Les posts de bienveillance ont été supprimés, cela n'aucun rapport avec le topic en question. ![]()
Ah je me disais bien qu'avant que je post y'avais 2 page ![]()
Ils font pas que contrôler, ils tuent des milliers de gens chaque jours sans se salir les mains !
Voilà le pouvoir destructeur de l'argent !
UPG Voir le profil de UPG
Posté via mobile le 5 juillet 2014 à 16:41:14 Avertir un administrateur
Ils font pas que contrôler, ils tuent des milliers de gens chaque jours sans se salir les mains !
Voilà le pouvoir destructeur de l'argent !
S'il vous plaît je vous en prie, ceux qui post des message comme ça, apporter nous des sources avec car j'aimerais vraiment savoir ce qui vous a pousser a croire ça ![]()
Quand je vois ce genre de message, j'imagine toujours un mec se lever au milieu d'une salle bondée, paniqué, et hurler dans la pièce sous le regard interloqué de l'assemblée, avant d'être maitrisé par la sécurité
(le modo qui arrive et qui rétablit l'ordre
)
Du coup ça me fait rire ![]()
Moi aussi ça me fait cette effet la
Mais ils ont vraiment l'air déterminer comme si ils les auraient vu a l'oeuvre c'est ça qui m'étonne et c'est aussi pour ça que je demande des liens parce que ça a l'air intéressent si ça arrive à convaincre bon nombre de personnes à ce point la ![]()
Je parlais pas des "illuminati" rien à foutre de ça !
Mais je pense pas que l'argent fasse le bien autour de lui, d'ailleurs vous le saviez deja donc demander des sources...
C'est comme si des milliers de gens crevaient de soif dans un desert et qu'une poignée possedait des reserves d'eau, mais n'en donnait pas !
Y a quoi d'extraordinaire dans ce que je viens de dire ?
"Je pense que les illuminatis c'est plus une appellation pour désigner un groupe de personnes riche et puissant qui ne cherche qu'a s'enrichir et donc commette des crimes grave envers la loi pour amasser le plus d'argent possible"
Pas si different de mon point de vue !
"Ils font pas que contrôler, ils tuent des milliers de gens chaque jours sans se salir les mains !
Voilà le pouvoir destructeur de l'argent !"
Quand il dit ça je pense notamment a un problème qui conduit a plusieurs morts , l'utilisation astronomique d'eau de la part de Coca-Cola dans les pays pauvres par exemple en Inde qui peut donc engendrer des décès dans la population qui elle a beaucoup plus besoin d'eau que cette société.
Si vous voulez une source :
http://www.novethic.fr/empreinte-terre/eau/isr-rse/coca-cola-en-inde-la-bataille-de-leau-120002.html
C'est un exemple oui !
Au moins un qui a comprit
J'ai bien précisé "sans se salir les mains"
UPG Voir le profil de UPG
Posté via mobile le 5 juillet 2014 à 18:22:03 Avertir un administrateur
Je parlais pas des "illuminati" rien à foutre de ça !
Titre du topic: « Croyez-vous aux Illuminatis ? »
OKAY
Vous commencez à tout mélanger là
Bon j'ai pas lu la moitié des psots du topic mais le franc maçonnerie exerce yn énorme pouvoir car les rares médias qui en parlent disent qu'ils n'ont aucun pouvoir alors que ce sont des élites cultivant un culte du secret ce qui est un danger pour le monde, les réunions du groupe Bilderberg, la Commission Trilatérale où les plus grandes élites se réunissent et décident comment agrandir leur pouvoir.
Ils sont intéressés par le pouvoir et pour l'agrandir dans le monde entier les classes moyennes disparraissent et bientot il n'y aura que les riches/gros riches et en dessous des cerf/des esclaves pratiquement voilà pourquoi toutes les classes moyennes sont submergées d'impôts comme l'a dit Aaron Russo dans son dernier interview.
Les banques, les grandes industries, multinationnales et les gouvernements (dont les dirigeants de ces derniers sont les pantins des 3 autres choses citées sauf pour certains états) ouevrent pour un nouvel ordre mondial c'est une grande évidence car le commerce mondialisé va aboutir sur un état unique où ces "cerfs d'humains" seront dirigés par une élite dont ont est même pas sûre qu'ils sont humain REGARDEZ CETTE VIDEO NON TRUQUEE EN ENTIER (au moins les 5 premières minutes) c'est assez édifiant surtout de 1min30 à 2min30 si vous avez vraiment le flegme : https://www.youtube.com/watch?v=0_SVub9wf74
Bref même que les Illuminatis existent ou pas les gros riches préparent un gros coup pour agrandir leur pouvoir tout en contrôlant les médias (Le monde appartient aux Rothschild, TF1 a Bouygues ainsi de suite) bien sûr la classe riche s'en fout et sont plus ou moins protégée et privilégiée dans ce monde.
"Bon j'ai pas lu la moitié des psots du topic mais le franc maçonnerie exerce yn énorme pouvoir car les rares médias qui en parlent disent qu'ils n'ont aucun pouvoir alors que ce sont des élites cultivant un culte du secret"
Euh ouais..c'est une secte. ![]()
Ne me dis pas que les 3 religions monothéistes n'ont pas de culte du secret? Qui a accès aux archives du vatican? Qui peut parler au pape?
Oui, une religion =/= d'une secte, mais dans ce que tu décris, c'est exactement la même chose.
Il s'agit d'un groupe religieux ou il n'est pas évident d'avoir des informations sur les hautes sphères et leur parler.
"ce qui est un danger pour le monde"
Bof, secret ne veut pas nécessairement dire dangereux.
Je suis bien plus appeuré par les votes des gens quant à certains partis et certaines personnes que par des réunions secrètes tenues par les "maitres du monde" pour le dominer et qui sont "révélées" par 3 types persuadés d'êtres des pauvres petits pantins.
"Ils sont intéressés par le pouvoir et pour l'agrandir dans le monde entier les classes moyennes disparraissent et bientot il n'y aura que les riches/gros riche"
Oui, pas besoin d'avoir fait des études en économie pour le savoir.
L'europe se dirige vers un système proche de celui de l'amérique, c'est -malheureusement- une surprise pour personne.
Et le fait que les dirigeants cherchent à obtenir du pouvoir et de l'argent, c'est aussi une surprise pour personne, malheureusement à nouveau.
"Les banques, les grandes industries, multinationnales et les gouvernements (dont les dirigeants de ces derniers sont les pantins des 3 autres choses citées sauf pour certains états"
Mais qu'est-ce que ces 3 autres choses ont à gagner là-dedans? Du pouvoir? Ils en ont déjà puisque d'après toi ils contrôlent presque tout.
De l'argent? Si ils contrôlent une grosse partie des banques, pareil, ils en ont.
Et après?
" ouevrent pour un nouvel ordre mondial c'est une grande évidence car le commerce mondialisé va aboutir sur un état unique où ces "cerfs d'humains" seront dirigés par une élite "
Est-ce que les gens qui parlent du nouvel ordre mondial ont seulement fait des études en histoire ou ont suivis leur cours à l'école?
Les gens aiment bien placer le NWO partout sans savoir ce dont il s'agit.
"dont ont est même pas sûre qu'ils sont humain "
Nous y voila, moi qui pensais que tu n'allais pas aller jusque là, je suis bien trop optimiste.
Les fameux reptiliens bien sur !
Rejetons la faute sur eux, pas sur les pauvres humains qui sont bien trop innocents que pour pouvoir faire n'importe quoi dans le domaine politique et économique
Je ne répondrai pas à la fin parce que de nouveau, ce n'est pas une surprise que les gouvernements et certaines personnes au gouvernement cherchent à gagner du pouvoir et de l'argent.
Au final, croire aux reptiliens est pour ma part une énorme preuve de lâcheté, parce qu'il s'agit de rejeter la faute sur des individus extérieurs aux humains, et qui laisse sous-entendre que nous ne pouvons rien faire à part subir, et rabaisser la populace à l'état de simple bétail.
Je trouve ça incohérent, stupide, et qui va à l'encontre même pourtant du principe que vous semblez tenir à coeur: informer et "libérer" les gens (libérer les gens de la bêtise humaine, ce sera déjà bien).
Mon VDD a tous dis
Par contre les reptiliens ne crois pas a ça c'est une pure connerie vraiment encore le NWO ou les illuminatis même si ça parait gros ça pourrait éventuellement être vrai mais les reptiliens vraiment la non c'est tout droit tiré de l'esprit tordu des anti-amériquains qui vont s'imaginer des théories farfelues ![]()
C'est quand même curieux comment EquerreEtCompas ne répond que quand ça parle de franc-maçonnerie ![]()
Le problème c'est que ce qui est montré sur cette vidéo (la journaliste qui parle précisément) a déjà été montré sur TF1 dans une émission de vidéo gag dans les années 2000 et personne n'avait dit que c'était faux.
C'est pour moi parmi les seules vraies preuves de l'existence de personnes se faisant passer pour des humains, Hugo Chavez en avait brièvement parlé puis il a retiré ses propos 1 jour après, et là c'est clairement visible ils ont tous le même type de "hologramme" disons.
Les reptiliens est une des théories possibles pour expliquer ces faits étranges mais je ne dis pas que tous les "maitres du monde" sont des aliens, mais là ya des personnes qui ne sont pas humaines et qui sont présent dans de plus ou moins hautes sphères, et ça ne sous entend pas que l'on peut rien faire moi je constate en restant lucide.
Tu "constates en restant lucide" que des personnes non humaines sont presentes dans les plus hautes spheres du monde ?
Hummm... Ok.
Nan mais faut pas partir dans des délires hein c'est absurde de penser ça même en étant très ouvert d'esprit y'a une limite ![]()
Par contre les reptiliens et compagnie... C'est dans le domaine de la science fiction x)
Effectivement, la question initiale était "Croyez-vous aux illuminatis" Y2J-freeze, si on commence à s'embourber dans des théories fumeuses, personne ne va s'en sortir. ![]()