CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les pendules

Itashi-Kun
Itashi-Kun
Niveau 7
16 mai 2016 à 15:44:26

Bonjour, je viens ici pour savoir s'il est possible de demander de l'aide sur une tâche à faire avec le pendule. Si je l'utilise exceptionnellement c'est parce que je voudrais retrouver mon mot de passe de verrouillage de mon smartphone, et je galère énormément avec ça. Et je pense que c'est la seule chose qui puisse m'aider, et vous peut-être aussi. ☺

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
16 mai 2016 à 15:55:53

J'ai pas compris, comment tu veux l'utiliser exactement?
En le mettant dessus ton smartphone et en attendant qu'il trouve le mot de passe pour toi?

As-tu déjà seulement vu quelque chose similaire qui a fonctionner avant de vouloir recourir à cette solution qui me paraît quand même bien trop fantastique pour que ça marche.

emilie[JV]
emilie[JV]
Niveau 10
16 mai 2016 à 16:01:46

https://www.amazon.fr/Pendule-Luzy-dor%C3%A9-30g-radiesth%C3%A9sie/dp/B00J64FOPW?ie=UTF8&creative=22698&creativeASIN=B00J64FOPW&hvdev=c&hvnetw=g&hvqmt=&linkCode=df0&ref_=asc_df_B00J64FOPW33871511&tag=googshopfr-21

VIBORG
VIBORG
Niveau 9
16 mai 2016 à 16:11:55

Le 16 mai 2016 à 15:44:26 Itashi-Kun a écrit :
Bonjour, je viens ici pour savoir s'il est possible de demander de l'aide sur une tâche à faire avec le pendule. Si je l'utilise exceptionnellement c'est parce que je voudrais retrouver mon mot de passe de verrouillage de mon smartphone, et je galère énormément avec ça. Et je pense que c'est la seule chose qui puisse m'aider, et vous peut-être aussi. ☺

Tu es mon nouveau héros

Itashi-Kun
Itashi-Kun
Niveau 7
16 mai 2016 à 16:39:01

Non pas dessus le smartphone, j'ai pas besoin de l'avoir avec moi, juste le pendule.

Itashi-Kun
Itashi-Kun
Niveau 7
16 mai 2016 à 16:42:55

Celui que j'utilise il est en quartz rose. Mais merci pour le lien 😉

Pulchra
Pulchra
Niveau 10
17 mai 2016 à 15:09:48

J'ai un pendule depuis 7-8 ans. Je ne l'utilise pas beaucoup, mais je le garde avec moi pour conserver un lien (comme on peut être attaché à un objet).
Il m'a été très utile, il répond aux questions, mais seulement quand la nécessité est absolue. Mais de ce coté là, je pense que c'est plutôt une forme d'auto censure.

Il m'a par exemple servi à retrouver des objets perdus (notamment la boucle d'oreille d'une amie, tombée dans l'herbe, que nous avons cherché à 5 sur 1m² pendant un quart d'heure sans succès... Le pendule a mis 5 secondes chrono, bluffant toute l'assistance, moi la première).

C'est un outil très utile ! La prise en main est très intuitive. Le mien est tout basique, en métal doré. J'ai choisi de l'acheter, mais tu peux faire un pendule avec n'importe quoi, ça marchera pareil ! Tout dépend de l'utilisation que tu comptes en faire... Ceux qui se terminent en pointe sont plus pratiques pour la détection. J'ai bien dis "pratiques" pas plus efficaces. Il n'est là que pour te montrer ce que tu ressens déjà avec ton corps, sans le savoir.

smurf_grognon
smurf_grognon
Niveau 20
05 mars 2022 à 01:31:49

Je viens de m'acheter un pendule il y a quelques semaines. Au début ça allait, mais ensuite quand j'ai lu qu'on peut l'influencer, je n'arriverais plus à l'utiliser sans l'influencer : quand je pense à une direction dans laquelle il pourrait tourner, il tourne toujours dans cette direction. du coup, je pose maintenant mes questions comme ça : je ne regarde plus le papier où est écrit la question : j'écris deux questions sur deux papiers différents, et je les mélange et les retourne. il répond toujours la même chose à une question à laquelle je veux absolument avoir une réponse, même lorsque je ne sais pas que c'est cette question (ce papier... puisqu'il est retourné). il répond parfois la même chose aux mêmes questions.

Sinon, c'est vrai qu'à certaines questions, on peut se passer du pendule, car on connait déjà la réponse en avance. Par exemple, ma grand-mère, avec sa sorte de faux pendule, avait vu que ça ne marcherait pas pour ma location, alors que je savais bien que ça marcherait.

Message édité le 05 mars 2022 à 01:35:56 par smurf_grognon
Medium_Mermaid
Medium_Mermaid
Niveau 1
07 mars 2022 à 13:31:40

@smurf_grognon ça va dépendre de la question, il y a des questions qui nous tiennent tellement à coeur qu'on influencer, surtout s'il y a des sentiments en question. On dit par exemple qu'il ne faut pas poser des questions d'amour sur soi-même.
Pour moins influencer un pendule, il est recommandé de méditer avant, pour que l'esprit soit le plus claire et serein possible. Le mieux c'est de le faire avant chaque séance.

Perso les pendules ou colliers réagissent tellement avec moi que j'ai cassé plusieurs colliers et mon premier pendule tellement il a tourné fort...

smurf_grognon
smurf_grognon
Niveau 20
15 mars 2022 à 13:12:27

Le 07 mars 2022 à 13:31:40 :
@smurf_grognon ça va dépendre de la question, il y a des questions qui nous tiennent tellement à coeur qu'on influencer, surtout s'il y a des sentiments en question. On dit par exemple qu'il ne faut pas poser des questions d'amour sur soi-même.
Pour moins influencer un pendule, il est recommandé de méditer avant, pour que l'esprit soit le plus claire et serein possible. Le mieux c'est de le faire avant chaque séance.

Perso les pendules ou colliers réagissent tellement avec moi que j'ai cassé plusieurs colliers et mon premier pendule tellement il a tourné fort...

Merci,
moi j'ai entendu qu'il y a des pendules à qui on peut poser des questions sur notre vie privée, ou même d'autres sur l'amour (par exemple le triangle noir ou le pendule de Luzi rouge). mon pendule à moi n'est ni rouge ni noir, le mien est un pendule triangle doré, je sais pas si on peut poser toutes sortes de questions avec... (?)
Pour la méditation, je ne le fais pas car je sais pas comment méditer, c'est pas mon truc. je continue de poser des questions en les écrivant sur les papiers et en les retournant. (j'arrive pas à faire du pendule sans écrire les questions, aussi)

Message édité le 15 mars 2022 à 13:12:46 par smurf_grognon
Medium_Mermaid
Medium_Mermaid
Niveau 1
15 mars 2022 à 15:02:35

Tu peux tenter de poser la question de ton choix à ton pendule, s'il ne veut pas te répondre, il répondra "peut être" ou ne bougera pas.
Effectivement il existe des pendules spécifiques mais ce n'est pas obligatoire, l'essentiel est que celui que tu as résonne avec toi. Et il faut faire attention à bien le purifier avant ou après une séance.
Pour bien penduler il faut être en condition, et la meilleure est l'état méditatif (c'est un peu une question de 3e oeil les arts divinatoires). Si tu ne sais pas comment faire, tu peux taper "méditation guidée" sur youtube, c'est mieux de débuter avec une voix qui guide.

smurf_grognon
smurf_grognon
Niveau 20
16 mars 2022 à 16:05:37

Le 15 mars 2022 à 15:02:35 :
Tu peux tenter de poser la question de ton choix à ton pendule, s'il ne veut pas te répondre, il répondra "peut être" ou ne bougera pas.
Effectivement il existe des pendules spécifiques mais ce n'est pas obligatoire, l'essentiel est que celui que tu as résonne avec toi. Et il faut faire attention à bien le purifier avant ou après une séance.
Pour bien penduler il faut être en condition, et la meilleure est l'état méditatif (c'est un peu une question de 3e oeil les arts divinatoires). Si tu ne sais pas comment faire, tu peux taper "méditation guidée" sur youtube, c'est mieux de débuter avec une voix qui guide.

A propos d'un pendule "noir ou doré", ça n'a pas d'importance à ce qu'il paraît, d'après ce qu'on m'a dit au magasin, finalement. d'après ce qu'on m'a dit, le pendule doré peut répondre à toutes questions et les pendules noirs en métal sont juste teintés en noir donc ça ne change pas grand chose.

"Tu peux tenter de poser la question de ton choix à ton pendule, s'il ne veut pas te répondre, il répondra "peut être" ou ne bougera pas." : il fait ça oui, un peu... je dis "un peu" car je ne suis pas sûre de ce qu'est un "non" et un "peut-être" selon mon pendule. le "oui" je suis sûre.

Ok, merci pour le conseil. après je suis pas sûre que ça marche pour moi, la méditation n'est peut-être pas mon truc, ça demande trop de patience, etc. Il y a peut-être juste besoin d'être prêt à utiliser le pendule, pour pouvoir l'utiliser.
Je sais pas encore si je me sens en résonance avec mon pendule, je vais voir si ses réponses sont confirmées. si je vois qu'il répond souvent correctement alors là je pourrais peut-être me sentir en résonance avec

Message édité le 16 mars 2022 à 16:07:44 par smurf_grognon
Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment