mdr
A lala ,les boulets (FranckisteD ,KanaH)
je prefere etre un boulet et ne pas croire a des aneries que croire a des aneries et que tout le monde me prenne pour un fou ou habiter dans un hopital psychyatrique ![]()
FranckisteD : Boulet et bouché en plus ,tu as les deux défauts a ce que je vois
^^
Des aneries pour toi mais pour ceux qui croient à ces choses ,dire que ce sont des aneries ,ce n´est pas sympa pour eux ..
ben toi tu dit bien boulet parceque j y crois pas c´est pas bien mieux je me suis juste rabaisser a ton niveau
Mais si tu veux tout savoir ceux qui y crois comme tu dit ben ils croivent en quelques chose de fictif , qui n existe pas
c´est parceque ces gens la ont peur de quelques chose ( ca depend de la croyance ) donc ils s inventent une croyance et y crois dur comme fer
en fait ces gens la sont rester au moyen age ![]()
FranckisteD Posté le 10 décembre 2005 à 15:33:40
je prefere etre un boulet et ne pas croire a des aneries que croire a des aneries et que tout le monde me prenne pour un fou ou habiter dans un hopital psychyatrique
j adore quoi..on se fait traiter de boulet car on ne croit pas aux "fantooomeuuu houuu" c le monde a l envers...
lool Kanah t´as farpaitement raison
^^
FranckisteD : ben toi tu dit bien boulet parceque j y crois pas c´est pas bien mieux je me suis juste rabaisser a ton niveau
==> Te rabaisser à mon niveau ,tu te prends pour qui toi ?! Je dirais pour ton cas ,complexe de supériorité
^^
Mais si tu veux tout savoir ceux qui y crois comme tu dit ben ils croivent en quelques chose de fictif , qui n existe pas
===> Faux ,as-tu des preuves que ca n´existe pas ? Evidament tu va me dire "est ce que tu as des preuves que sa existe" eh bien ,si tu me pose cette question ,effectivement je ne pourrai pas te repondre ,vu que tu est trop borné pour y croire
^^
c´est parceque ces gens la ont peur de quelques chose ( ca depend de la croyance ) donc ils s inventent une croyance et y crois dur comme fer
en fait ces gens la sont rester au moyen age
==> Alors la ,PTDR
,on reconnait bien la le mec qui prends les gens pour des tarés ,c´est toi qui va aller te faire soigner mon pauvre
^^
KanaH Posté le 10 décembre 2005 à 15:39:35
FranckisteD Posté le 10 décembre 2005 à 15:33:40
je prefere etre un boulet et ne pas croire a des aneries que croire a des aneries et que tout le monde me prenne pour un fou ou habiter dans un hopital psychyatrique
j adore quoi..on se fait traiter de boulet car on ne croit pas aux "fantooomeuuu houuu" c le monde a l envers...
Arf ,vous ne percutez pas vite
^^ Je vous ai traités de boulet parce que vous faitez chier tous ceux qui croient à ces phenomenes ,en les rabaissant au titre de "fou" ,vraiment pathétique ...
==> Te rabaisser à mon niveau ,tu te prends pour qui toi ?! Je dirais pour ton cas ,complexe de supériorité ^^
----
Je me prend pour quelqu un de plus agé et de plus mature que toi ( je l´ais constater au vus de ta reponse plus haut )
===> Faux ,as-tu des preuves que ca n´existe pas ? Evidament tu va me dire "est ce que tu as des preuves que sa existe" eh bien ,si tu me pose cette question ,effectivement je ne pourrai pas te repondre ,vu que tu est trop borné pour y croire ^^
----
ben bien sur si ta preuve c´est " je l ´ais fait crois moi " alors la tu m etonne la preuve que t´as ![]()
Ben oui j ais des preuves que ca n existent pas
==> Alors la ,PTDR ,on reconnait bien la le mec qui prends les gens pour des tarés ,c´est toi qui va aller te faire soigner mon pauvre ^^
----
ben oui je prend les gens qui crois en des sornette pr des tarés et alors ?
Croire au fantome , VA , spectre , malediction et autres ... faut avoir un serieux probleme ![]()
Arf ,vous ne percutez pas vite ^^ Je vous ai traités de boulet parce que vous faitez chier tous ceux qui croient à ces phenomenes ,en les rabaissant au titre de "fou" ,vraiment pathétique ...
demande a n importe quel gars ds la rue si qd il voit quelqu un geuler : j ai vuu un fantooome !!
Si il repond pas : il est fou ce gars , je veu bien m arracher ma 2eme couille et de ta passer..(la 1ere c est pour l autre au dessu)
Bien sur que c est de la folie..et ce qui est encore plus fou c est que vous y croyez dur comme fer.
c est peut etre une ptite crise d ados qui fait que ca vous rend "interessant" de croire aux fantomes, dans quelques moi ca ira mieu.. j espere..pour vous...
FranckisteD Posté le 10 décembre 2005 à 15:48:05
==> Te rabaisser à mon niveau ,tu te prends pour qui toi ?! Je dirais pour ton cas ,complexe de supériorité ^^
----
Je me prend pour quelqu un de plus agé et de plus mature que toi ( je l´ais constater au vus de ta reponse plus haut )
===> Faux ,as-tu des preuves que ca n´existe pas ? Evidament tu va me dire "est ce que tu as des preuves que sa existe" eh bien ,si tu me pose cette question ,effectivement je ne pourrai pas te repondre ,vu que tu est trop borné pour y croire ^^
----
ben bien sur si ta preuve c´est " je l ´ais fait crois moi " alors la tu m etonne la preuve que t´as
Ben oui j ais des preuves que ca n existent pas
==> Alors la ,PTDR ,on reconnait bien la le mec qui prends les gens pour des tarés ,c´est toi qui va aller te faire soigner mon pauvre ^^
----
ben oui je prend les gens qui crois en des sornette pr des tarés et alors ?
Croire au fantome , VA , spectre , malediction et autres ... faut avoir un serieux probleme
===> Je ne peut meme pas repondre ,vu que tu as atteine un niveau tellement bas qu´on ne peut pas ésperer parler avec toi ,tu es un exemple des scéptiques que je ne peut pas blairer ,comme je l´ai dit plus tôt ,tous ceux qui m´emmerde a dire que ceux qui croient au paranormal sont des fous, je les emmerdes ,eh bien ,tu en fait parti. Plus rien à ajouter
^^
KanaH Posté le 10 décembre 2005 à 15:49:36
Arf ,vous ne percutez pas vite ^^ Je vous ai traités de boulet parce que vous faitez chier tous ceux qui croient à ces phenomenes ,en les rabaissant au titre de "fou" ,vraiment pathétique ...
demande a n importe quel gars ds la rue si qd il voit quelqu un geuler : j ai vuu un fantooome !!
Si il repond pas : il est fou ce gars , je veu bien m arracher ma 2eme couille et de ta passer..(la 1ere c est pour l autre au dessu)
Bien sur que c est de la folie..et ce qui est encore plus fou c est que vous y croyez dur comme fer.
c est peut etre une ptite crise d ados qui fait que ca vous rend "interessant" de croire aux fantomes, dans quelques moi ca ira mieu.. j espere..pour vous...
==> Idem que pour FranckisteD ...
FranckisteD : Je suis d´accord avec toi sur un point ,beaucoup de gens disent des conneries ,ce qui discrédit le paranormal ,après si tu es tombé qur sur ce genre de personne ,je veut bien comprendre pourquoi tu ne veut pas y croire ,mais ne nous fait pas chier pour autant ...
Oh-Yeah ---> je suis tomber sur toute sorte de personne ![]()
Mais n essai pas de justifier mon attitude parceque je suis tomber que sur des gens qui disais des c****e ![]()
JE sais de quoi je parle sinon je ne dirais rien ( comme pr le Psiball j ais aucune idee de ce que c est et je l ais dit sur l autre topic
)
Mais bon crois en ce que tu veux du moment que tu n emene personne de ton entourage ou exterieur a croire a ce que tu crois ![]()
FranckisteD Posté le 10 décembre 2005 à 16:07:53
Oh-Yeah ---> je suis tomber sur toute sorte de personne
Mais n essai pas de justifier mon attitude parceque je suis tomber que sur des gens qui disais des c****e
JE sais de quoi je parle sinon je ne dirais rien ( comme pr le Psiball j ais aucune idee de ce que c est et je l ais dit sur l autre topic )
===> T´inquiéte ,moi aussi je sais de quoi je parle
^^
Mais bon crois en ce que tu veux du moment que tu n emene personne de ton entourage ou exterieur a croire a ce que tu crois
===> C´EST CA !! Voila le raisonnement que tu dois avoir pout tout ceux qui croient a quelque chose au quel tu ne crois pas !!
Mais bon crois en ce que tu veux du moment que tu n emene personne de ton entourage ou exterieur a croire a ce que tu crois
===> C´EST CA !! Voila le raisonnement que tu dois avoir pout tout ceux qui croient a quelque chose au quel tu ne crois pas !!
NON c´est le raisonnement que VOUS devez avoir ( et non pas moi ) moi je n ais evoquer aucune de mes "croyances" sur ce forum ![]()
FranckisteD : Alors ,à quoi crois tu ?
A rien.
Ou plutot je crois en moi , ce que je peux faire , je crois en des valeurs , des sentiments , je crois que si je vis c´est parceque mes parents ont fait crac crac ( hum: ) , bref je crois aussi en d´autre chose que je ne dirais pas parceque je ne crois pas que tu les comprenderais ![]()
Pas que je te rabaisse , mais au vue de ta personaliter et de tes croyance , ben les mienne si tu veux ne peuvent etre comprise que par quelqu un qui ne crois en rien de pranormal ![]()
FranckisteD Posté le 10 décembre 2005 à 16:20:57
A rien.
Ou plutot je crois en moi , ce que je peux faire , je crois en des valeurs , des sentiments , je crois que si je vis c´est parceque mes parents ont fait crac crac ( hum: ) , bref je crois aussi en d´autre chose que je ne dirais pas parceque je ne crois pas que tu les comprenderais
Pas que je te rabaisse , mais au vue de ta personaliter et de tes croyance , ben les mienne si tu veux ne peuvent etre comprise que par quelqu un qui ne crois en rien de pranormal
==> Dis toujours ,je croit à tout ,je l´ai déjà dit
^^