Oui c'est sur je suis athée donc je suis un idiot, puisque je doute de l'existence d'un être qui par ailleurs n'a jamais donné signe de vie, et ignominie parmi tant d'autre, je donne des arguments concrets là où vous me servez de la métaphysique que personne n'est en mesure de vérifier selon des critères bien impartiaux...
Oui je suis un idiot car je suis "formaté" par la société, une société qui m'a donné les outils pour apprendre à réfléchir par moi même, là où vous, croyant, donc êtres fondamentalement supérieurs , avez lu (et encore, pas entièrement) une série d'écrits(votre sacro sainte bible entre autre) ayant fait les frais du phénomène de téléphone arabe depuis 2000 ans (ce qui à n'en pas douter en fait une source très crédible, je le concède)donc connaissez surement tout sur tout...
Vous me traitez de vaniteux pour le simple et unique fait que j'exprime un doute à l'aide d'arguments logiques, et vous, vous vomissez vos dogmes en ne fournissant que des paraboles métaphysique que personne ne sera en mesure de vérifier selon des critères scientifiques, et puis, vous me traitez d'idiot formaté
Mais c'est vrai, croire aveuglément à une série d'écrits bourrés d'incohérences vous donne automatiquement le droit acquis de vous penser supérieur, de traiter les sceptiques de sous-hommes, car c'est vrai, croire en un livre religieux stipulant noir sur blanc que la terre est plate et que le soleil tourne autour d'elle, vous autorise à vous croire plus "éduqué" que les autres, comme je vous envie...
allez mon VDD, donne moi des arguments concrets (pas de métaphysique) prouvant tes dires, j'attends.
c'est vrai je suis athée, donc forcément je suis déficient mental(il faut dire que les preuves d'existence de Dieu abondent, je dois surement être aveugle, vous pensez que le Pape peut me soigner ?), tout comme l'a été Platon, Einstein ou John Nash...