CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Donc ça s'est forcément du pipeau ?

Clubber-lang
Clubber-lang
Niveau 9
31 mai 2014 à 21:26:20

J'ai jamais dit que c'était vrai et l'image fake m'étonne même plus. Donc boiteporte a raison pour le coup mais bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2014 à 21:41:12

Clubber ya beaucoup de forumeur qui croit a ce genre de chose,je ne les nommerai pas il vont ce reconnaitre.en meme temps ces"croyant" n'essaye pas de trouver une explication logique,cest tout suite ovnis-alien...mais bon

[HeroCorpFan]
[HeroCorpFan]
Niveau 10
01 juin 2014 à 01:02:05

Non mais vous vous êtes relus? :question: Z'allez pas quand même me faire croire que vous pensiez que le fan art était un croquis/photo véritable? :( :rire:

Ok, donc visiblement bien renseignés sur le sujet et attivement tirés les conclusions les plus simples :sarcastic: Slnt énormes ces forumeurs parfois. :rire:

Un minimum de renseignement sur le sujet est demandé avant d'en parler. Parce que là, croire que les fan arts sont de réels images c'est quand même puéril au plus haut point. :sarcastic:

HowardCarter
HowardCarter
Niveau 6
01 juin 2014 à 01:14:09

boiteporte Posté le 31 mai 2014 à 17:08:09 

@[HeroCorpFan]

Ocean X essaye seulement de faire le buzz. Les experts sont tout à fait sceptiques quant à ce que les plongeurs disent. Je précise que pour "preuves", il n'y a rien d'autre qu'une image sonar de mauvaise qualité. Les motivations d'Ocean X sont claires, ils veulent gagner du fric en attirant les touristes.

:honte:

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Baltic_Sea_anomaly

Ouais, enfin, sans compter les données chimiques anormales, les données visuelles...
A croire que certains étaient sur place :sarcastic:

Adidonche
Adidonche
Niveau 10
01 juin 2014 à 01:25:32

Mon VDD tu la toi même dit y'a personne qui y croit et encore moins au images fakes donc pourquoi dire ça ? :doute:

Sinon oui je pense que c'est du pipeau après ci quelqu'un aurais un lien sur l'affaire un peu plus avancé que simplement "Y'a une forme bizarre dans la mer, on a une photo de merde si vous voulez aussi et allez regarder notre émissions de chasseurs de trésors :hap: " ci il peut la posté sa m’intéresserais svp :)

Et pour ceux qui croient souvent au première abord, faut les comprendre, au début ça a l'air "cool" donc c'est normal si on a envie d'y croire directement sans preuves après ceux qui cherchent une réel réponse avec une source fiable ne s’arrêtent pas au faits que c'est "cool" et préfère attendre une version officiel et fiable :oui:
Donc stoppez vos trashtalks sur ceux qui ce baladent sur ce forum juste pour voir des choses "cool" histoire de passez le temps et non pour s'approfondir plus sur le sujet, c'est des gars bien au fond :noel:

[HeroCorpFan]
[HeroCorpFan]
Niveau 10
01 juin 2014 à 01:27:53

Dans tous les cas, même si c'est une découverte importante (sculpture archéologique majeure, ou même mineure), la chose restera sûrement, et même certainement discrète.

Faut pas oublier que les médias sont eux mêmes les plus grands sceptiques. ^^

Même si ça aurait pu arriver: "ah ouais? On a trouvé le Faucon Millenium? En vrai? Oo. Okaayy, allez, on va présenter ça au monde!" :rire: lol la crédulité quoi... Même si c'est un vestige archeologique datant, il faut non seulement les moyens d'aller le chercher, mais aussi la nécessité. Jusqu'à présent, rien ne va dans ce sens. D'où l'absence d'informations "publique" sur le sujet.

boiteporte
boiteporte
Niveau 11
01 juin 2014 à 01:36:34

"Les motivations d'Ocean X sont claires, ils veulent gagner du fric en attirant les touristes. "

Le patron d'Ocean X l'a lui même dit aux médias qu'il allait organiser des virées en sous-marin pour aller visiter l'objet extraordinaire.

Alors, excusez moi, mais je pense qu'il a tout interêt à ce que cet objet reste "un grand mystère" et c'est pour ça que beaucoup de gens mettent la parole des plongeurs en doute quant à cet objet.

Quitte à croire qu'il s'agisse d'un truc extraordinare, autant que ça sorte de la bouche de quelqu'un qui n'a pas de bénéfice personnel à en tirer.

Pour les données chimiques "anormales", les géologistes ont fait des analyses. Et bien que ce ne soit pas très courant, c'est tout à fait possible et même très probable qu'il ne s'agisse que de formations rocheuses naturelles.

boiteporte
boiteporte
Niveau 11
01 juin 2014 à 01:37:51

Mais, c'est quand même dingue, pourquoi est ce que c'est si dur à croire pour vous ? :(

[HeroCorpFan]
[HeroCorpFan]
Niveau 10
01 juin 2014 à 01:41:53

Nan nan, confonds pas :-))) ce qui est dur à croire, c'est que TOI tu penses sue les autres pensent que C'EST une chose "qui vient d'ailleurs". Hors, où tu vois ça?

Moi, ça pourrait encore être un engin qui troublait les radars pendant la guerre que ça m'intéresserait. Pourquoi? Parce qu'on ne sait justement PAS ce que c'est. Et donc, ça tombe sous le coup de l'inconnu, de fait sous ces discussions.

boiteporte
boiteporte
Niveau 11
01 juin 2014 à 01:46:30

Pas sur ce forum.

Mais, j'ai vu ça autre part.
Tous les pro-aliens ( :hap: ) se sont jetés sur cette histoire :pf:

[HeroCorpFan]
[HeroCorpFan]
Niveau 10
01 juin 2014 à 01:47:00

Double post :sarcastic:

Quand bien même c'est une formation naturelle? Et ensuite? Des "touristes" ont toute la légitimité d'aller voir d'eux même ce qui s'y trouve. Ne va t'on pas visiter des sites naturels sur terre? Et même en mer? Pourquoi ne pas aller plus bas? :(

boiteporte
boiteporte
Niveau 11
01 juin 2014 à 01:48:03

Ce que je voulais dire,

c'est que le patron d'Ocean X essaye de faire croire aux gens qu'il s'agit d'un truc hors normes avec des escaliers et des brouilleurs.

C'ets sur ça qu'il compte.

boiteporte
boiteporte
Niveau 11
01 juin 2014 à 01:48:15
  • c'est*
[HeroCorpFan]
[HeroCorpFan]
Niveau 10
01 juin 2014 à 01:49:41

Bah chacun à droit à sa petite touche personnelle, de rêverie, ou de lucidité... sur ce forum comme ailleurs. C'est surtout à soi-même qu'il faut pas se mentir :hap:

boiteporte
boiteporte
Niveau 11
01 juin 2014 à 01:51:07

Voilà une phrase pleine de mystères :(

[HeroCorpFan]
[HeroCorpFan]
Niveau 10
01 juin 2014 à 02:42:46

:sarcastic:

Ok. Je crois que boiteporte se prend pour le centre du monde. :sarcastic: Sérieusement gars, j'en ai que faire de ton avis hein. A moins de n'avoir pas les facultés de lire, par mes posts, t'aurais dû comprendre mon avis: chacun a son opinion.

Visiblement, et sur de nombreux topics, tu cherches l'incident. En permanence. :hum: Tristes discussions au final.

Bref, penses ce que bon te semble, sur tous sujets confondus, c'est pas ça qui m'empêchera de dormir :-)))

boiteporte
boiteporte
Niveau 11
01 juin 2014 à 02:56:45

Toutes mes excuses, j'ai cru que ton post s'adressait à moi en particulier.

boiteporte
boiteporte
Niveau 11
01 juin 2014 à 02:57:54

"Visiblement, et sur de nombreux topics, tu cherches l'incident."

je ne crois pas avoir posté sur autant de topics que ça :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2014 à 03:09:13

Herocorpfan si j'en juge par ton raisonnement on n'a pas le droit de dire qu'on ne croit pas au ovnis et de dire que cest fake,meme si on donne une explication logique sur ce que ca pourrai etre et la provenence d'un objet mysterieux.

boiteporte
boiteporte
Niveau 11
01 juin 2014 à 03:11:57

Ce n'est pas ça. J'ai mal interprété ses propos et maintenant, il me considère comme un troll :snif2:

" C'est surtout à soi-même qu'il faut pas se mentir"

Cette partie prêtait à confusion :(

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie