CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Soyons logique quelques secondes !

ghost-tiger
ghost-tiger
Niveau 10
16 juin 2014 à 18:20:46

il n y a aucune preuve que l ame n existe pas.
tout n est question que d opinion.
sela dit, il faut etre très pauvre intérieurement pour ne pas croire en l ame, pour croire que l on est des robots...

ghost-tiger
ghost-tiger
Niveau 10
16 juin 2014 à 18:22:35

enfin bon, tu es le fruit de l époque, tu as été bien formaté...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 19:56:17

Oui c'est sur je suis athée donc je suis un idiot, puisque je doute de l'existence d'un être qui par ailleurs n'a jamais donné signe de vie, et ignominie parmi tant d'autre, je donne des arguments concrets là où vous me servez de la métaphysique que personne n'est en mesure de vérifier selon des critères bien impartiaux...

Oui je suis un idiot car je suis "formaté" par la société, une société qui m'a donné les outils pour apprendre à réfléchir par moi même, là où vous, croyant, donc êtres fondamentalement supérieurs , avez lu (et encore, pas entièrement) une série d'écrits(votre sacro sainte bible entre autre) ayant fait les frais du phénomène de téléphone arabe depuis 2000 ans (ce qui à n'en pas douter en fait une source très crédible, je le concède)donc connaissez surement tout sur tout...

Vous me traitez de vaniteux pour le simple et unique fait que j'exprime un doute à l'aide d'arguments logiques, et vous, vous vomissez vos dogmes en ne fournissant que des paraboles métaphysique que personne ne sera en mesure de vérifier selon des critères scientifiques, et puis, vous me traitez d'idiot formaté

Mais c'est vrai, croire aveuglément à une série d'écrits bourrés d'incohérences vous donne automatiquement le droit acquis de vous penser supérieur, de traiter les sceptiques de sous-hommes, car c'est vrai, croire en un livre religieux stipulant noir sur blanc que la terre est plate et que le soleil tourne autour d'elle, vous autorise à vous croire plus "éduqué" que les autres, comme je vous envie...

allez mon VDD, donne moi des arguments concrets (pas de métaphysique) prouvant tes dires, j'attends.

c'est vrai je suis athée, donc forcément je suis déficient mental(il faut dire que les preuves d'existence de Dieu abondent, je dois surement être aveugle, vous pensez que le Pape peut me soigner ?), tout comme l'a été Platon, Einstein ou John Nash...

ghost-tiger
ghost-tiger
Niveau 10
16 juin 2014 à 20:05:06

non tu n as donné que ton opinion, tu n as donné aucune preuve comme quoi l ame n existe pas pour la bonne raison qu il n y a aucune preuve.
de plus je ne t ai donné aucun dogme et je n ai pas parlé de religion, tu dis n importe quoi.
oui tu es formaté car tu ne fais que recraché ce que tes maitres t ont appris, a savoir l homme n a pas d ame il n y a rien après la mort. profité de la vie terrestre et surtout n ayait pas de valeurs...

il n y a pas de preuve scientifique comme quoi l ame n existe pas, et il n existe pas de preuve scientifique comme quoi l ame existe.
la seule réaction intelligente et scientifique est donc d etre agnostique :ok: :-)))

ps: einstein était croyant

re ps: stipulant noir sur blanc que la terre est plate et que le soleil tourne autour d'elle>> ce n est dit nul part dans la bible...

_Diama_
_Diama_
Niveau 10
16 juin 2014 à 20:06:47

" il n y a pas de preuve scientifique comme quoi l ame n existe pas "

:d) Il n'y a pas de preuves scientifiques que les licornes n'existent pas.

Donc ça existe :ok:

ghost-tiger
ghost-tiger
Niveau 10
16 juin 2014 à 20:10:15

non mais si on dit qu une chose n existe pas, il faut le prouvé.
c est trop facile de dire olollélicorn :sarcastic:

ghost-tiger
ghost-tiger
Niveau 10
16 juin 2014 à 20:11:04

comme je l ai dit, pour croire qu on a pas d ame, qu on est comme des robots, faut vraiment etre misérable intérieurement...

ghost-tiger
ghost-tiger
Niveau 10
16 juin 2014 à 20:12:22

la seule mentalité intéligente et scientifique et d etre agnostique.
mais pour comparé l ame a une licorne magique, faut etre proche de la débilité mentale...

JoliPetitKoala
JoliPetitKoala
Niveau 9
16 juin 2014 à 20:12:42

ghost-tiger Voir le profil de ghost-tiger
Posté le 16 juin 2014 à 20:10:15 Avertir un administrateur
non mais si on dit qu une chose n existe pas, il faut le prouvé.

Non c'est à ceux qui prétendent qu'un truc existe, d'apporter les preuves :ok:

Question de bon sens :pf:

ghost-tiger
ghost-tiger
Niveau 10
16 juin 2014 à 20:13:40

l ame est immatériel, il ne peut y avoir de preuve.
au grand bonheur des athéistes nihilistes...

ghost-tiger
ghost-tiger
Niveau 10
16 juin 2014 à 20:15:26

bref chacun voit midi a sa porte, chapitre clos.
mais les seuls qui sont scientifiques sont les agnostiques, c est une évidence.

je quitte ce topic, apologie du nihilisme...

tchao

JoliPetitKoala
JoliPetitKoala
Niveau 9
16 juin 2014 à 20:16:57

ghost-tiger Voir le profil de ghost-tiger
Posté le 16 juin 2014 à 20:13:40 Avertir un administrateur
l ame est immatériel, il ne peut y avoir de preuve.

OMG :rire: Ca va tu te foules pas trop :hap:

_Diama_
_Diama_
Niveau 10
16 juin 2014 à 20:19:00

Il troll fais pas attention.

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
16 juin 2014 à 20:20:56

T'as raison, quitte ce topic, parce que dire que si on a pas d'ame on est des robots, ca frole la cretinerie profonde tellement c'est un raccourci facile.

Selon la bible les animaux n'ont pas d'ame vu qu'ils n'ont droit a aucune resurrection ni paradis (selon les croyances) donc les animaux sont des robots sans sentiments, bravo, j'applaudis des 2 mains.

Avant de critiquer les autres faut savoir de quoi on parle hein, il y a des croyances ou il y a reconnaissance d'un createur, mais qui rejette le concept d'ame.

ghost-tiger
ghost-tiger
Niveau 10
16 juin 2014 à 20:22:13

non je ne troll pas, mes arguments sont solides.

et les athés qui disent qu ils n y a rien après la mort sans aucune preuve, ils ne se foulent pas trop non plus.

bref chacun voit midi a sa porte, seul les agnostiques sont scientifiques et intelligent.

bon la je m en vais définitivement de ce topic qui pue le nihilisme et la misère...
tchao

ghost-tiger
ghost-tiger
Niveau 10
16 juin 2014 à 20:28:31

oui on a pas d ame mais on est des etres profond et noble :sarcastic:

la bible n a aucune opinion sur l ame des animaux, certains disent qu ils ont un paradis.

puis croire en un créateur sans croire en l ame c est de la débilité profonde, désolé d etre aussi clair.

bon aller, la je ne reviens plus. adieu topic de wesh (5 contre 1) qui pue la misère :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 20:41:25

Ah, je reconnais là l'humilité légendaire des croyants purs et durs .

InstantNoodle
InstantNoodle
Niveau 10
16 juin 2014 à 20:42:02

5 contre 1 ? :hap:

Normal,si t'avais vraiment des arguments crédible et que tu nous livre des preuves infondées,normal que tu sois seul :hap:

Croire c'est pour les ignorants :hap:

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
16 juin 2014 à 21:21:31

Si si, la bible aun point de vue sur les animaux, preuve que :

1 tu ne l'as pas lu
2 tu avances des choses sans rien y connaitre.

De meme croire en un dieu sans croire en l'ame et tout a fait possible (et plausible) si tu crois en une resurrection sur une terre transformee en paradis (et non pas dans les cieux avec des petits anges) mais ca aussi tu ignorais que certains y croyait.

En clair tu ne sais pas grand chose, tu essayes d'imposer ta vision des choses et tu denigres les autres. Ca porte un nom : extremiste.

Landario
Landario
Niveau 10
17 juin 2014 à 05:49:02

Chacun son point de vue.

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux