Mais le sujet est resolu mon cher... c´est commercial , et il y a meme les liens qui le prouve! ![]()
tu savais que ce n´est pas parcque l´on va dans un endroit, que l´on est obligé de consommé? ![]()
Pff il le fait expres
- visite guider et payante !
-spectacle payant
- spectacle ou tu doit payer pour obtenir une place
- entree au musee payante
- activite de toute sorte pr paque et les autres fete...payante
- et toute les autres activitees toute aussi payante les unes que les autres...
Si tu va la bas et que tu ne paye rien du tout... tu y va pour quoi? rester a 500 metres de l´abbaye?
Faut reflechir un peu dans la vie ![]()
"tu savais que ce n´est pas parcque l´on va dans un endroit, que l´on est obligé de consommé? "
elle me fiat bien rire finalement ta phrase... on parle d´une abbaye "hantee" en pleine foret ... et non pas d´un grand magazin comme "virgin" ou la "fnac" qui sont a 5 min de metro de notre maison ! ![]()
de 1 faut faire une longue trote pour y arriver , de 2 c´est pas la meme chose qu un magazin , c´est une abbaye , de 3 de toute facon tout est payant la bas ... tu veux que je continu ou t´as tjs pas piger ? ![]()
Et voilà c´est reparti... Les gars faut arreter là quoi ! Un fantôme dans une abbaye c´est illogique ! c´est pour faire du fric tout simplement ! bah oui faut faire confiance à Francky ! C´est devenu un professionnel pour ce genre de chose ! ça fait depuis bientôt 2 grande années qu´il vient sur le forum ! 2 grande année où dès qu´il voit un topic qui ne l´interressent pas, alors que la plupart d´entre nous passerais à autre chose, lui ! oui lui ! lui il entre sur les topic qui lui semble inninteressant pour donner son opinion ! et quel opinion ! avant de donner son avis, il semble évident qu´il va sur les lieux du mystère pour ensuite nous dire ce qu´il en est !
immaginer un peu le boulot que c´est ! Il ne viendra jamais dire un truc comme "il n´y a pas de fantôme dans cet abbaye parceque c´est une place culturel" si il n´en est pas sur ! c´est une évidence que si une place à des activités culturel, il n´y aura pas de fantôme... non franckiste a déjà tout vu dans le monde, il sait tout sur tout, il sait qu´il ne peut pas y avoir d´autre dimension que la notre et vous savez poourquoi ? parceque " si on mettait paris dans une bouteille" non d´un chien ! bah oui il a déjà tester le truc vous pensez bien sinon il ne viendrait pas nous le dire n´est-ce pas francky ?
alors moi je dis : Francky moderateur ! Il fait tellement bien son boulot ! avec lui il n´y aurait que 3 topic sur ce forum, alors pas besoin de se casser la tête pour trouver quelque chose ! et surtout pas de topic que LUI trouve inninteressant !
allez tous avec moi : FRANKY MODERATEUR !! !!
![]()
Pathetique mon pauvre... tout simplement pathetique... et tu n´aide , tout comme tout les autres qui sont venu avant toi , en RIEN a l´avancer du sujet ![]()
parce que tu crois que de dire, je site ton premier message : "Encore une histoire pour attirer du monde a l´abbaye pour le musee et autre activitee economique...pathetique!". tu trouve que dire ça, ça aide à l´avancer du sujet. Hum... tu devrais aller prendre l´air un peu, tu verra ça fait du bien de quitter un peu son écran.
quand à être pathétique, je te conseil d´observer ton comportement avant de lancer un truc comme ça. Tu verra ce que c´est d´être pathétique. ![]()
shadow-666 ben je suis desole mon cher de vous decevoir , mais cette phrase la a clos le sujet!
Et la preuve n´est autre que le lien mis par sauron00 sur ce topic meme ! alors avant de vouloir faire ton malin , renseigne toi un tant sois peu ! ![]()
Mon comportement?
Tu me faire rire ![]()
C´est ca etre pathetique "tu devrais aller prendre l´air un peu, tu verra ça fait du bien de quitter un peu son écran." Meler la realité et le fofo sous pretexte que tu n´acceptes pas la verité!
Ouais c´est ça...continue à te donner des grand air comme ça. "tu me fais rire" eh bah tant mieux pour toi. Tu sais que l´abbaye de mortemer est quand même connu pour ce fantôme ? Alors si le document dont tu parles dit que c´est des foutaises on doit le croire ? Parceque les mec qui ont écrit ça y sont allé eux ? En pleine nuit voir le lac ? J´y crois pas trop. Ca tu vois c´est de la naïveté. Mais je vais pas m´arreter là parce que tu es tellement prévisible que je préfere abréger. Alors là si je n´avais pas dit ce que je vais dire tout de suite Franckysted aurait répondu "La naïveté c´est de croire à des truc comme ça Shadow"... ah oui j´oubliais les petit "tu me fais rire" et le mythique
et pour en revenir au début, dire "Encore une histoire pour attirer du monde a l´abbaye pour le musee et autre activitee economique...pathetique!". Ca ne fait pas avancer le sujet mais, comme tu l´a dit toi-même, clos le sujet. Or es-tu sûr du bienfondé de tes propos ? Es-tu allé voir par toi-même ? Ou alors est-ce que tu a juste lu ça quelque part donc vu que TU a lu c´est vrai c´est ça ?
C´est moi qui te plain à force Francky, tu te prend peut-être pour un boss dans ta vie virtuelle ( peut-être même réelle ) mais remet toi un peu en question quoi. quand à être pathétique, c´est plus flagrant quand c´est par rapport à un comportement régulier plutôt qu´à une simple phrase.
Je te signal que le document ou plutot le lien qu on a donner c´est le SITE OFFICIEL DE L"ABBAYE DE MORTEMER... alors pense tu si les gens y sont aller ![]()
Alors avant de vouloir me contredire visite le lien 2 min
Si ,m pour en revenir au debut , cela FAIT AVANCE LE SUJET ! pour la simple et bonne raison que DEJA CELA DONNE U NAVIS CONTRAIRE a celui du sujet! donc avis contraire
Debat
fait avancer le sujet !
D´une part , et d´autre part ben tout simplement cela le clos aussi... vue que c´est la bonne reponse! La preuve? ben la preuve tu la sur le lien qui est mis sur ce topic !
Le tu me fait rire... ben oui je le dit ! et c´est vrai ! Pourquoi? parceque tu n´accepte pas la verité ! tu refuse d´admettre ! et surtout tu me dit que le lien ment... comment le lien peut mentir si c´est le topic officiel de l´abbaye?
"Or es-tu sûr du bienfondé de tes propos ? Es-tu allé voir par toi-même ? Ou alors est-ce que tu a juste lu ça quelque part donc vu que TU a lu c´est vrai c´est ça ?"
Alors voyons... mes propos? qu´ais je dit au juste? qu´il se fesait de l´argent?
bien sur que c´est fonder! la preuve est encore une fois sur le lien qu on a mis !
Et
mais le coup , par la suite , sur ma vie REEL est pathetique
Est ce que je vais me moquer de toi parceque tu es un pre-ado boutonneux qui ne parle a personne? NON , je ne parle que du FORUM ! Tiens tant toi aussi au forum et ne melange pas tout ![]()
J´apprendrait que dans le dico, le mot officiel n´est pas synonyme du mot vérité... Mais bon si tu veux continué a faire ton petit gamin capricieux jusqu´à qu´on dise "OH oui Francky ! Tu as bien raison !" Tu vois ce que tout le monde veut sur ce forum ce sont des discussion constructive alors va pas me dire que ""Encore une histoire pour attirer du monde a l´abbaye pour le musee et autre activitee economique...pathetique!" ca ammène a une bonne entente ! On parle de paranormal là, alors les truc économique on s´en tape, on peut les cité mais pas tout de suite rejeté un truc. Et ton site, je savais évidemment que ceux qui ont écris ça y sont allé à l´abbaye mais ils n´ont pas tenté de voir le fantôme ? bon bah alors voilà. C´est tes propos sur le fantôme dont je te parle pas de tes truc économique qui n´ont rien a voir ! Alors si tu veux continue à contourner Mes propos pour te donner un semblant de raison si tu veux, mais je préfere quand même te dire que tu te rend ridicule.
Si c´est le topic officiel, cela veut dire qu´il a été fait avec l´accord des gérants de l´abbaye de Mortemer voir ce sont eux qui l´ont fait.
"J´apprendrait que dans le dico"
Apparemment tu ne dois pas le consulter souvent ton dictionnaire, je crois plutôt que le verbe "apprendre" se conjugue "apprendrai" à la première personne du futur simple.
"ton petit gamin capricieux "
Lequel des deux est le plus gamin, celui qui s´acharne à tout réfuter et qui créer des tensions inutiles en provoquant gratuitement?
"shadow-666 Posté le 06 juillet 2006 à 11:28:59 Et voilà c´est reparti... Les gars faut arreter là quoi ! Un fantôme dans une abbaye c´est illogique ! c´est pour faire du fric tout simplement ! bah oui faut faire confiance à Francky ! C´est devenu un professionnel pour ce genre de chose ! ça fait depuis bientôt 2 grande années qu´il vient sur le forum ! 2 grande année où dès qu´il voit un topic qui ne l´interressent pas, alors que la plupart d´entre nous passerais à autre chose, lui ! oui lui ! lui il entre sur les topic qui lui semble inninteressant pour donner son opinion ! et quel opinion ! avant de donner son avis, il semble évident qu´il va sur les lieux du mystère pour ensuite nous dire ce qu´il en est !
immaginer un peu le boulot que c´est ! Il ne viendra jamais dire un truc comme "il n´y a pas de fantôme dans cet abbaye parceque c´est une place culturel" si il n´en est pas sur ! c´est une évidence que si une place à des activités culturel, il n´y aura pas de fantôme... non franckiste a déjà tout vu dans le monde, il sait tout sur tout, il sait qu´il ne peut pas y avoir d´autre dimension que la notre et vous savez poourquoi ? parceque " si on mettait paris dans une bouteille" non d´un chien ! bah oui il a déjà tester le truc vous pensez bien sinon il ne viendrait pas nous le dire n´est-ce pas francky ?
alors moi je dis : Francky moderateur ! Il fait tellement bien son boulot ! avec lui il n´y aurait que 3 topic sur ce forum, alors pas besoin de se casser la tête pour trouver quelque chose ! et surtout pas de topic que LUI trouve inninteressant !
allez tous avec moi : FRANKY MODERATEUR !! !! "
"on peut les cité mais pas tout de suite rejeté un truc. Et ton site, je savais évidemment que ceux qui ont écris ça y sont allé à l´abbaye mais ils n´ont pas tenté de voir le fantôme ? bon bah alors voilà. C´est tes propos sur le fantôme dont je te parle pas de tes truc économique qui n´ont rien a voir !"
Ce qui nous renvoi donc au conflit entre ceux qui y croit et ceux qui n´y croit pas, ce qui ne fera pas avancer le sujet puisque cela deviendra très: "celui qui a le dernier mot à raison" étant donné que dans les deux camps il n´y pas de preuves concrètes.
"mais je préfere quand même te dire que tu te rend ridicule."
Lequel est le plus ridicule?
Désolé de m´immiscer dans cette conversation mais je commence à saturer au niveau des tensions inutiles.
shadow-666
bon avant tout sache que le site ce sont les gens qui s´occupent de l´abbaye ! Alors forcement qu´ils y ont ete , ce sont les proprio du moment ou bien les gens qui s´en occupent , qui font les visites etc...
Quand je te dit le site officiel de la FIFA... et bien c´est le site de la FIFA et pas d´un passioner du foot... tu arrive a comprendre ca ou pas?
LE SITE OFFICIEL de l´abbaye...ce sont les gens de l´abbaye qui l´ont fait et pas des gens qui aime l´abbaye... tu comprend?
Ces gens la sont ceux qui ont inventer l´histoire du fantome... ce sont eux qui font croire qu´il y a un fantome... tu pige?
Est ce que tu l´a lut au moins le site?
Pourquoi tu n´acceptes pas le fait qu´ils se font de l´argent?
NON on ne s´en fiche pas de l´economie... ils font croire que l´abbaye est hanter pour attirer du monde et ensuite il ouvre un site internet et des activitee payante pour se faire de l´argent...cela s´appel du commerce!
![]()
mais bordelle j´ai dit au début du topic que la brume la nuit au dessus d´un lac ou autour pouvais donner l´impression de voire des forme fantomatique !! ! prouver par a+b par des s-c-i-e-n-t-i-f-i-q-u-e-s s´étant pencher sur le sujet, mais bien sûre un type sans preuve raconte qu´il a vu l´esprit d´un telle et t´a des crédules pour le croire pfff même moi qui a l´esprit ouvert a toute possibilitée je sais encore me dire si c´est vrai ou pas et pas gober la première connerie qui passe si j´ai dit que j´ai vu jésus danser la carioca pendant que lordi gagnais l´eurovision y en qui me croirais?
Je sais pas pourquoi shadow s´entête a dire que cest vrai quand cest écrit meme sur le site web.
Mdr cette abbaye!
C´est de la foutaise et de l´attrape nigaud pour faire du chiffre!
J´habite pas loin de l´abbaye, j´y suis allé plusieurs fois pour faire du quad, y´a rien la dedans, pas de fantomme, que dalle!
je n´ai pas dit que c´était vrai non plus... Qu´en je parle du comportement de franckyste, c´est plutôt que quand il dit un truc on a toujours l´impression qu´il fait la gueule ! Et ça bah a force c´est énervant. Vous admettrez que "Encore une histoire pour attirer du monde a l´abbaye pour le musee et autre activitee economique...pathetique!" ça rendrait mieux et plus agréable si on lisait plutôt "Moi je pense que c´est juste une histoire, pour attirer du monde et pour donner un peu plus d´argent, mais bon après j´en sais rien mais ça paraît largement plus plausible." Et là seulement on aurait plus envie de discuter. Mais bon a
Franckisted se contente de donner son avis, son opinion réaliste, mais le plus apte à parler de lui, c´est Franckisted lui même.
et grippe-sou les fautes de tape ça arrive.