la plupart des gens imaginent la vie extra-terrestre comme plus développée, ou une vie extra-terrestre qui a les mêmes besoins que nous, mais la vie etra-terrestre peut très bien resembler a des sortes d´animaux dont on imagine même pas la forme, et qui auraient besoin pour vivre pas d´eau, ni d´air etc !
Quand aux OVNIs, a mon avis c´est des conneries, mais ca on ne peut pas l´affirmer, ni le démontrer, peut-être que des personnes (gouvernementales ou non) connaissent une partie de la réponse !
Enfin de toute façon, la vie existe probablement ailleurs dans l´univers, une vie dont on ne connaitra même pas l´existence peut-être.
Sinon vous saviez qu´une plaque avec un "schéma " de l´humain, et des textes etc a été laissée a l´abandon dans l´espace ?