CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Machine temporelle - 5000 ans

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Izrail
Izrail
Niveau 4
18 février 2014 à 16:23:51

Juste une remarque. Les militaires, on les voit à l'extérieur. Dès qu'on commence à voire la caverne, c'est le cameraman qui passe devant et on a juste le son des conversations.

Donc, si cette vidéo est un fake, il n'a pas été difficile à réaliser. On a pris des images d'archives de soldats qui marchent dans le désert (depuis à peu près dix ans que les Etats Unis sont en Afghanistan et en Irak, c'est pas ce qui manque), et on a monté ça avec une balade dans une grotte (qui pourrait se trouver n'importe où sur terre) avec des mouvement rapides de caméra à la fin pour suggérer une lutte.

Pas très convainquant tout ça.

mar1217
mar1217
Niveau 10
18 février 2014 à 16:31:31

Oui,mais au final tout cela n'est que supposition.On saura jamais réellement si cette événement c'est produit ou non et si c'est un fake ou non!

Simple et efficace :ok:

Izrail
Izrail
Niveau 4
18 février 2014 à 16:38:07

Un document qui n'apporte aucun élément n'a aucun intérêt. On sait pas si c'est un fake ou pas ? Dans ce cas, ce n'est pas valide.

megamind
megamind
Niveau 10
18 février 2014 à 17:42:21

remarque pertinente sur le switch entre avant la grotte et l'entrée de la grotte: c'est le cameraman qui passe devant.

ensuite on voit que dalle, on entend vite fait des voix, qui ont l'air rajoutées en +, c'est moche.

le reste de la chaine YT est malheureusement a l'avenant, avec quelques vidéos intéressantes tout de meme, un UFO pas trop dégueu.

Toujours se méfier du sensationnalisme que peut apporter l'appellation "ufo" d'une vidéo, n'importe quelle merde jetée en l'air au loin et non identifiable devient de fait un ufo

sinon cette vidéo sent le fake. après pour les passionnés de stalagmites mal filmés dans le noir c'est une chouette trouvaille

Dark-Kevinious
Dark-Kevinious
Niveau 51
18 février 2014 à 18:29:00

Merci de ta remarque salvatrice Izrail.
A la lecture de la première page j'étais en train de me dire "mais omg personne n'a remarqué ça ou quoi ? " :ouch2:

Cette vidéo je vous fais la même en 2 heures avec 2 potes.

mar1217
mar1217
Niveau 10
18 février 2014 à 18:31:50

Va y,j'ai hâte de voir :sarcastic:

Dark-Kevinious
Dark-Kevinious
Niveau 51
18 février 2014 à 18:39:14

Y'a pas de grotte à côté de chez moi mais je trouve une vidéo avec des militaires qui marchent en forêt, je la colle avant MA vidéo et là déjà tu t'y crois.

Un pote qui reste avec genre c'est un militaire (on prendra soin de ne pas le filmer distinctement) et un pote qui va plus loin pour le rôle de l'extraterrestre.
Bien entendu je passerait mon temps à filmer le sol avec quelques soubresauts devant moi qui montreront furtivement l'alien (le stress vous comprenez) et j'aurais plus qu'à compiler ça sur sony vegas en rajoutant des pti bruits étranges.

Pour une vidéo de 2 minutes ça devrait pas être trop long va.

Ensuite j'attendrai patiemment que des mecs comme toi mar1217 viennent tomber s'interroger devant ma vidéo et ça me fera beaucoup rire.

Au passage, en plus de "l'astuce" grossière de montage avec les militaires ça vous étonne même pas que le seul mec pas armé ouvre la route ?
Halala les mecs... :honte:

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 58
18 février 2014 à 18:41:08

mar1217 Voir le profil de mar1217
Posté le 18 février 2014 à 16:31:31 Avertir un administrateur
Oui,mais au final tout cela n'est que supposition.On saura jamais réellement si cette événement c'est produit ou non et si c'est un fake ou non!

:d) Mais t'es sérieux toi?
Ok, tout le monde peut croire ce qu'il a envie, mais il y a des limites quand même, et encore plus quand tu parle publiquement.

A5E
A5E
Niveau 8
18 février 2014 à 19:33:16

fake sa se voit a mort a la fin

xbox720all]
xbox720all]
Niveau 6
18 février 2014 à 20:06:33

Je suis l'OP du topic. Je n'ai jamais nié le fake de cette vidéo. Quoique le titre du topic était vraiment mal choisi, en me relisant.

Je voudrais juste comprendre les tenants et aboutissants de ce genre de vidéo. Ce n'est pas avec 40.000 vues sur YT qu'on se fait du blé, du vrai. Alors franchement, j'ai du mal à saisir le but.

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 58
18 février 2014 à 20:32:47

Le but c'est juste le "fun", c'est voir combien de gens vont croire en nos balivernes.
Aussi, des sites utilisent des compte youtube pour ramasser des vues, et augmenter leur nombre de viewer sur leur site.
Mais plus généralement c'est juste pour le "fun" dans 60% des cas, et 40% des autres cas c'est des illuminé qui sont convaincu d'un complot mondial visant a leur cacher la vérité ...

Ici, c'est juste un compte YT qui upload une vidéo déjà existante quelque part sur le web. Sa vient pas de lui. Son but est très certainement de rigoler en voyant le nombre de gens qui regarde ses vidéos.
Il peut aussi s'autopersuader que son monde imaginaire ou le complot règne est vrai et que seul lui , "l'élu" a comprit et que son role est de transmettre son savoir au autres humains.

L'être humain fait parfois des choses dénuer de tout sens :noel:

Izrail
Izrail
Niveau 4
18 février 2014 à 20:35:10

Faire du bruit, faire parler les gens. Attirer l'attention. Pas mal de gamins adorent attirer l'attention, pas mal d'adultes conservent ce penchant, dont certain à tel point qu'ils sont prêts à faire pas mal d'efforts.

Ca ne me paraît pas bizarre du tout. Internet permet à n'importe qui de s'exprimer, de dire tout et n'importe quoi (et parfois des choses très intéressantes qu'on entendrait pas sans cela). Tellement de personne aimeraient bien être célèbre, ne serait-ce qu'un peu (ce n'est pas une mauvaise chose en soit, et ça peut être très efficace pour se mettre au travail), alors est-ce si surprenant que cela de voir des millions de fake sur internet ? Bien sûr, la plupart passent inaperçus, mais on peut toujours se dire qu'un jour ou l'autre une image ou une vidéo va être vue par beaucoup de gens. Après ça, certaines personne se rendent compte qu'elles peuvent en tirer un profit, mais ça n'est pas toujours la motivation première.

Reborn_Darky
Reborn_Darky
Niveau 10
18 février 2014 à 23:35:03

musique à la fin + effets... c'est un fake :pf: mais pas mal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2014 à 00:21:18

Cest ce qu'on appel un docu-fiction,un pur montage.bravo a l'auteur du topic pour nous avoir presenter un fake

Eed--
Eed--
Niveau 10
19 février 2014 à 01:23:38

Moi je dis chapeau aux soldats disparus (selon la vidéo,à la fin) qui avant de disparaitre dans la machine temporelle,ont réussi à poster la vidéo sur youtube :bravo:

xbox720all]
xbox720all]
Niveau 6
19 février 2014 à 09:02:52

killer_pl
Posté via mobile le 19 février 2014 à 00:21:18 Cest ce qu'on appel un docu-fiction,un pur montage.bravo a l'auteur du topic pour nous avoir presenter un fake

Bravo à toi pour ne pas avoir appris à savoir lire :ok:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment