CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E.T., existance prouvée par la science ?

Luc_er
Luc_er
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:23:36

"pour moi ca ne fait aucun doute que nous ne sommes pas SEULS"
petite correction :desole:

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
02 octobre 2005 à 20:13:38

c clair l´univers est immense et nous ne sommes pas seuls c logique

[megavegeta]
[megavegeta]
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:37:30

je suis sûr qu´il y a d´autres vivant dans l´univers nous sommes dans qu´une toute petite galaxie alors il y a certainement d´autres êtres vivant mais pourquoi nous les appellons extra terrestres ? il n´y a pas de raison car pour eux nous sommes aussi des extra terrestre
alors appellons les les "gars venu de l´espace" :o))

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
02 octobre 2005 à 22:05:19

vous saviez, ke dans l´antartic, il doi y avoir bientot 10 ans, des chercheur ont mit a jour une grotte, et dans celle-ci, ils ont trouvé des micro organisme ( donc de la vie ) ki c´était développer dans le noir ( donc sans chaleur ) et sans oxygéne !! !???

donc cela veut dire, ke toute évolution est propre a son environnement, et ke si nou cherchon, ke la ou il y a de l´oxygène et un soleil, eh ben petetre ke lon passera a coter de klk chose !! !

tcho

Noe1603
Noe1603
Niveau 10
03 octobre 2005 à 02:19:14

ben moi je pense que l´univers est tellement grand que c impossible qu´il n´y aie que nous1 c´est incensé!

Humvee-de-Kro
Humvee-de-Kro
Niveau 7
03 octobre 2005 à 18:54:08

la plupart des gens imaginent la vie extra-terrestre comme plus développée, ou une vie extra-terrestre qui a les mêmes besoins que nous, mais la vie etra-terrestre peut très bien resembler a des sortes d´animaux dont on imagine même pas la forme, et qui auraient besoin pour vivre pas d´eau, ni d´air etc !
Quand aux OVNIs, a mon avis c´est des conneries, mais ca on ne peut pas l´affirmer, ni le démontrer, peut-être que des personnes (gouvernementales ou non) connaissent une partie de la réponse !

Enfin de toute façon, la vie existe probablement ailleurs dans l´univers, une vie dont on ne connaitra même pas l´existence peut-être.

Sinon vous saviez qu´une plaque avec un "schéma " de l´humain, et des textes etc a été laissée a l´abandon dans l´espace ?

apalone
apalone
Niveau 20
03 octobre 2005 à 19:12:17

je pense qu´ il y a encore de la vie sur mars ^^

IWIario86
IWIario86
Niveau 4
07 octobre 2005 à 17:36:53

jé vue un extra terrestre
http://img147.imageshack.us/img147/4981/2395261340bw.gif
:rire:

Freddy_Krugger
Freddy_Krugger
Niveau 3
07 octobre 2005 à 17:39:44

:rire:

gf4
gf4
Niveau 10
07 octobre 2005 à 17:43:22

Stupide.

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
07 octobre 2005 à 17:44:17

"ous saviez, ke dans l´antartic, il doi y avoir bientot 10 ans, des chercheur ont mit a jour une grotte, et dans celle-ci, ils ont trouvé des micro organisme ( donc de la vie ) ki c´était développer dans le noir ( donc sans chaleur ) et sans oxygéne !! !? ?? "

Non il y avait forcemmment de l´oxygène...
Et puis si tu pouvais donner de plus amples détails ça permettrait quand même de crédibiliser tes propos...

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
07 octobre 2005 à 17:45:56

La seul chose qui a été confirmé par les scientifique a ce sujet,c´est que dans d´autres systeme solaire il y´a des planet habitable maintenant le tout et de savoir si elle sont habités et ca c´est pas une mince affaire!

marylin_manson9
marylin_manson9
Niveau 10
07 octobre 2005 à 17:48:46

faut deja arriver la bas :)

gng02
gng02
Niveau 70
07 octobre 2005 à 17:57:12

moi je dis qu´il existe car dans E.T l´extraterrestre
ya un E.T qui est venu sur le plateau et il voulait téléphoner a sa maison !!

lllllllllloooooooooolllllllll

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
07 octobre 2005 à 18:03:06

Censé être drôle ?

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
07 octobre 2005 à 18:47:17

Marylin_Manson9 Posté le 07 octobre 2005 à 17:48:46

faut deja arriver la bas
-------------------------------------
C´est pour ca que je disais que ce n´etais pas une mince affaire de prouver que ces lointaine planete sont habité!Dans quelques siecle peut etre auront nous la reponse a toute nos questions sur ces E.T et OVNI.Par contre d´ici la on risque de manger les pissenlis par la racine!

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment