CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la réincarnation

Super_Smash_Tv
Super_Smash_Tv
Niveau 8
14 juillet 2007 à 03:19:51

Pour les robots les chercheurs travaillent sur des puces à connection aléatoire visant a reproduire le caractère humain. Deux mahines composées de la même manière pourrait ainsi réagir différemment. Si les hommes ne pouvaient pas se différencier de ses congénères par son mode de pensée la conception de conscience serait probablement différente. Certes nous pouvons comprendre notre monde mais celà vient du fait que notre mode de pensée est différent par rapports aux autres individus. On ne ferait aucun progrès technique avec un mode de pensée similaire. Donc par extrapolation il est possible que les robots approchent de la pensée humaines avec ce genre de micropuces. La limite du robot dépend de la limite de notre technologie, mais dans l´avenir des composants plus perfectionné repousseront les limites notamment au niveau du stockage de la mémoire. Cette nouvelle limite sera surment obtenu par une nouvelle compression de l´information comme on peut le constater sur le cerveau humain qui ne stock visiblement pas tout en un seul block.

Les chercheurs annoncent que dans 30 ans ils pourront créer des êtres doués de la même intelligence que l´homme. La conscience ne dépend finalement que d´un raisonnement logique, ce qui ne paraît pas inaccessible à concevoir. Donc si celà arrive le débat sur l´essprit ou la conscience humaine pourrait en prendre un sérieux coups sur la tête. La où un robots marchait de manière autonome sur 2 pattes, on arrive aujourd´hui à lui faire monter des marches d´escalier. Le temps écoulé entre ces deux prouesses reste relativement cours, donc la conception de cerveaux artificielles pourrait connaitre la même ascenssion fulgurante. Après tous le monde n´est pas près à accepter celà même au sein de la communauté scientifique, mais la machine progresse rapidement et ça c´est un fait.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 juillet 2007 à 05:20:45

La technologie avance de toute façon bien plus vite que la biologie.
C´est quasiment exponentiel en rapport.

C´est comme tout, ce n´est qu´une question de temps.
Qui vivra verra.

Super_Smash_Tv
Super_Smash_Tv
Niveau 8
14 juillet 2007 à 05:58:50

Je n´ai pas retrouvé de source à propos de la fonction de ces puces donc on va dire que c´est pas fiable à ce niveau là. Le reportage que j´ai vu restait assez vague aussi sur ce sujet donc on dira que je me suis gouré ça vaut mieux que de donner une annerie complète à ce niveau. Donc mea culpa.

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
14 juillet 2007 à 09:12:53

Nico: "preuve? aucune"

:d) Mais loool :lol: :rire2: je viens de te les donner, le lien+ "reaction chimique" mais est ce que tu le fais expres ou alors tu ne saisi vraiment pas le sens du mot "preuve" :question:

nico_co_3
nico_co_3
Niveau 7
14 juillet 2007 à 11:43:30

ben excuse moi t pas dieu tout puissant ,tu peux pas savoir meme avec ta science si il y a une ame apres la mort ou pas , vu que ca n´est pas matériel ,ton point de vue n´est pas celui de dieu...

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
14 juillet 2007 à 12:19:45

Mais oui je ne suis pas dieu, donc je ne peux pas savoir ce qui est deja prouver, la terre est plate, le soleil est aussi grand que la lune et les martiens avec leur marmite geante impercetible sont la causes du rechauffement climatique. :-)))

Mais arrete un peu la, cela devient pathetique. :honte:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 juillet 2007 à 12:56:37

Je suis un dieu, je sais tout par définition.
Mais je vous laisse la surprise.
La seule chose que je consens à vous dire, c´est que SOS_Dan n´a pas tort.

nico_co_3
nico_co_3
Niveau 7
14 juillet 2007 à 13:23:29

ben moi je maintiens que non seulement il a tort mais qu´en plus il raisonne n´importe quoi, enfin bon moi je sais que j´ai une ame et meme apres ma mort...

beber_2007
beber_2007
Niveau 8
14 juillet 2007 à 14:16:02

Dan pour la 100000ème fois tu ne détient pas la vérité absolu :oui:

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
14 juillet 2007 à 17:39:07

J´ais tord? OK. Prouve le moi que j´ai tord. Puisque tu as l´air aussi sur de toi, cela ne devrais pas etre difficile pour toi, d´argumenter et de demontrer que tout ce que j´ai dis est faux. Aller je t´ecoute. :-)))

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
14 juillet 2007 à 17:41:44

Au fait...
Pour beber: Lis mon message de 12h19 d´aujourd´hui. :hap:

beber_2007
beber_2007
Niveau 8
14 juillet 2007 à 17:42:09

Comprend ce que craker a dit, après on en reparle :-)))

beber_2007
beber_2007
Niveau 8
14 juillet 2007 à 17:43:04

Ton message de 12h19 est inutile et ne résou pas le probleme posé :hap:

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
14 juillet 2007 à 17:52:16

Mais ils ne comprennent vraiment rien ou quoi... :ouch:

Attend je t´explique.

Vous dites "tu ne detiens pas la verite absolu", mais boulet C"EST PROUVER CE QUE JE DIS, mais vu que t´arrive pas a le comprendre faut bien que je te l´explique avec des exemples, d´ou mon message de 12h19, tu comprends? surement pas... t´es trop niais pour ca.

Le probleme poser? VU QUE CE SONT DES REACTION CHIMIQUE DE TON CERVEAU ET QU"UNE FOIS MORT TON CERVEAU NE FONCTIONNE PLUS... ben explique donc moi comment on pourrait se reincarner... aller je t´ecoute, argumente, demontre et prouve le moi. Et ne fais pas que dire "c´est faux." :honte:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 juillet 2007 à 17:55:34

nico_co_3, je suis dieu, et je t´affirme que tu n´as pas d´âme.

Je sais pourquoi je vous ai fait. Maintenant reste à vous de le comprendre.
Je vous ai offert le libre arbitre. Faites en bon usage.

feilong1
feilong1
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:57:16

VU QUE CE SONT DES REACTION CHIMIQUE DE TON CERVEAU ET QU"UNE FOIS MORT TON CERVEAU NE FONCTIONNE PLUS

==> Terrain minée une fois de plus

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
14 juillet 2007 à 18:07:59

Mais vous comprenez rien... terrain miné? OK. ARGUMENTE.

Y en a marre de vos messages de 2 lignes qui ne servent strictement a rien dans l´avancer de la discussion. Soit vous argumentez sois vous evitez de dire des trucs completement inutile. :honte:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 juillet 2007 à 18:34:06

T´énerves pas va. ^^
S´ils ignorent le raisonnement et qu´ils n´apportent aucune réponse à côté, c´est qu´il y a une raison... ils n´en sont pas capable, ou pire, ils te comprennent même pas.

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
14 juillet 2007 à 19:08:57

Humpft...

*prend 2 calmants... aaahhh ca va mieux. :p) *

nico_co_3
nico_co_3
Niveau 7
14 juillet 2007 à 19:37:34

au lieu de ta science tu as deja essayé de reflechir par toi-meme?
tu sais ce que c´est la foi et non pas la foi aveugle?

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment