Salut à tous.
Comme certaines personnes ici, j'aime passer des soirées à regarder des épisodes de TAPS : Traqueurs de Fantômes (Ghost Hunters), que j'ai découvert depuis assez longtemps maintenant, sur la chaîne "Planète No Limit" (aujourd'hui devenue "Planète + A&E").
Que ça soit à la recherche d'infos et preuves sur des lieux hantés et apparitions fantomatiques, ou simplement d'un peu de peur dans le noir, je passe de bons moments devant.
Il y a longtemps, j'avais organisé ici quelques soirées pour regarder entre membres du fofo paranormal des épisodes de cette série, via la plateforme Livestream, le tout en ayant la possibilité de discuter sur un tchat.
Cela fait un moment que rien de tel n'a été re-proposé, et donc j'aimerais relancer ça, ce pourquoi j'ai décidé d'ouvrir ce topic, qui me servira pour organiser d'autres événements de ce genre avec vous.
Je suis donc prêt et une première soirée Ghost Hunters devrait avoir lieu prochainement.
Je vous avertirais à chaque fois quelques jours à l'avance sur ce topic
Je vous propose également qu'à chaque annonce d'une soirée comme ça, on décide ensemble des épisodes que nous regarderons avant la date donnée. Simplement en se mettant d'accord, ou via un vote organisé.
Je prévois de ne pas en diffuser plus de 3 à chaque fois, sachant qu'un épisode fait en général 45 minutes minimum environ.
Dernière chose, tout ça se fera via http://fr.twitch.tv/squizcat
Prévoyez donc de vous inscrire au site Twitch afin de pouvoir poster dans le tchat.
Voilà, je pense avoir tout dis. 
J'attend vos avis là dessus histoire de savoir combien sont intéressés, et si ça vaut le coup d'organiser ça souvent.
Peace