CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Machine temporelle - 5000 ans

xbox720all]
xbox720all]
Niveau 6
17 février 2014 à 21:27:45

Salut!

:desole: pour le titre, je ne savais pas vraiment comment intituler cette vidéo.

Voilà, en gros, sur la description de la vidéo, il est écrit, apparemment, Machine secrète temporelle 5000 ans et tout l'tralala.

Tout d'abord, que penser de cette vidéo. Ensuite, que pensez vous de ce genre de vidéos? Doit-on réellement y voir quelque chose de "secret"? Simplement parce qu'il y a des militaires américains à l'écran, cherchant on ne sait quoi..?

Sauf si, et je ne suis pas expert en anglais, il y a eu quelques dialogues suspects venant des militaires. Je perçois mal les tenants et aboutissants de cette vidéos, et particulièrement, de ce genre de vidéos. Juste pour faire quelques vues?

xbox720all]
xbox720all]
Niveau 6
17 février 2014 à 21:30:04

Avec le lien, ça ira sûrement mieux :oui:

www.youtube.com/watch?v=UYhBqUoqazM&feature=youtub
e_gdata_player

xbox720all]
xbox720all]
Niveau 6
17 février 2014 à 21:31:21

:(

Ho. S'quoi ça?

http://m.youtube.com/watch?feature=youtube_gdata_player&v=UYhBqUoqazM&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DUYhBqUoqazM%26feature%3Dyoutube_gdata_player

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 58
17 février 2014 à 21:56:02

Ce que j'aime vraiment c'est que a la fin ils se font attaquer (avec une caméra bien sur tu sait :noel: ), mais ils arrivent quand meme a poster la vidéo sur internet :rire: :rire: :rire:
Ah oui, la caméra qui s’éteint quand "l'alien" approche :rire:
Pourquoi elle pouvait pas juste tomber par terre la caméra et continuer a filmer? :rire:
Pourquoi des militaires n'ont pas réagit avec un seul coup de feu? C'est pas comme s'ils avaient pas le doigt sur la gachette hein :noel:

Pourquoi tu te fou de nous avec ton topic l'auteur? :(

xbox720all]
xbox720all]
Niveau 6
17 février 2014 à 22:06:34

La question, au cas où ça ne t'aurais échappé, c'est:

Pourquoi ces vidéos? D'où peuvent-elles provenir? Et surtout, comment est-ce que l'auteur se les ait procurées?

Et ensuite, donnes-moi juste un intérêt que j'aurais à demander un avis sur ce genre de vidéo, qui, excuse moi, tombe dans la catégorie "paranormal" de la bibliothèque YT.

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 58
17 février 2014 à 22:30:39

xbox720all] :d) Par ton premier post j'ai l'impression que tu nous demande si cette vidéo est un trucage ou non.
Dit moi franchement ce que toi personnellement tu pense que ce soit. Si tu pense sincèrement que c'est un trucage, alors ton topic ne sert a rien. Si tu pense pas que c'est un trucage, excuse moi, mais tu es cinglé.

maintenant la source de ta vidéo :d) le youtuber s’appelle section 51. Dejà rien que le nom t'indique que le bonhomme n'est pas neutre dans ses propos. Après il a une 20ème de vidéos. Tu as vu le titre de ses autres vidéos bon sans de bon dieu?

• UFO ATTACK on Israel !!! Amazing Video ! December 2013
  • UFO Attack in Afghanistan ! Filmed by US Marines - Octob
  • UFO Vietnam WAR - US Marines reported UFO sightings !
  • UFOS in AREA 51 !!!
  • Amazing NEW UFO sighting over SYRIA !!! October 2013

etc ...

Maintenant je te repose la question :d) Est ce que tu te fou de nous ou pas?

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 58
17 février 2014 à 22:40:29

Bon je vient de me relire, j'ai été trop direct et c'est pas bien :noel:
Mais ce que j'aime pas derrière tout ça c'est la désinformation de ça créer. Les gens qui vont penser qu'ils y a des aliens dans la zone 51, le gouvernement qui leur cache des grottes où des aliens se cachent, etc ...

A ta question "Pourquoi ces vidéos? D'où peuvent-elles provenir? Et surtout, comment est-ce que l'auteur se les ait procurées? "
C'est simplement un montage vidéo (qui plus est mal fait). C'est un tournage en extérieur comme un film.
Croit moi sur parole que si c'était avéré, tu n'aurait jamais de toute ta vie pu voir cette vidéo, et cette vidéo serait classé depuis longtemps en secret défense.
Bien sur ici, le mauvais jeu d'acteur fait peine à voir.

~ :noel: ~

Collector_2014
Collector_2014
Niveau 54
17 février 2014 à 23:42:37

Pour moi je pense que ces un fake pourquoi une video comme sa se retrouverais sur youtube ? :pf:

xbox720all]
xbox720all]
Niveau 6
17 février 2014 à 23:47:39

C'était justement là la question.

Merci pour ta réponse. En somme, des gars sont prêts à mettre en scène, faire de la propagande/désinfo, pour ce sue ça vaut, purement à titre "amusant". C'est bien évidemment là où je voulais en venir.

Pour répondre à ta question, non, bien évidemment, je n'ai pas "gobé" cette vidéo. Mais c'est vraiment la curiosité du "Pourquoi? " qui me fait réagir.

Et, où discuter de la discreditation face à toute sorte de paranormalité, sinon ici? Je trouve décevant que YT laisse la part à des mises en scène de ce genre. Ca ne fait que ridiculiser encore plus le paranormal en lui même. Bien sûr, les constatations se font de part soi même, mais quand même, la place à la bêtise de ce genre n'a pas vraiment sa place sur une plaque comme YT...

xbox720all]
xbox720all]
Niveau 6
17 février 2014 à 23:52:44

Ce que je veux dire, c'est que YT est accessible facilement, trop facilement, par tous, majeurs comme mineurs, saints d'esprits comme fous, et que ce genre de vidéos peuvent de facto être un facteur nocif pour certaines personnes.

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 58
18 février 2014 à 00:10:48

Youtube recoit chaque minute 100 Heures de vidéo, ils peuvent pas tout filtrer :noel:
Après on compte sur le bon sens des gens pour pas tomber dans ses "sectes" :oui:

mar1217
mar1217
Niveau 10
18 février 2014 à 03:15:34

WOW! On voit bien qu'il y a du monde avec la gâchette du «fake» facile. :hum:

En tout cas pour une mise en scène,les uniformes sont supers bien faient,l'endroit du moment et bien désertique,les coups de feux semblent super bien faits.Mais,vous voulez pas réflechir une seconde et mieux argumenter votre avis sur cette vidéo plutôt que de dire qu'elle fait honte à Youtube et au paranormal en général et que c'est à chaque fois du fake :nonnon:

Ce n'ait pas que j'y crois à 100% mais, pourquoi ce donnerait-il autant de mal pour faire une telle vidéo si par la suite nous devrions crier au fake automatiquement?

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 39
18 février 2014 à 05:03:52

La question est plutôt pourquoi faire des vidéos YouTube? Et bien par simple plaisir.

mar1217
mar1217
Niveau 10
18 février 2014 à 05:18:04

oui ,mais dans ce contexte là,ça ne marche pas,l'organisation de cette vidéo est trop bien faite.En plus,as-tu vu leurs armes à l'épaule!!! je serais étonné que se soit un faux vu le calibre qu'il a l'air d'avoir.

Guitou_13
Guitou_13
Niveau 6
18 février 2014 à 09:29:05

ça se trouve, le gars as juste trébuché...

A la fin, ça aurai été cool de voir une sorte d' Alien lui sauter à la gueule :sournois:

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 39
18 février 2014 à 12:48:33

Il y a des armes très bien faite de nos jour qui se différencie des vrai uniquement par leur poid et il y a de bon cinéaste amateur aussi.

mar1217
mar1217
Niveau 10
18 février 2014 à 13:02:39

Oui ben sûr(c'est possible mais...) :sarcastic:

Vraiment!Un simple cinéaste qui aurait accès à de l'équipement militaire en plus d'arme(p-ê faite à la main,ce que je doute fortement) tout cela pour des images qui tiennent à peine 2m30.NAN!!

Je préfères mieux penser que je ne saurais jamais si c'est une vraie vidéo ou un simple fake.

boiteporte
boiteporte
Niveau 11
18 février 2014 à 13:05:45

Les fausses armes, ça se trouve partout, notamment pour l'airsoft où les armes sont ultra-réalistes.

D'où l'interdiction de les porter dans la rue.

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 39
18 février 2014 à 13:07:39

Un cinéaste selon toi ne ferai jamais un cour métrage par pation? Et tu n'as jamais vu que les fausse armes pouvait avoir un très grand réalismes? J'ai l'impression que tu sous estime nos capacité.

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 39
18 février 2014 à 13:10:10

Et cela ne dure jamais le temps que l'on voit il suffit de voir les film fait cela dure des mois pour rendre 1h30.

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment