J'ai eu une dedicace
Le topic a commencé à avoir une emergeance de réponses à partir des question à équerre
1. Qu'entends-tu par "don"?
2. Pourquoi on en aurait tous un, ou pourquoi justement certains en auraient et pas d'autre
Je pense, que le mot don, fait penser à un don limite donné par Dieu, moi j'ai, toi t'as pas.
Alors que le mot don, à mon sens, et à un sens assez commun concernant ceux qui l'utilisent, est une facilité, donc tous le monde peut faire untel, mais certains éprouveront simplement des diffultés plus grandes en fonction des individus
Donc pour répondre à l'auteur, comment savoir si tu as un don, essaye differents domaines, et vois celui qui te plait le plus/celui par lequel tu as le plus de facilités.
Donc quand mimi a parlé d'ignorance, je pense qu'elle disait que la personne ignorait les domaines où elle avait ses facilités, et que quand elle parle d'ouverture d'esprit, c'est que la personne rejette avant d'avoir essayé
"tu vas pas te jeter à travers la porte ne sachant pas ce qu'il se passe, alors tu vas douter de toi et de ce que tu y trouveras, et au final tu hésites et donc n'ira pas"
Je pense que ce qu'elle dit est comprehensible, ce n'est pas une generation spontanée, mais une redecouverte de ce qui est déja là.
Metallica, elle a donc déja expliqué, ce qu'il reste maintenant est de se lancer, j'ai l'impression de ressortir le même discours 'il y a plusieurs mois, sauf qu'en face, c'est plus col
metallica47 Voir le profil de metallica47
Posté le 19 septembre 2014 à 22:25:13 Avertir un administrateur
Oui c'est toujours la faute de l'autre, facile comme argument. En clair tu es au dessus de la masse de couillon ignorants qui ne se donnent pas la moindre peine.
Savoir quels sont ses facilités, est également une question de chance, si je n'avais pas regardé un film d'action à un moment donné, je n'aurais pas commencé mes premieres recherches, et donc je n'aurais pas été içi