CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[FIC] Yeux vert.

Mike-Fallen
Mike-Fallen
Niveau 9
18 novembre 2014 à 01:52:20

:globe: Résumé :globe:

Bienvenue dans ma fic ! Elle s'intitule " Yeux vert " c'est un titre assez explicite mais je vais tout en vous racontant le résumé de la fic vous expliquez pourquoi elle est intitulé comme ça. Voyez vous, cette fic est centré sur un jeune couple adulte venant d'emménager ensemble. La jeune fille, plutôt ravissante, des yeux verts pétillant, cheveux blond, pulpeuse, toujours bien habiller, comporte un terrible secret. Elle dissimule son secret en prenant bien évidemment soins de son corps et d'elle même. La vérité c'est qu'elle arrive à percevoir les voix " démoniaques ". Elle arrive à entendre les voix des entités mystiques et inconnus que nous êtres humains ne pouvons entendre. Son copain, jeune lui aussi, brun, sourire charmeur, charismatique, fut bien évidemment aux courants de tout ça. Il se rendra ainsi très vite compte qu'il est le digne héritier d'une très longue famille de chasseur ayant pour but de combattre tout ce qui se rapport au paranormal. C'est ainsi qu'avec sa copine, il va apprendre peu à peu à faire connaissance avec ce qu'il ne connait pas et se battre contre ces choses sortis tout droit des légendes urbaines et des rumeurs idiotes racontés sur le net qui s'avérèrent être pour la plupart réel.

:globe: Les personnages ? :globe:

Sarah Kent :d) Cette jeune fille, c'est celle qui est capable d'entendre les voix démoniaques et fantomatiques. Très jolie, elle prend toujours soins d'elle et de son corps. D'un tempérament plutôt stricte malgré son immense beauté elle n'hésite cependant pas à calmer les ardeurs de son petit copain qui lui semble vraiment ne pas prendre la situation comme elle est aux sérieux. Elle est la pour calmer son copain lorsque celui-ci fait preuve d'humour mal placés et chiants dans des moments cruciales.

Mike Fallen :d) Lui, c'est le copain de Sarah Kent. C'est quelqu'un de vraiment charismatique est de plutôt plaisant. Il est sympathique est plutôt attentif aux autres, malheureusement son humour et son égo le font passer pour un gars que l'on pourrait de qualifier de lourd. C'est le genre de personne égocentrique que l'on adore détesté, mais c'est aussi le genre de personne sachant nous faire déliré et rigolé dans les moments les plus critiques. Il est est le digne héritier d'une famille de chasseur traquant toute créatures paranormales. Il est très fort en combat et ne se laisse jamais marcher sur les pieds, surement grâce à ces gènes étant donné que ces ancêtres avaient l'habitude de se battre pour affronter diverses créatures que l'on aimerait ne jamais voir.

:globe: Pas d'autres personnages ? :globe:

Bien sûr que si, y'en a plain ! Mais j'ai préféré vous divulguez la présentations des deux protagonistes de la fic en priorité. Vous découvrirez le reste lors de la lecture de la fic.
:)
:globe: A quand le premier chapitre ? :globe:

Si mon topic n'est pas locker et que l'idée plait le chapitre arrivera très rapidement. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2014 à 02:29:22

Hello, je t'encourage. Personnellement j'aime ce qui touche au paranormal et à l'action punchy, j'ai lu ton résumé et le chasseur me plait bien.
Lance toi :ok:

PS: Relis toi, il y a quelques fautes, rien de grave :ok:

Mike-Fallen
Mike-Fallen
Niveau 9
18 novembre 2014 à 02:38:30

Je me suis relus et j'ai vus les fautes, seulement poster c'est poster donc j'ai pas pus faire grand choses pour rattraper ça :noel:
En tout cas merci pour ton encouragement ça fait plaisir :)

Ana
Ana
Niveau 11
18 novembre 2014 à 02:58:41

c'est pas mal, j'aime bien le concept.

Tant que c'est lisible, les fautes sont pas tres importantes. :noel:

Mike-Fallen
Mike-Fallen
Niveau 9
18 novembre 2014 à 03:05:59

Merci pour ton commentaire :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2014 à 11:47:20

Bonjour,

Désolé mais nous avons déjà un topic pour les histoires, il s'agit du topic de creepypastas !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-457407-1-0-1-0-fic-yeux-vert.htm
En raison du nombre de personnes réalisant pas mal d'histoires d'horreurs, nous les envoyons sur ce topic sinon le forum paranormal devient un véritable recueil d'histoires. :p)

Aussi, n'hésites pas à te servir du forum Ecriture qui te permettra sûrement d'obtenir de précieux conseils ! :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-58-0-1-0-1-0-ecriture.htm

Bonne journée et bonne continuation pour ton récit :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment