Je trouve que t'es pas encore très à l'aise avec l'humour mais ça viendra avec le temps je suppose. En tout cas la vidéo est très agréable à regarder.
J'te souhaite le meilleur pour l'avenir ! ![]()
Salut gars!
juste pour te dire que j'aurais bien aimé ne serait ce qu'une mention de mon nom en fin de vidéo, parce qu'à aucun moment tu ne précise que j'ai été à l'origine de ta source d'inspiration...
sinon bon boulot continues comme ça
Je veux pas être méchant adammeyers, mais il ne te doit rien, tu nous plus fait rêver avec un truc qu'autre chose, lui il a fait le boulot, donc bon faut arrêter de ce f*utre de la geule du monde...
Cette deuxième vidéo a un montage encore meilleur que la première, il faudrait peut être juste baisser le volume de la musique, mais à part ça la musique étrange + les petits blagues rendent une atmosphère bizarre qui colle parfaitement avec le sujet de la vidéo.
Bonne continuation !
J'avoue que la blague du cochon était bien réussi parce que le fantôme faisait franchement peur et quand t'a mis ce visage.... ![]()
T'as pris ma video sur le cochon
Sinon super video encore, le montage est bien fait, il y a de l'humour, les videos sont mieux choisis, c'est tres bien
Si je peux te donner un conseil par contre, essayes de garder cette ambiance un peu glauque avec aussi toujours la petite musique flippante en fond, je trouve que ca le fait mieux
Puis aussi ce qui serait bien ( apres je sais pas ce que t'en penses et ce qu'en pense les autres ) mais je trouve que ca serait mieux que tu te mettes completement dans le noir, avec juste une lampe sur ton bureau qui eclaire ta tete, tu vois un peu ce que je veux dire ?
Je trouve que ca rendrait la video encore plus flippante mais ca collerai bien avec l'ambiance justement.
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais en tout cas continues tes videos, tu geres ![]()
Njarl-Stromson => Qu'on se le dise, je suis à l'origine de ce projet. Les preuves sont encore sur l'ancien topic. Alors j'ai éte de bonne foi qu'on me reprenne le projet sans me demander mon avis. Il n'empeche que ça reste mon projet, même si j'ai fait attendre les gens, ça reste mon travail, j'en ai eu l'idée. Je demande pas à ce qu'il dise"merci c'est Adam qui m'a tout fait", ne serait ce que mon nom en fin de vidéo ou en description. Je vois des gens se faire remercier pour de la pub, en aucun cas il n'a expliqué d'où venait le concept, comme si tout lui etait venu. J'ai encore les screensnet le topic existe encore, où il y explique bien qu'il reprendra le travail (sans pour autant que je precise que j'avais l'intention d'abandonner.) Je ne donnais plus signe de vie, je n'avais pas non plus les droits sur l'idée, alors d'accord je ne dis rien il peut reprendre. Mais j'ai limite l'impression qu'il s'attribue tout le mérite. Ok je dis pas, il a fait plus de boulot en 2 semaines que moi en 8 mois, je ne peux que l'applaudir. Un remerciement ou une mention en mon honneur, c'est rien et c'est au moins une forme de respect.
Cas de narcissime ici.... ![]()
Blackmist --> J'ai adoré l'épisode 2, avec l'humour tout ça, mais un point à corriger... Y'a des fautes d’orthographe dans la description de la chaîne ![]()
J'aime bien, bonne idée de combiner humour et paranormal (bon, idée originale de adammeyers
), j'ai adoré la blague du cochon avec Hollande
.
Seul point : tu es encore un peu mal à l'aise avec l'humour (de mon point de vue) mais ça va venir au fur et à mesure, c'est pareil pour tout le monde quand on commence ce genre de projet et quoiqu'il arrive même en étant mal à l'aise tu arrives quand même à faire rire.
keep it up
.
| adammeyers - aujourd’hui à 14:22
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-432972-11-0-1-0-ghost-on-tape.htm#message_436315
| Salut gars!
| juste pour te dire que j'aurais bien aimé ne serait ce qu'une mention de mon nom en fin de vidéo, parce qu'à aucun moment tu ne précise que j'ai été à l'origine de ta source d'inspiration...
| sinon bon boulot continues comme ça
crève
"Alors j'ai éte de bonne foi qu'on me reprenne le projet sans me demander mon avis. Il n'empeche que ça reste mon projet, même si j'ai fait attendre les gens, ça reste mon travail, j'en ai eu l'idée."
Quel travail ?
Tu nous as juste vendu du vent, qui nous dit que quelque chose a vraiment été fait au final ?
Blackmist a repris le concept et c'est son droit, tu n'avais déposé aucun brevet que je sache. Et qu'il veuille te mentionner ou non dans ses vidéos, c'est son droit également, rien ne le lui oblige.
Rien ne l'y oblige certes, c'est juste un minimum de respect, maintenant il fait ce qu'il veut.
De plus le travail à clairement été fait, j'ai encore le dossier dans mon bureau si tu veux, j'ai juste eu la poisse niveau montage.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-432972-11-0-1-0-ghost-on-tape.htm#message_436381
| Ecrit par « adammeyers », via mobile 5 mai 2014 à 20:05:44
| « Rien ne l'y oblige certes, c'est juste un minimum de respect, maintenant il fait ce qu'il veut. »
Un respect que nous n'avons visiblement pas eu de ta part. Car bon, sans vouloir être méchant, tu/tes monteurs vous êtes bien foutus de la gueule du monde.
Enfin bref, on va éviter de polluer le topic pour ça. Au pire si tu veux continuer à discuter go MP.
J'ai adoré et puis , adam , pourquoi ne pas lui demander clairement au lieu d'insister , il comprendra mieux et puis je pense qu'au prochain épisode , il ne t'oubliera pas !
Sinon , c'est très bon , meilleur que WTC a ses débuts , je te souhaite tout le succès du monde a toi et adam et salut !
@adammeyers il n'y a aucun soucis je te citerais en fin de prochaine vidéo en expliquant clairement les choses ;) si j'ais pu te heurter de quelque manière que ce soit j'en suis le premier navré.
Ton projet m’intéressais fortement quand j'y ai vu l'inactivité et que beaucoup de gens on pu attendre (dans le vent malgré toi) c'est de là que j'ai décidé de reprendre le projet pour faire avant tout plaisir à ces personnes et me faire plaisir car oui j'attendais vraiment ce projet. Maintenant j'espère que de ton coté tu puisse réaliser tes vidéo je serais même le premier à te soutenir sans soucis.
@All Merci à tous pour vos retours et conseils, ils me sont précieux et je m'efforcerais à les appliquer dans l'avenir.
Ghost on Tape a un bel avenir devant lui et vous êtes le moteur de cette machine de dingue alors un gros BIG UP à vous les gars !!
@iMaGiiixX "Meilleur que WTC à ses débuts" wow tu me flatte, j'adore WTC
Ps: Désoler pour les fautes dans ma description je vais corriger ça ^^'
Franchement c'est bien, contrairement à certains qui voudrais que l'humour domine tes vidéos moi je trouve que le dosage humeur/angoisse est meilleur que dans la première, le but est qu'on se sente un minimum oppressé nan?
adammeyers ça va les chevilles ? tu as pondu un projet dans le vent tu répondais 1 fois sur 7 aux messages que les gens t'adressaient et en plus de ça tu n'as pas su t'organiser pour le montage de ta vidéo et tu voudraisque quelqu'un te remercies ! tu veux pas non plus qu'il t'invite dans sa prochaine vidéo au cas ou ?
maxoopak Voir le profil de maxoopak
Posté le 5 mai 2014 à 21:42:24 Avertir un administrateur
adammeyers ça va les chevilles ? tu as pondu un projet dans le vent tu répondais 1 fois sur 7 aux messages que les gens t'adressaient et en plus de ça tu n'as pas su t'organiser pour le montage de ta vidéo et tu voudraisque quelqu'un te remercies ! tu veux pas non plus qu'il t'invite dans sa prochaine vidéo au cas ou ?
+1 ![]()