CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Special Debats

dark-gta
dark-gta
Niveau 6
16 décembre 2005 à 15:58:05

Il y a aussi la telekinesie.

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
16 décembre 2005 à 16:18:21

Et si on faisait un test sur la télékinésie ?
Par exemple là :
http://perso.wanadoo.fr/zandra.moonwitch/developpez_vos_dons.htm
Y´a des exercices simples.

Si ça marche tant mieux, sinon, tant pis lol.

Après on fait un sondage pour savoir le nombre de réussites ou d´échec. :)

dark-gta
dark-gta
Niveau 6
17 décembre 2005 à 11:13:34

Dans ton site il n´y a que tres peu d´exos pour la TK....

christophe07
christophe07
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:56:02

Voilà pour les agroglyphes (oui, je préfère ce mot) http://www.zetetique.org/agrogrammes.html On prend son courage à 2 mains, on lit tout, et on se rend compte que les E.T. n´y sont pour rien...

[calin]
[calin]
Niveau 7
17 décembre 2005 à 15:59:30

ohh comme c´est dommage y a donc pas de ET la dessous :snif:
LEs optitiens avaient biens vus alors :content:

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
17 décembre 2005 à 17:12:06

je viens de lire l´article en intergalitée christophe. helas, je ne vois geurre de chose qui tienne réellement la route.
des explications certe intelligente, mais seul problémes :

les zététitien se sont encore une fois,aprochaient des généralitée de se phénoméne pour trouver des explications.

ma question :
quand les zététitiens donnerons des explication au chose plus complexe que les phénoménes de base des crop circle. la un discours cohérant aura lieu.
voici se que les ufologue leur demande depuis longtemps.

il en est de meme pour le spiritisme.
comment le vers bouge tout seul aprés une scéance.
sela n´a jamais donner de reponce par la zététique.

voici mon petit discourt.
je ne reviendrai pas la dessus.

amicalement

christophe07
christophe07
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:14:30

Ouais bon j´abandonne... On ne peut rien contre la mauvaise foi....

christophe07
christophe07
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:16:53

Et au bout d´un moment, FAIT CHIER, alors continuer de vous voiler la face, gardez votre caca dans les yeux et niez les évidences, je crois que je me contenterai de poster des "PTDR"... Non mais franchement...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:19:41

Reste Zen Chris , ca ne vaut pas la peine de t´enerver :ange:

christophe07
christophe07
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:20:17

Oui mais là ça commence à légèrement m´agacer quand même....

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
17 décembre 2005 à 17:23:17

j´ai poster se que je pense etre juste.
il n´y a pas de cause pour s´enerver.

nous avons autant la face voilé l´un que l´autre.
néamoins, je n´afirme pas avoir la vérité mais TU l´affirme.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:24:21

Oui je sais parfois ils sont agacant mais en t´enervant ou mettant "PTDR" ca n´arrngera rien et tu le sais tres bien :)

christophe07
christophe07
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:27:22

alexisfcgb2 Posté le 17 décembre 2005 à 17:23:17

j´ai poster se que je pense etre juste.

:d) hé bien tu as faux !! ! Tu vas jusqu´à nier le sérieux des scientifiques, comme d´habitude évidemment !! !

nous avons autant la face voilé l´un que l´autre.
:d) non, là tu te trompes !! !

FranckisteD Posté le 17 décembre 2005 à 17:24:21

Oui je sais parfois ils sont agacant mais en t´enervant ou mettant "PTDR" ca n´arrngera rien et tu le sais tres bien
:d) au moins ça me fera du bien !! Parce que de toutes façons, ça sert à sert à rien de faire des trus sérieux... Ras-le-bol, PLEIN LE CUL de l´ignorance !! !

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:30:30

Oui tu as raison cela defoule ^^

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
17 décembre 2005 à 17:31:51

"Et au bout d´un moment, FAIT CHIER, alors continuer de vous voiler la face, gardez votre caca dans les yeux et niez les évidences"

sache que l´on ne vie pas dans un monde simple, c´est justement en se voilant la face comme vous le faite que le monde court a sa perte helas.
il ne faut pas etre initié pour ouvrir les yeux heuresement.

hé bien tu as faux !! ! Tu vas jusqu´à nier le sérieux des scientifiques, comme d´habitude évidemment !! ! ==> je ne crois pas. part contre tu nie certain réalisme ésotérique comme d´habitude évidament.

non, là tu te trompes !! ! ==> ont ne le sera jamais.

je parle en connaicance et non idées de cause.

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
17 décembre 2005 à 17:34:06

par contre, se debat doit se faire dans le calme.

j´en vois 1 qui s´enerve encore une fois :rire2:

christophe07
christophe07
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:56:10

sache que l´on ne vie pas dans un monde simple, c´est justement en se voilant la face comme vous le faite que le monde court a sa perte helas.
:d) ben oui, le monde court à sa perte...vas sur "astronomie", y a un topic pour toi...
Et puis, c´est vrai, à chercher des explications, c´est moi qui me voile la face :sarcastic:

je ne crois pas. part contre tu nie certain réalisme ésotérique comme d´habitude évidament.
:d) "réalisme ésotérique" : un bel oxymore...

je parle en connaicance et non idées de cause. :d) en français, ça donne quoi ?

j´en vois 1 qui s´enerve encore une fois :d) oui là je suis énervé, je pète même un câble !! Non mais parce que on m´a reproché TOUT, et puis quand j´apporte qqch d´intelligent, de toutes façons c´est pareil, ça sert à rien...je vois pas pourquoi je me forcerais à ne pas rire...

christophe07
christophe07
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:56:35

sache que l´on ne vie pas dans un monde simple, c´est justement en se voilant la face comme vous le faite que le monde court a sa perte helas.
:d) ben oui, le monde court à sa perte...vas sur "astronomie", y a un topic pour toi...
Et puis, c´est vrai, à chercher des explications, c´est moi qui me voile la face :sarcastic:

je ne crois pas. part contre tu nie certain réalisme ésotérique comme d´habitude évidament.
:d) "réalisme ésotérique" : un bel oxymore...

je parle en connaicance et non idées de cause. :d) en français, ça donne quoi ?

j´en vois 1 qui s´enerve encore une fois :d) oui là je suis énervé, je pète même un câble !! Non mais parce que on m´a reproché TOUT, et puis quand j´apporte qqch d´intelligent, de toutes façons c´est pareil, ça sert à rien...je vois pas pourquoi je me forcerais à ne pas rire...

christophe07
christophe07
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:57:37

Et puis merde !! C´est vrai, vous avez raison, il n´y a aucune explication rationnelle pour le agroglyphes, la seule possibilité est que ce soient les oeuvres d´extraterrestres.

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:00:37

Ah Christophe, c´est bien , tu as changé de camp, bienvenue dans le coté obsur de la Force...

:dehors:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment