CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un miracle touchant

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
29 mars 2014 à 15:32:19

pour ceux qui disent que les miracles ça n'existe pas, regardez cette vidéo, et dites en que c'est un fake comme certains le croiront, elle est authentique et mérite un respect

https://www.youtube.com/watch?v=1mODS0PL5G4

dieu est grand

_Diama_
_Diama_
Niveau 10
29 mars 2014 à 15:43:48

"dieu est grand"

Tu parles de celui qui envoie tout le monde en enfer ? :hap:

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
29 mars 2014 à 15:56:36

non dieu n'envoi pas les gens en enfer, c'est juste les gens qui choisisse cette voie, donc ils vont par eux même a cause de leur actes, mais je m'y attarderait pas dessus, car c'est pas le sujet de ce topic

_Diama_
_Diama_
Niveau 10
29 mars 2014 à 16:03:02

Quelqu'un qui va enfer parce-qu'il ne croit pas en Dieu tu trouves ça normal ? :) :) :)

Mais bon ce n'est pas le sujet en effet.

Sinon , si ce n'est pas un miracle tu penses qu'il s'en ai sorti comment ? :hap:

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
29 mars 2014 à 16:08:19

franchement je n'en ai aucune idée mais impossible qu'un enfant de cette taille puisse être vivant après ça, il aurait du être étouffé et avoir des blessures voir même des membres qui bouge plus, mais la c'est bien incroyable, et comment savait-il qu'il était la.

_Diama_
_Diama_
Niveau 10
29 mars 2014 à 16:19:56

C'est ce que je me suis dis aussi , avec toute la poussière qu'il y avait il aurait du s'étouffer.

C'est bizarre.

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 40
29 mars 2014 à 16:22:47

Plusieurs événement forme ce qu'on appel miracle, il as du respirer via une poche d'air et vu sa taille utiliser bien moins d'aire qu'un adulte même en ayant peur et comme il devait se trouver dans cette poche d'air cela explique qu'il n'ai pas de blessure apparente. Ensuite il semble que ce soit du béton armé donc certainement une habitation qui c'est écrouler pour une certaine raison.
Après si cette habitation est en ville cela peut expliquer le nombre de personne qui aide et qui ne semble pas le chercher mais déjà savoir ou il est donc ils ont peut être été spectateur de se drame et agir rapidement.

Mais tout cela n'enlève en rien que c'est un belle acte.

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 40
29 mars 2014 à 16:26:48

Non pas du béton armée c'est une ombre que j'ai pris pour une tige de fer lol.

Alyce
Alyce
Niveau 10
29 mars 2014 à 16:59:26

pov tit bout :<

Oeuf_de_poule
Oeuf_de_poule
Niveau 51
29 mars 2014 à 17:46:03

En tout cas c'était pas son heure au gamin, incroyable cette vidéo .

Chris-Napoleon
Chris-Napoleon
Niveau 10
29 mars 2014 à 17:47:22

Il y avait effectivement une poche d'air du au fait que quand ils se sont mit a creuser,la poussière tombait comme sur une pente et elle était sur le ventre ce qui l'a empêcher d'avoir de la poussière dans la tête.

La physique est grande :oui:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
29 mars 2014 à 18:52:23

Donc si je comprend bien dieu a fait s'effondrer un bâtiment sur des gens pour prouver qu'il peut faire des miracles en les sauvant ?
C'est aussi stupide que les pompiers qui foutent le feu dans des forêts pour avoir du boulot.
Je saisi la logique mais je n'en comprend pas l'intérêt.

Malafeev
Malafeev
Niveau 10
29 mars 2014 à 19:19:56

Ah tiens je suis en accord avec Jean-Dada :ouch2:

_Diama_
_Diama_
Niveau 10
29 mars 2014 à 19:25:30

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-431055-1-0-1-0-un-miracle-touchant.htm#message_431092
| Ecrit par « Tar-Elendil », 29 mars 2014 à 18:52:23
| « Donc si je comprend bien dieu a fait s'effondrer un bâtiment sur des gens pour prouver qu'il peut faire des miracles en les sauvant ?
| C'est aussi stupide que les pompiers qui foutent le feu dans des forêts pour avoir du boulot.
| Je saisi la logique mais je n'en comprend pas l'intérêt. »

Pourquoi ce serait Dieu qui l'aurait fait effondrer ?

MjolnirMix
MjolnirMix
Niveau 7
29 mars 2014 à 22:58:23

_Diama_ Voir le profil de _Diama_
Posté le 29 mars 2014 à 19:25:30 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-431055-1-0-1-0-un-miracle-touchant.htm#message_431092
| Ecrit par « Tar-Elendil », 29 mars 2014 à 18:52:23
| « Donc si je comprend bien dieu a fait s'effondrer un bâtiment sur des gens pour prouver qu'il peut faire des miracles en les sauvant ?
| C'est aussi stupide que les pompiers qui foutent le feu dans des forêts pour avoir du boulot.
| Je saisi la logique mais je n'en comprend pas l'intérêt. »

Pourquoi ce serait Dieu qui l'aurait fait effondrer ?

Lien permanent

Parce que c'est Dieu qui a créer cet Univers, par conséquent tout les événements passés et futur viennent de Dieu. (Oui même le fait que les incroyants ne croient pas :oui: )

Wilrick
Wilrick
Niveau 35
30 mars 2014 à 04:49:37

Sans vouloir lancer un débat religieux je prierai n'importe qui de tenir compte de cet argument :

Si n'importe qui qui croit en Dieu est sauvé et si "Dieu est amour" et donc en toute logique, veut sauver des gens alors pourquoi ne cherche t-il pas à démontrer son existence pour augmenter le nombre de ses croyants ? Après tout c'est simple mais non le fait de croire ou pas est systématiquement si ce n'est obligatoirement est déterminé par notre environnement proche ! Un mec innocent mais qu'y n'a jamais reçu d'éducation religieuse se verrait brûler dans les flammes de l'enfer n'est ce pas injuste ?

Wilrick
Wilrick
Niveau 35
30 mars 2014 à 04:50:09

Sans vouloir lancer un débat religieux je prierai n'importe qui de tenir compte de cet argument :

Si n'importe qui qui croit en Dieu est sauvé et si "Dieu est amour" et donc en toute logique, veut sauver des gens alors pourquoi ne cherche t-il pas à démontrer son existence pour augmenter le nombre de ses croyants ? Après tout c'est simple mais non le fait de croire ou pas est systématiquement si ce n'est obligatoirement est déterminé par notre environnement proche ! Un mec innocent mais qu'y n'a jamais reçu d'éducation religieuse se verrait brûler dans les flammes de l'enfer n'est ce pas injuste ?

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
30 mars 2014 à 13:07:35

Le paranormal n'aurait plus de saveur s'il se manifestait sur commande. La vie n'est pas une saison d'X-files..

Quand aux absences de manifestations tu te trompes lourdement mon ami, de rares personnes auraient déjà vu le Diable, dans l'autre sens des personnes extrêmement croyantes se sont retrouvées stygmatisées comme le Christ.

Mais oui bien sûr tu vas me répondre 1)Hallucination 2)Auto-mutilation :hap:

Je ne suis pas fanatique mais j'ai quelque chose contre l'arrogance et en particulier ceux qui croient tout savoir.

_Diama_
_Diama_
Niveau 10
30 mars 2014 à 13:55:21

Et moi j'ai vu une licorne dans mon jardin vdd.

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
30 mars 2014 à 15:06:02

Heu le rapport ??

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour