CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment connaitre son don ?

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
19 septembre 2014 à 17:44:18

En clair il faut essayer de comprendre quelque chose que vous ne pouvez/voulez pas expliquer.

ok.

mimi-23
mimi-23
Niveau 5
19 septembre 2014 à 17:49:46

Comment avoir le courage d'expliquer, sachant qu'il n'y a aucun intérêt pour moi, comme pour la personne ? Faut rester logique. :oui:

Pour info, c'est expliqué sur le net, suffit de fouiller un peu pour trouver la meilleur explication possible (pas le pourquoi, mais le comment).

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
19 septembre 2014 à 22:08:33

Entre en politique. Tu as de l'avenir. Niveau langue de bois on peut difficilement faire pire.

dois je rappeler qu'ici c'est un forum ? Lieu d'echange et de partage ?

mimi-23
mimi-23
Niveau 5
19 septembre 2014 à 22:17:24

Si j'ai trouvé, pourquoi pas toi ? parce que tu fais la sourde oreille. :hap:

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
19 septembre 2014 à 22:25:13

Oui c'est toujours la faute de l'autre, facile comme argument. En clair tu es au dessus de la masse de couillon ignorants qui ne se donnent pas la moindre peine.

Si tu postes "c'est pas moi qui le dit" je gagne un pari, je te le dit de suite.

mastedraxe40
mastedraxe40
Niveau 5
21 septembre 2014 à 06:03:55

J'ai eu une dedicace :hap:

Le topic a commencé à avoir une emergeance de réponses à partir des question à équerre

1. Qu'entends-tu par "don"?
2. Pourquoi on en aurait tous un, ou pourquoi justement certains en auraient et pas d'autre

Je pense, que le mot don, fait penser à un don limite donné par Dieu, moi j'ai, toi t'as pas.

Alors que le mot don, à mon sens, et à un sens assez commun concernant ceux qui l'utilisent, est une facilité, donc tous le monde peut faire untel, mais certains éprouveront simplement des diffultés plus grandes en fonction des individus

Donc pour répondre à l'auteur, comment savoir si tu as un don, essaye differents domaines, et vois celui qui te plait le plus/celui par lequel tu as le plus de facilités.

Donc quand mimi a parlé d'ignorance, je pense qu'elle disait que la personne ignorait les domaines où elle avait ses facilités, et que quand elle parle d'ouverture d'esprit, c'est que la personne rejette avant d'avoir essayé
"tu vas pas te jeter à travers la porte ne sachant pas ce qu'il se passe, alors tu vas douter de toi et de ce que tu y trouveras, et au final tu hésites et donc n'ira pas"

Je pense que ce qu'elle dit est comprehensible, ce n'est pas une generation spontanée, mais une redecouverte de ce qui est déja là.

Metallica, elle a donc déja expliqué, ce qu'il reste maintenant est de se lancer, j'ai l'impression de ressortir le même discours 'il y a plusieurs mois, sauf qu'en face, c'est plus col :-(

metallica47 Voir le profil de metallica47
Posté le 19 septembre 2014 à 22:25:13 Avertir un administrateur
Oui c'est toujours la faute de l'autre, facile comme argument. En clair tu es au dessus de la masse de couillon ignorants qui ne se donnent pas la moindre peine.

Savoir quels sont ses facilités, est également une question de chance, si je n'avais pas regardé un film d'action à un moment donné, je n'aurais pas commencé mes premieres recherches, et donc je n'aurais pas été içi :hap:

mimi-23
mimi-23
Niveau 5
21 septembre 2014 à 06:11:14

"Metallica, elle a donc déja expliqué, ce qu'il reste maintenant est de se lancer, j'ai l'impression de ressortir le même discours 'il y a plusieurs mois, sauf qu'en face, c'est plus col"

LOLLL ça c'est sur c'est pas col, mais bon ça sert à rien, tu perds ton temps. :noel:

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment