai tellement flippé que j´arrivais meme plus à bouger et j´avais toujours l´impression qu´on me regardait dans le dos! un moment plus tard je suis toujours sous le choc et mon réveille sonne! et il affichait denouveau une nouvelle heure! (genre 9:99) je me souviens plus... et depuis cette nuit, chaque fois que je vais aux WC j´ai l´impression d´etre fixé...
Ou une fois un copain est venu chez moi et quand il est rentré dans ma chambre y ma fais "salut vous!" moi je lui fais "vous?" pi lui y fais "ben c´était qui qui parlait?"
...
C´est quoi ce topic ? Le paranormal c´est des phenomenes INEXPLIQUER et pensez vous vraiment que vous allez trouver l´explication dans un forum de jv.com ?
Bitores_mendez Posté le 11 janvier 2006 à 21:37:53
C´est qui Lucifer ?
Non, lucifer, c´est un ange déchu qui a tenté d´apporter la lumière, la lumière, la connaissance, à ceux qui ne pouvait, qui ne devait pas encore la recevoir. ![]()
Bitores_mendez
Sinon, ton histoire me paraît un peu bizarre mais bon, je vais faire comme alexisfcgb2 et je vais partir du principe que les témoins dise la vérité.
Déjà, ce n´est pas un hallucination puisque tu n´es pas le seul à l´avoir vu. Ensuite, ce qui est bizarre, c´est qu´il disparaisse sans laisser de traces (c´est ça qui me paraît le plus bizarre dans ton histoire). Et puis aussi qu´il te suive partout...
mat112
Je ne pense pas qu´un détecteur de mouvement soit sensible à la poussière... alors, c´est vraiment étrange, en effet. ![]()