Est-ce que ton pote pourrait témoigner ?
Juste comme ça, comment pouvez-vous expliquer dans plusieurs cas où les personnes possédé on des voix de démons désincarnés ![]()
La schizophrénie,peut se caractériser par un patient atteint de multiple personnalité,avec des comportements et des voix différentes en fonction de son délire.
Oui,mais je parle de voix désincarnés,celle qui n'ont aucune ressemblance humaine.
Les cordes vocales ont un pouvoir de modulation hallucinant.
mar1217 Voir le profil de mar1217
Posté le 17 février 2014 à 12:47:20 Avertir un administrateur
Juste comme ça, comment pouvez-vous expliquer dans plusieurs cas où les personnes possédé on des voix de démons désincarnés
Comme l'a dit Blood, quand les schizophrènes souffrent de crises, de troubles de la personnalité, elles s'accompagnent de changement de voix étant donnée que pour lui, ces personnes existent et ont une personnalité, et également une voix propre alors que ce n'est que lui au final qui les produit sans même s'en rendre compte.
Au stage, ils expliquaient en rapportant cela aux enfants.
C'est comme quand vous êtes gosses, que vous imaginez parler à quelqu'un, ou que vous imaginez un ami, et que vous modifiez votre voix de façon à la faire ressembler à celle voulue.
Là c'est pareil, c'est du mimétisme, mais inconscient.
D'accord et ceux qui parlent des langues totalement étrangères aux humains(langage démoniaque ou latin)alors qu'il ne l'ont jamais apprise?
Le latin est étudié dans les familles religieuses pratiquantes ou excessives, ils ont donc des connaissances, soit par l'école, soit par l'éducation religieuse.
Pour les langues "non humaines", elles n'existent tout simplement pas, c'est un fouilli de sons.
J'ai bel et bien dit «alors qu'ils ne l'ont JAMAIS apprise».
J'admets dans certains cas peut-être mais je parle plus de personnes comme monsieur et madame tout le monde qui n'y connaisse rien.
Pour ce qui est des langues non-humaines,j'ai oublié de spécifiés qu'il se peut que se soit des dialectes inconnus ou des langues ayant déjà disparus et non un fouilli de sons puisqu'on entend belle et bien ces personnes-ci parlé et émettre différente syllabes formant des mots incompréhensible pour les connaisses humaines actuelles.
Mon pote pourrait mais je vais pas le faire venir ici pour qu'il se cree un pseudo et raconter sa alors que sa lui servira a rien
EquerreEtCompas,
Tu as tout dit
.
De plus le prêtres,ne cherchent jamais l'explication rationnelle à fond,et sont omnibulés par le phénomène de possession,ce qui n'arrange pas les choses.
C'est dingue de voir des pseudo scientifique s'avancer sur un sujet qui n'ont pas étudier. C'est pas la méthode des scientifiques sa
Mais plutôt quelqu'un dr banal qui défend a tout prix son dogme.
promod_is_back Voir le profil de promod_is_back
Posté via mobile le 18 février 2014 à 14:19:15 Avertir un administrateur
C'est dingue de voir des pseudo scientifique
Ca tombe bien, je n'ai jamais dit que j'étais scientifique.
"sur un sujet qui n'ont pas étudier. "
Ah ça par contre..faux.
"C'est pas la méthode des scientifiques sa
Mais plutôt quelqu'un dr banal qui défend a tout prix son dogme."
Il n'est utilisé aucune méthode dans ce qui a été dit dans ce topic, nous nous contentons de répondre à ce que vous, toi et mar1217 êtes en train de dire.
Si tu y vois une méthodologie, il serait peut-être temps de revoir la définition du mot avant de parler des études que font les gens.
"Mais plutôt quelqu'un dr banal qui défend a tout prix son dogme."
Tout comme chacun d'entre nous sur ce forum au final non?
Par contre, si tu veux avoir l'avis de personnes qui ont vraiment bossé dessus, ne t'en prive pas, de nombreux ouvrages réalisés par des personnes "non banales du milieu scientifique" décrivent ce que moi j'explique en 10 lignes, eux en 1000 pages avec infiniment plus de précision.
Cependant, je ne comprend pas ta façon de penser.
Pour toi, nous nous faisons passer pour de faux scientifiques alors que nous sommes des êtres normaux qui défendent leur opinion.
Mais...n'est-ce pas ce que tu es exactement en train de faire avec le sujet paranormal?
mar1217 Voir le profil de mar1217
Posté le 17 février 2014 à 18:37:11 Avertir un administrateur
J'ai bel et bien dit «alors qu'ils ne l'ont JAMAIS apprise».
J'admets dans certains cas peut-être mais je parle plus de personnes comme monsieur et madame tout le monde qui n'y connaisse rien.
Mea culpa, je n'ai pas fait attention au "alors qu'ils ne l'ont jamais apprise".
Ce qui me fait douter de ces langues qui sont parlées alors que jamais apprises, ce sont les témoignages des prêtres, qui visiblement ne parlent pas ces langues du tout, mais sont capables de les reconnaître.
On entend souvent les prêtres dire "il parle hébreux" mais..combien de prêtres connaissent la langue hébraïque?
Probablement pas 1/50, mais ils la reconnaissent malgré tout, va avoir comment, et on ne peut se baser que sur sa "Sainte-Parole" qui nous jure qu'il a vraiment parlé comme ça.
"Pour ce qui est des langues non-humaines,j'ai oublié de spécifiés qu'il se peut que se soit des dialectes inconnus ou des langues ayant déjà disparus "
Des dialectes inconnus que les prêtres sont capables de reconnaître alors que la majorité des linguistes ne sont pas toujours capables de reconnaître? Rien ne te choque dans cette phrase?
"et non un fouilli de sons puisqu'on entend belle et bien ces personnes-ci parlé et émettre différente syllabes formant des mots incompréhensible pour les connaisses humaines actuelles."
Des mots incompréhensibles, on appelle ça des sons, du bruit, une crise, bref, tout ce que tu veux, mais certainement pas un langage.
Et excuse-moi, mais le coup du "pour les connaissances actuelles", si les cas de possessions existent vraiment, les démons sont franchement de fameuses andouilles pour parler des langues qui ne sont pas connues ou qui ne l'ont jamais été.
Non, les gens font des crises, ils souffrent, ils crient, forment des syllabes et mots incompréhensibles oui, mais un langage?
Et si ces fameuses langues sont inconnues pour les "connaissances actuelles", comment savent-ils que c'est un langage?
Non. C'est pas ce que je suis en train de faire. J'expose juste mes expériences et vous essayez sa avec des truc bidon comme si vous étiez persuader de votre vérité.
d'expliquer sa *
Quand je parle d'étudier le sujet je parle surtout de la pratique
promod_is_back Voir le profil de promod_is_back
Posté via mobile le 18 février 2014 à 14:45:56 Avertir un administrateur
Non. C'est pas ce que je suis en train de faire. J'expose juste mes expériences et vous essayez sa avec des truc bidon comme si vous étiez persuader de votre vérité.
Tout comme je me contente d'expliquer ce qui a été un sujet d'études pendant plus de 3 ans.
Persuadés de notre vérité, non, la certitude absolue n'existe pas.
Par contre, de vraies études avec de vraies expériences témoignent elles du fait que les gens confondent possession et crises de paranoïa, schizophrénie, ou névrose compulsive.
Personnellement, je n'essaye de convaincre personne, je réponds simplement aux questions qui sont posées de la façon dont je l'entend.
Si cela ne te plaît pas, libre à toi d'en faire abstraction et d'y répondre, personnellement, j'aime les débats, et c'est avec ça qu'on avance.
Oui, je réponds à certains posts avec conviction.
N'est-ce justement pas le but d'un débat? Pouvoir parler en expliquant son opinion?
Et oui, bien que cela puisse paraître ambigü, je ne critique en aucun cas votre manière de réfléchir, je critique en revanche le fait que oui, il est très facile de confondre deux choses qui paraissent si éloignes et qui ne le sont pas tant que ça.
Mais, mais mais mais, ça reste un avis personnel.
Et je me répète, critiquer les études des gens sans savoir ne se fait pas.
Tu exposes tes expériences, vérifies bien mes posts, pas une seule fois je n'ai dit que ce que tu as vécu était faux, je me contente de répondre à ce qui est écrit globalement pour justement ne pas entrer dans un débat puéril à savoir qui est le plus expert du groupe.
Je crois en la hantise et la possession de démon.Mais,pas en la religion.Mais,plutôt en la foi de soi car ,à mon avis et simple théorie,c'est avec la foi en quelque chose de fort que nous pouvons nous libérer de ces «créatures» du mal.Dans plusieurs cas ils s'approprient les lieux ainsi que des personnes qui ont un mental faible ou bien affaiblis par certaine situation qui sont difficiles à gérer par eux-même.En plus,il se nourrisse de la peur,alors ça ne fait que les renforcer.
Mais bon,je ne suis pas un expert en la matière pour appliquer une affirmation juste à ce sujet là. ![]()
EquerreEtCompas,
+1
.
promod_is_back,
Tout les cas de possession sont recensé par le Vatican,alors le cas de ton pote devrait être recensé,je vais voir si on peut vérifier ça(sans grand espoir).
Est-c que tu pourrais nous décrire les symptômes de la "possession" de ton ami,s'il te plait.