CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les pendules

Saukaru
Saukaru
Niveau 9
04 avril 2014 à 20:46:59

Bonjour, je suis là pour demander des réponses sérieuses.

Pour commencer, sachez que je n'ai aucune expérience en matière de pendules, et que je ne connaissais que vaguement leur existence avant mardi.

Je m'explique : Le mardi, j'ai latin, avec une prof géniale. On a commencé le chapitre sur la magie etc, donc chacun a amené son petit truc. Moi, j'ai amené un jeu de cartes pour qu'on puisse se montrer des tours de magie, et ma voisine a ramené son pendule.

Elle en a un peu expliqué l'utilisation et fais plusieurs tests. Ma meilleure amie a alors demandé si elle était capable d'utiliser un pendule, et le pendule a fait quelque chose de vraiment étonnant (je peux vous le confirmer j'étais juste à côté) le pendule a tourné une fois, deux fois, et s'est violemment retourné du côté du oui sans aucune hésitation. Tous les autres questions auparavant, le pendule avait tourné trente bonnes secondes, tandis que là, il n'a pratiquement pas hésité.

j'ai à mon tour posé la question, et le pendule a fait un tour normal et a au final dit non. Cependant, tout cela m'intrigue vraiment (j'ai toujours été branché dans ce genre de trucs) et je me demande si le pendule se serait trompé.

Maintenant, viennent mes questions. Possédez-vous un pendule, si oui depuis combien de temps ? Fonctionne-t-il ? Où vous l'êtes vous procuré et comment l'avez-vous choisi ? le pendule peut-il s'être trompé à mon égard ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses :)

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 39
04 avril 2014 à 21:04:09

Chaque pendule à sont utilité mais je ne les connais pas et c'est à ton amie de dire quel est le sens du non et du oui car j'ai lu qu'à la première utilisation d'une pendule tu doit lui demander pour le savoir car cela peut être différent entre pendule.

Mandorel
Mandorel
Niveau 20
05 avril 2014 à 07:43:52

A ce que j'en ai vu de certains avis, le pendule ne sert qu'à rendre de façon amplifiée et donc lisible nos ressentis les plus faibles, ce que notre inconscient fait subir à notre corps. Sur cette théorie, mon VDD a donc raison de dire qu'il convient en premier lieu de "demander" au pendule quelle est sa façon de dire oui ou non, en lui posant par exemple une question à réponse immédiatement vérifiable.

J'ai tenté le pendule, mais les résultats ne m'ont pas paru assez extraordinaires pour continuer la pratique... :-(

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
05 avril 2014 à 10:30:13

Vous vous adressez à une pendule et elle vous réponds par "oui" et "non" ? Vous êtes sérieux là ?

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 39
05 avril 2014 à 10:57:24

Si tu imagine que l'objet te réponde oralement ce n'est pas du tout cela lol.

Izrail
Izrail
Niveau 4
05 avril 2014 à 13:31:14

A mon avis, ce pendule essaie de se taper ta meilleure amie, c'est pour ça qu'il a été aussi rapide. Toi par contre, tu l'intéresse pas donc il t'a envoyé balader.

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
05 avril 2014 à 13:38:20

:rire:

Saukaru
Saukaru
Niveau 9
05 avril 2014 à 22:23:09

:rire: izrail

ti-xav
ti-xav
Niveau 10
06 avril 2014 à 16:48:39

en effet :rire:

darkstar10
darkstar10
Niveau 9
06 avril 2014 à 20:58:38

Je crois pas que c'est un topic humour ici alors les gogoles dehors :(

Josiannelachips
Josiannelachips
Niveau 5
06 avril 2014 à 21:32:48

Possédez-vous un pendule, si oui depuis combien de temps ?
depuis quelques mois
Fonctionne-t-il ? il m'a permis de trouver des directions que les personnes pensaient, sinon, il répond oui ou non, mais c'est pas très fiable je trouve, bien qu'il me guide de temps en temps
Où vous l'êtes vous procuré et comment l'avez-vous choisi ? un collier en argent en cadeau de ma maman, et une bague à 3€, _a faut un pendule
le pendule peut-il s'être trompé à mon égard ? Je ne pose pas trop de questions sur moi, mais il s'est déja trompé pleins de fois, même si le plus souvent, il ne foire pas, mais quand je fais des jeux de predictions avec le pendule pour deviner les cartes, il foire comme un gorret

beaucoup s'en servent, mais faut quand même pas se reposer entierement dessus, car facilement influencable.

Quand tu as ton pendule, il faut qu'il te reconnaisse comme étant son propriétaire, donc tiens le sans bouger, et fais lui dire oui et non, et tourner en rond, oui=avant arrière, non=gauche-droite,

Izrail
Izrail
Niveau 4
06 avril 2014 à 22:27:59

"Je crois pas que c'est un topic humour ici alors les gogoles dehors"

Si on t'écoutais, le forum paranormal serait désert.

Lowenheim
Lowenheim
Niveau 10
06 avril 2014 à 23:03:55

J'ai un pendule qui marche assez bien, je lui pose régulièrement des questions oui/non et il a juste environ 50% du temps, c'est déjà pas mal comme score :) Moi j'y crois

Izrail
Izrail
Niveau 4
06 avril 2014 à 23:07:36

Ha ha ha !

Chieuse13-Bis
Chieuse13-Bis
Niveau 10
06 avril 2014 à 23:20:29

pour qu'un pendule fonctionne tu dois avoir le tiens perso j'ai teste avec le mien ssa marche mais avec celui de ma grand mère sa marche pas^^

chazedreamz
chazedreamz
Niveau 11
07 avril 2014 à 05:16:30

Lowenheim t'es un troll j'espère?

[HeroCorpFan]
[HeroCorpFan]
Niveau 10
07 avril 2014 à 12:34:34

@ l'auteur

J'utilise la radiesthésie depuis mes 14 ans, j'en ai 32. Le principal, c'est l'entraînement.

J'ai plusieurs pendules, ayant chacun sa fonction établie pour tel ou tel travail.

Je peux te conseiller comme premier livre "LE PENDULE - SIG LONEGREN". Il est vraiment pas cher (une vingtaine d'euros) et les travaux à l'intérieur sont assez complets. Différents styles de travaux (recherches multiples, apprentisage de la triangulation etc).

jack37
jack37
Niveau 10
08 avril 2014 à 19:48:08

Je me souviens qu'étant gamin j'en avais un et ça fonctionnait plutôt bien (n'en déplaise hehe) plus tard je me suis repenché sur la question dans résultat concluant :pf: alors oui je pense que ça fonctionne a condition d'être dans un certain état et d'y croire :oui:

jack37
jack37
Niveau 10
08 avril 2014 à 19:48:48
  • sans résultats concluants
jack37
jack37
Niveau 10
08 avril 2014 à 19:50:49

+ps pour ceux qui se poseraient la question, inutile de jouer au loto avec un pendule :hap:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment