Le 15 mars 2022 à 15:02:35 :
Tu peux tenter de poser la question de ton choix à ton pendule, s'il ne veut pas te répondre, il répondra "peut être" ou ne bougera pas.
Effectivement il existe des pendules spécifiques mais ce n'est pas obligatoire, l'essentiel est que celui que tu as résonne avec toi. Et il faut faire attention à bien le purifier avant ou après une séance.
Pour bien penduler il faut être en condition, et la meilleure est l'état méditatif (c'est un peu une question de 3e oeil les arts divinatoires). Si tu ne sais pas comment faire, tu peux taper "méditation guidée" sur youtube, c'est mieux de débuter avec une voix qui guide.
A propos d'un pendule "noir ou doré", ça n'a pas d'importance à ce qu'il paraît, d'après ce qu'on m'a dit au magasin, finalement. d'après ce qu'on m'a dit, le pendule doré peut répondre à toutes questions et les pendules noirs en métal sont juste teintés en noir donc ça ne change pas grand chose.
"Tu peux tenter de poser la question de ton choix à ton pendule, s'il ne veut pas te répondre, il répondra "peut être" ou ne bougera pas." : il fait ça oui, un peu... je dis "un peu" car je ne suis pas sûre de ce qu'est un "non" et un "peut-être" selon mon pendule. le "oui" je suis sûre.
Ok, merci pour le conseil. après je suis pas sûre que ça marche pour moi, la méditation n'est peut-être pas mon truc, ça demande trop de patience, etc. Il y a peut-être juste besoin d'être prêt à utiliser le pendule, pour pouvoir l'utiliser.
Je sais pas encore si je me sens en résonance avec mon pendule, je vais voir si ses réponses sont confirmées. si je vois qu'il répond souvent correctement alors là je pourrais peut-être me sentir en résonance avec
Message édité le 16 mars 2022 à 16:07:44 par smurf_grognon