CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E.T., existance prouvée par la science ?

Diablo_Dead
Diablo_Dead
Niveau 9
02 octobre 2005 à 10:12:48

:salut: tout le :globe:

Les extraterrestre, à votre avis, il existe ?
Sur Mars, on à retrouvé des objets laissant sceptique l´existance d´E.T. .
Il faut aussi prendre en compte que nous n´avons pas encore obervé tout l´univers car c´est très vaste.
Moi, à mon avis, nous ne sommes pas seuls sdans l´univers. :peur:

Et vous :question:

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
02 octobre 2005 à 10:15:31

Pour moi, il y a eu de la vie sur Mars, quand on voit qu´ils ont decouvert un endroit sur Mars ou il y avait un espece d´ocean...

Enfin, ce n´est que mon avis :)

Mecha
Mecha
Niveau 10
02 octobre 2005 à 10:47:35

petite réparation après la pluie diluvienne^_^

eldiablo88
eldiablo88
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:23:08

Dans l´univers , je pense également que nous sommes pas seuls , mais les planètes que l´on connait ne sont pas peuplés , il faudrait chercher dans d´autres systèmes solaires ou je ne sais quoi ... :)

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:02:37

Peut-être que la fin d´une vie sur une planète entraîne le début d´une nouvelle ailleurs :)

mermech
mermech
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:11:12

A mon avis les extraterrestres n´existent pas m´enfin je ne peut rien confirmer ni vous d´ailleurs parce´que on a pas encore observer toutes les planetes...Moi,je ne crois pas en ET même si ils peuvent avoir une existence :)

dialon
dialon
Niveau 7
02 octobre 2005 à 15:27:57

non mais, franchement, qu´est-ce qui vous fait dire que la vie ailleurs dans l´espace a besoin d´eau pour vivre?? c´est pas parce que nous, les terriens, on en a besoin, que la vie E.T. en a besoin elle aussi...non mais franchement... d´ailleurs, est-ce que nous pouvons voir la vie E.T.?? si sa trouve elle juste à coté de nous mais nous ne pouvons pas la voir! il y en a partout, mais inperceptible à l´oeil ou autre objet! on peut penser que la vie E.T. aussi pense qu´elle est seule dans l´univers et qu´elle chercher à savoir si il y a quelqu´un d´autre avec elle, comme nous! perso, pour moi la vie est terrienne et pas extra-terrestre!! ha! et toc... :oui:

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:30:35

Comment ça la vie est terrienne et pas extra-terrestre ? Explique stp

ben0123_
ben0123_
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:31:11

tfacon on sra fixé entre 2020 et 2025

ben0123_
ben0123_
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:32:31

ben si qu´elle est extra-terrestre
extra=au dela de
terrestre=qui appartient a la terre

dialon
dialon
Niveau 7
02 octobre 2005 à 15:34:17

non! justement! extra terrestre c´est au dela de la terre, tu tes gouré ben:p)...
bah la vie n´est que terrienne, elle est pas ET... enfin je sais pas trop comment expliquer...

alex94b
alex94b
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:39:24

de toute façon si les extra terrestres existent je suis sur qu´ils volent pas en OVNI etc et je pense que si un jour on les rencontre ce sera plus nous les connards qui les detruiront que l´inverse...

dialon
dialon
Niveau 7
02 octobre 2005 à 15:41:18

dans ce cas une deuxième question vient s´interposer!! pour vous, à quoi pourrais ressembler un ET!! :-)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:43:38

Une bacterie, un monstre a trois jambes et deux têtes, une paquerette

:)

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:47:11

Il pourrait ressembler à tout et n´importe quoi, peut-être qu´un animal de notre planète possède un physique qui pourrait leur appartenir, peut-être même qu´on leur ressemble ! Pourquoi sur terre tout le monde à 1 tête, 2 oreilles, 1 nez, 1 bouche, 2 jambes, 2 bras, etc...? sans aucune exeption (sauf déformation malheureuse de la naissance). Pourquoi ce serait différend ailleurs ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:49:59

"tout le monde sur terre a un tête [...]"

Tu connais beaucoup de poissons qui ont 2 jambes et deux bras toi ?

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:50:51

Je parle de la forme de vie la plus développée évidemment : les êtres humains :hum:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:01:23

Développer :
1) Etendre ce qui était plié, enroulé ; deployer
2) Pour une bicyclette, avoir un développement de
3) Oter de son enveloppe ( Qc )
4) Transformer aux moyens de procédés chimiques une image latente en une image visible
5) Assurer la croissance de, donner toute son extension a, augmenter la puissance, l´etendue de
6) Assurer le développement d´un appareil, d´un produit
7) Exposer de maniere détaillée
8) Développer la forme d´une somme

Les êtres humains ne sont pas dépliés, ne sont pas des bicyclettes, ne sont pas dans des enveloppes, ne sont pas des photos, ne sont pas des calculs, ne sont pas exposés, ne sont pas "développés" comme des jeux vidéos et ne prennent pas plus de place :o))

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:37:47

Je dirais que la 6ème définition est valable en ce qui concerne les humains (bien sur il faut transposer l´infinitif au participe passé sinon ça veut rien dire).

Luc_er
Luc_er
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:22:52

pour moi ca ne fait aucun doute que nous ne sommes pas contre. il y a tellement de videos d´ovni que meme si 1% d´entre s´averaient veridiques, il y en aurait des dizaines non truquées. (y a un lien vers une page contenant plein de video d´ovni sur un autre topic, mais je sais plus lequel).
j´ai vu une video ou l´on voit tres distinctement un ovni quelque part au mexique, au dessus d´une ville, il y avait plus de 1000 temoins...

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment