CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Special Debats

The-Astral
The-Astral
Niveau 8
15 décembre 2005 à 16:15:42

Bonjour,

Bien comme le nom du topic le porte, c´est fait pour ouvrir des debats, pour comparer le mysticisme et le rationnalisme, donc c´est comme un battle : Sceptiques Vs Croyants , on balancera bien sur des arguments bien redigés, donc s´il vous plait, pas de flood, pas d´insultes, contrairement a ce pense les sceptiques, on ne sera pas ignorant et je vous le rassure.

Donc voilà, on fera une liste de sujets à debattre , bien sur ce ne sera pas moi qui va controler tous ces debats, il nous faut un "arbitre", autrement dit un neutre.
J´espère que ce topic calmera l´ambiance du forum...

Liste des sujets à debattre :
- voyage astral

J´attends qu´il y ai plus de monde pour ouvrir le debat.

guivre-dragon
guivre-dragon
Niveau 7
15 décembre 2005 à 16:28:27

Je te rappelle que t´as fait un Topic Le Voyage Astral avec plus de 2300 messages

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-249-1-0-1-0-0.htm

--

Désolé de te faire la remarque, mais si ça n´était pas moi, ç´aurait été un autre.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
15 décembre 2005 à 16:30:29

je n´aurais pas osé le contredire sinon il m´aurais engueuler :gni:

The-Astral
The-Astral
Niveau 8
15 décembre 2005 à 16:30:33

guivre-dragon : merci de ce rappel, j´avais oublié :hum:
Mais ce topic que j´ai fait là, ce n´est pas fait pour que je donne des conseils a ceux qui veulent faire des VA etc.. non ce n´est fait que pour debattre c´est tout.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
15 décembre 2005 à 16:33:05

Il me semble qu´il y a deja un topic sur les debats :gni:

guivre-dragon
guivre-dragon
Niveau 7
15 décembre 2005 à 16:37:07
The-Astral
The-Astral
Niveau 8
15 décembre 2005 à 16:39:00

Ouais mais ce topic il marchait pas...

Au faite, vive le hors sujet :hum:

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
15 décembre 2005 à 17:11:21

D´autres sujets de débats :

- OVNI / E.T.s
- Fantômes (apparitions, orbes, enfin tout ce champ lexical).
- Monstres divers / Légendes
- Crops Circles

:)

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:07:16

alors :) on commence par quoi ? :)

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:08:39

Par le commencement !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:34:35

" contrairement a ce pense les sceptiques, on ne sera pas ignorant et je vous le rassure. " Si tu te dis toi même que tu dois pas être ignorant :o)) ... c´est deja ca de gagné.

Bah débattons sur les VA, comme si on l´avait pas fait suffisement de fois :hum:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:38:43

J´ai un peu la flemme d´écrire quelque chose de constructif, là. Mais sinon, je commencerais bien par les fantômes

Guts_rage
Guts_rage
Niveau 4
16 décembre 2005 à 10:12:22

Moi j´aimerais bien parler de Crop Circles si vous le voulez bien.

Pas pour tenter de donner une explication aux quelques cas non expliqués, loin de là, juste pour poser une question toute simple :

Pensez vous vraiment qu´une race extraterrestre supérieurement intelligente et infiniment en avance technologiquement viendrait sur terre pour dessiner des formes dans des champs?

ça fait des années qu´on en entend parler, déjà, comme par hasard, les extraterrestres ciblent 9 fois sur 10 les USA, et en plus ça leur sert strictement à rien!

Et une dernière chose pour la route, le système de défense anti-attaque nucléaire fiable à 98% qui couvre les USA et tous les radars du pays n´auraient pas détectés une seule fois un OVNI au dessus du champ du péquenot local?

Restons sérieux...

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
16 décembre 2005 à 11:18:43

info sur les crops circle ==> lien via mon forum
==> http://81032.aceboard.fr//81032-2110-0-Crop-circles.htm

les crops circles ne sont que trés rarement au USA :)

Guts_rage
Guts_rage
Niveau 4
16 décembre 2005 à 11:35:12

Posté le 18/07/2005 09:58:33

Pourquoi les Crops circles se trouvent majoritairement en Angleterre?
Posté le 18/07/2005 16:37:04

J´en ai une petite idée.

En gros, les crops circles se manifestent à proximité de lieu hautement magique.

:d) Il faut rire ou pleurer? :o))

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
16 décembre 2005 à 11:44:14

je donne le lien,
se n´est pas pour avoir des remarques stupide.

merci

Guts_rage
Guts_rage
Niveau 4
16 décembre 2005 à 11:47:00

Effectivement j´avoue que dire qu´il y a des lieux magiques en Angleterre c´est stupide, mais ne va pas blamer ce pauvre naïf. :ok:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:47:01

J´attend toujours le crop circle a côté de Lourdes , moi ... peut être que les ET sont moins farceurs en France :o))

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:59:30

V-13 : LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL! MDRRRRRRRR! :rire: :rire: :rire:

Ala, j´ai ris de tes remarques. Tu es satisfait maintenant? Tu vas arrêter de faire chier et pourrir tous les topics?

:honte:

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
16 décembre 2005 à 14:43:11

Sortez de votre grotte, les crops circle, ça a été fait par des hommes. Ca a été dit dans les médias, discrètement c´est vrai, mais quand même.

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment