CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les warren

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
norz1 norz1
MP
Niveau 12
25 août 2014 à 18:58:59

Bonjour

Beaucoup d'entre vous ont surement vu le film "the conjuring" s'inspirant d'une enquête des Warren.
Mais d’après vous, les Warren sont-ils de vrais para-psychologues et démonologues ou juste des charlatans plus doués que les autres?

VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 19:06:32

Pour moi c'est vrai :oui:

Plus ou moins :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2014 à 19:10:44

ils... ils on exister ? :peur:

VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 19:17:50

Film d'horreur.... tiré d'une histoire vraie :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2014 à 19:23:07

Oui ils ont existé après soit ils sont un bon exemple pour prouver l'existence de certaines choses soit ce sont de gros escrocs (auquel cas GG ils ont dû s'en faire du fric).

Et sinon, la poupée "Annabelle" que l'on voit dans Conjuring et qui va avoir son spin-off bientôt et bien elle a existé (on voit la vraie dans le générique de fin du film) et les Warren la garde vraiment chez eux dans une salle où il y a pleins d'objets soi-disant hanté.
Pour ceux qui n'ont pas vu le film (et ce n'est pas un spoil car Annabelle n'a pas d'influence sur le scénario du film, on la voit juste au début où ils racontent sa prétendue histoire) c'est deux filles qui habitaient ensemble qui ont vu une poupée débarquer chez elles. Ils ont comprit qu'elle était possédée par l'esprit d'un enfant. Bien qu'en réalité elle était possédée par une entité maléfique qui jouait un rôle. Du coup les filles la laissait jouer pensant que l'enfant s'amusait en prenant possession du corps de cette poupée. Elles sont devenues inquiètes lors que les activités de la poupée devenait de plus en plus oppressantes :peur:
J'ai du mal à croire cette histoire néanmoins je la trouve très cool.

Papy-Immunize Papy-Immunize
MP
Niveau 27
25 août 2014 à 19:56:14

Je pense que c'est vrai sinon chaud d'avoir une vie consacré a du mensonge de A a Z

norz1 norz1
MP
Niveau 12
25 août 2014 à 20:26:03

Moi j ai un peu des doutes sur leur sincérité....
Ils disent que la maison d'amityville était hantée alors qu au final toute l histoire de cette maison hormis les meurtres est un canular...

JensenAdam JensenAdam
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 12:34:56

Evidemment que c'est du pipeau...

Mais c'en est pas moins cool pour autant :hap:

optimus5 optimus5
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 13:17:44

j'ai trouver sa a leur sujet

http://www.konbini.com/fr/culture/ed-et-lorraine-warren-enqueteurs-du-paranormal/

connorezio connorezio
MP
Niveau 5
26 août 2014 à 18:39:49

J'ai lu un de leurs livre en anglais et bah c'est vachement pas crédibles. Genre la femme, qui est médium, nous sort des trucs genres: 'il faisait le froid, ça veut dire qui il y avait un fantôme'.
Donc bon c'était pas génial génial
Lien du bouquin pour ceux que ça intéresse: http://www.amazon.fr/Ed-Lorraine-Warren-Deliver-Haunted-ebook/dp/B0056DYVDS/ref=sr_1_2?s=english-books&ie=UTF8&qid=1409071133&sr=1-2

JahSpirit JahSpirit
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 19:42:55

Ils ont réussi à prouver quelque chose jusqu'à présent?

norz1 norz1
MP
Niveau 12
26 août 2014 à 20:32:25

Suis pas sûr....

Croc63 Croc63
MP
Niveau 1
01 septembre 2016 à 13:23:13

Bonjour a tous, Je viens de regarder le 2...Le film en lui même sympa....Par contre pour les faits réels....Mouarf quoi! Y a qu'a voir rapport au premier film avec la poupée qui ne doit en aucun cas sortir de sa vitrine....Ils laissent visiter au public alors que c'est censé être très dangereux...Même pas le truc fermé dans un coffre...Et le pompon dans le fameux reportage vu sur youtube sur cette poupée et ce couple, c'est quand j'ai vu qu'ils ont prit la peine de mettre des guirlandes dans cette même boite qu'il ne faut surtout pas ouvrir, tout ça pour faire....genre! Comme le coup de la guirlande décrédibilise l'histoire de la poupée dangereuse ba du coup, tout le reste est bidon! Mais bon, ça n'enlève rien a la qualité des deux films qui se laissent tout a fait regarder. Donc, oui, et je n'en doutais pas avant, se sont bien deux gros charlatans!

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
26 mai 2019 à 13:16:33

Tiens, ça m'avait manqué un up de topic de 4 ans pour une publicité sans aucune forme de politesse ni d'explications supplémentaires d'une chaîne qui va traiter une nouvelle fois d'un sujet vu et revu.

320dmerguez 320dmerguez
MP
Niveau 9
27 mai 2019 à 00:02:03

Oui

sagard88 sagard88
MP
Niveau 3
01 juin 2019 à 00:28:04

Le 26 mai 2019 à 13:16:33 EquerreEtCompas a écrit :
Tiens, ça m'avait manqué un up de topic de 4 ans pour une publicité sans aucune forme de politesse ni d'explications supplémentaires d'une chaîne qui va traiter une nouvelle fois d'un sujet vu et revu.

Tes gifs en signature sont flippants :peur: :mort:

Coussinetman Coussinetman
MP
Niveau 13
13 juin 2021 à 22:35:52

Up hier j'ai vue le 3

neovortex neovortex
MP
Niveau 6
14 juin 2021 à 01:55:16

Et tu as saigné des yeux ?

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
14 juin 2021 à 03:43:15

Clairement du fake, mais ça permet d'avoir des films sympas, malgré qu'ils aient arnaqués et mentis toute leur vie et continuant même après :hap:

Message édité le 14 juin 2021 à 03:43:47 par Clementyne
Coussinetman Coussinetman
MP
Niveau 13
14 juin 2021 à 20:46:31

mais les esprits etc ça existe vraiment ou pas ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment