CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La possession,une schizophrénie cachée ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2014 à 19:54:36

C'est bien au niveau du cerveau, je connais un schizophrène, il n'a jamais refait de crise depuis qu'il prend des médocs (qu'on lui à son insu dans sa nourriture car il n'a jamais voulus admettre qu'il était schizo)

Promod_is_back
Promod_is_back
Niveau 10
18 février 2014 à 20:40:05

promod_is_back,

Tout les cas de possession sont recensé par le Vatican,alors le cas de ton pote devrait être recensé,je vais voir si on peut vérifier ça(sans grand espoir).

Est-c que tu pourrais nous décrire les symptômes de la "possession" de ton ami,s'il te plait.

:d) Les possession recensé par le vatican ce sont des possession sur la duré.

Quand mon pote s'est fait ejecter de la chaise , on lui est venu en aide pour le soulever , c'est la qu'on est parti de gauche a droite tous sans rien pouvoir contrôlé.
Quand sa s'est arrêter , on se tener encore tous et c'est que mon pote a gueuler " je ne touche plus le sol ! " le temps de vérifier et revouloir lui faire toucher le sol , il s'est effondré , il trembler avec une voix déformé ( comme dans les films ) il ne parler pas un language particulier , c'était plutôt des cris je dirais.
Il avait les yeux révulser et il baver.
On a du se mettre sur lui a plusieurs pour le tenir par terre.

BloodRise
BloodRise
Niveau 10
18 février 2014 à 22:02:37

Promod_is_back,

Ton témoignage fait vraiment stéréotypé,mais si c'est bien vrai,alors...

Promod_is_back
Promod_is_back
Niveau 10
18 février 2014 à 23:08:01

Et pourtant. On a vu une douzaine de fois la chaise sur laquelle était assis mon pote reculer toute seule.
2 autre pote tenais la chaise et ils sentaient une force pousser.

BloodRise
BloodRise
Niveau 10
19 février 2014 à 18:21:46

Pourrais-tu nous décrire le contexte de l'histoire de A à Z,s'il te plait,car ça m'apporterait quelques faits pour mon opinion personnelle ?

Promod_is_back
Promod_is_back
Niveau 10
19 février 2014 à 18:44:52

Nope désolé. Déjà raconter trop de fois. Le contexte c'est juste une bande de pote faisant du spiritisme .

BloodRise
BloodRise
Niveau 10
19 février 2014 à 21:20:17

Tu nous verras alors désolé de ne pas vraiment croire à la crédibilité de ton témoignage.

Et sinon vous en pensez quoi des reportages des personnes censées être allées en Enfer ?

Promod_is_back
Promod_is_back
Niveau 10
19 février 2014 à 21:23:56

Je vais pas m'amuser a le raconter a chaque fois. Dit toi bien juste un truc sa fais plusieurs années que je suis sur le forum a parler de mon expérience. J'vois pas pourquoi j'mamuserai a faire sa.

Concernant l'enfer je n'y crois pas. Je suis pas croyant alors bon

BloodRise
BloodRise
Niveau 10
20 février 2014 à 11:08:42

Alors d'ou viendraient les démons de ton pote ?

On raconte que l'on peut être possédé aussi par des âmes en peine.

Pourrais-tu mettre le lien où tu racontes ton histoire ?

BloodRise
BloodRise
Niveau 10
20 février 2014 à 11:10:37

De plus j'ai l'impression que tu ne recherches pas vraiment le rationnel dans tous tes jugements.
Après je me trompe peut être,mais bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2014 à 12:17:11

Ah oui et au fait, des nouvelles sur ta fameuse virée au laboratoire de zététique à Nice?

Parce que excuse moi, mais le coup du
"Et même si ont leur prouve sa ne sera jamais dévoilé au grand public."

:d) Donc ça sous-entend que quoiqu'il arrive, tu n'iras pas car d'après toi, ce sera refusé, donc autant ne pas essayer.
Comment peux-tu seulement dire que nous nous basons sur des faits infondés alors que tu ne fais même pas l'effort d'essayer ce qui pourrait si tu réussis changer une bonne partie de ce que nous connaissons?
Tu parles de méthodologie et d'application, mais il me semble que pour quelqu'un qui est bien convaincu de toutes ces choses, tu ne fais pas grand chose pour tenter de le montrer. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2014 à 12:19:37

Personnellement, si j'étais convaincu que toutes ces choses là existaient, je me ruerais dans tous les labos et tests possibles pour le prouver, je resterais pas dans mon coin à me dire "toute façon ça va être refusé, alors je reste sur mon ordi et vous n'avez qu'à vous baser sur mon seul témoignage et tout ce que vous direz sera faux." :noel:

BloodRise
BloodRise
Niveau 10
20 février 2014 à 12:29:16

EquerreEtCompas,

Tu viens de tout démonter :hap: .

Promod_is_back
Promod_is_back
Niveau 10
20 février 2014 à 15:00:58

Qu'es tu me parle de demon ? J'ai dit que je croyais au esprit et au démon ? Non je crois pas. Et j'ai autre chose a foutre dans ma vie que d'aller dans un labo. Sa passe vraiment en second plan tout sa.

J'dis juste que vous raconter d'la merde a propos du spiritisme quand vous dite que c'est a cayse du conditionnement , efdet ideo-moteur ect

Cardiographe
Cardiographe
Niveau 50
20 février 2014 à 15:21:44

J'allais écrire un pavé et expliquer quelque chose mais comme les gens d'ici sont pas très sérieux je vais en arrêter la

BloodRise
BloodRise
Niveau 10
20 février 2014 à 15:48:03

Cardiographe,

On est prêt à te lire .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2014 à 19:49:28

"promod_is_back Voir le profil de promod_is_back
Posté via mobile le 20 février 2014 à 15:00:58 Avertir un administrateur
Qu'es tu me parle de demon ? J'ai dit que je croyais au esprit et au démon ? Non je crois pas. "

:d) Par tout ça, j'implantais les possessions et phénomènes associés au spiritisme.

"Et j'ai autre chose a foutre dans ma vie que d'aller dans un labo. Sa passe vraiment en second plan tout sa. "

:d) Alors faut pas t'étonner si on ne donne pas de crédits à des gens qui comme toi passent leur temps à nous rabâcher les oreilles avec des "anecdotes" en nous jurant que c'est vrai et que le milieu scientifique se trompe.

Beaucoup de gens se plaignent qu'il n'y ait pas beaucoup de recherches dans le domaine du paranormal, mais tu m'étonnes, si tous les gens réfléchissent comme toi, comment veux-tu faire progresser la connaissance générale?
C'est justement par les personnes qui font des expériences, qui testent, qui vont prouver tout ça que les choses avancent, pas en restant dans son canapé et en se disant
"Pff, ils se trompent tous, ils sont tellement dans le faux! Mais attention! Comptez pas sur moi pour le leur prouver hein ah ça non !"

"J'dis juste que vous raconter d'la merde a propos du spiritisme quand vous dite que c'est a cayse du conditionnement , efdet ideo-moteur ect"

:d) Tu vois?
On pourrait dire pareil de notre côté, et pourtant, je suis quand même ici à débattre, à exposer des opinions, en me basant sur des recherches, des années d'études, mais toi là, toi, celui qui se permet de dire que "nous disons de la merde" (non non on ne se trompe pas, on dit de la merde, bravo le respect), tu ne fais strictement rien pour prouver quoique ce soit.

"Et j'ai autre chose a foutre dans ma vie que d'aller dans un labo. Sa passe vraiment en second plan tout sa. "

:d) Bah bien sûr, quelque chose qui dure quelques heures et qui pourrait te faire passer pour le gars qui a réussi à enfin démontrer que le spiritisme et la possession sont deux choses réelles, et qui ferait clouer le bec à la science, mais non, tu préfères rester chez toi et nous envoyer ta respectueuse sagesse :hap:

Promod_is_back
Promod_is_back
Niveau 10
20 février 2014 à 21:32:24

Ouais fin bref , ce débat a la con ne fait avancer rien du tout.
Pour être franc je vais y aller un jour quand j'aurais le temps dans ce labo , mais je sais d'avance que mes amis et moi échoueront.
Même si on a vécu des choses complètements folle on ne pourra pas reproduire ces choses la dans un labo.

Et puis je pense que des études doivent être déjà mené dessus beaucoup plus sérieuses que des ados qui se pointent dans un labo.

Mais sa va vite crier au complot car " olol on nous cache rien ect "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2014 à 22:04:41

"Même si on a vécu des choses complètements folle on ne pourra pas reproduire ces choses la dans un labo. "

:d) Et pourquoi? C'est juste le lieu qui change, y a rien de différent :hum:

Promod_is_back
Promod_is_back
Niveau 10
20 février 2014 à 22:23:29

EquerreEtCompas Voir le profil de EquerreEtCompas
Posté le 20 février 2014 à 22:04:41 Avertir un administrateur
"Même si on a vécu des choses complètements folle on ne pourra pas reproduire ces choses la dans un labo. "

:d) Et pourquoi? C'est juste le lieu qui change, y a rien de différent :hum:

:d) Faire bouger le verre ok , mais bon sa c'est d'la merde car c'est facilement démontable avec l'effet idéomoteur.

Et ensuite il reste les manifestations physique tel se qu'on a vécu.
Et revivre sa non merci et puis même sa doit pas arriver tout les jours.

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment