CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal vrai ou faux?

halo05
halo05
Niveau 7
10 décembre 2005 à 03:34:19

moi je crois pas a ca mais pas pentoute les photos on voit bien que cest du trucage et du jeu de lumiere et les histoire faut etre vraiment &$* pour croire a ca moi je dis que tout est arrange sinon jen aurais deja vu au moins une fois avec les milions de photos qui existe.LE PARANORMAL EST TRUQUÉ.la fin du monde cets pire ca la fin du monde le 21 decembre 2012 hahahahahahaha personne a remarque que la fin du monde etait cense etre en 2000 :ouch: et quon est encore la.bloody mary cest archi faux je lai essayais et jai rien vu et je lai fait a minuit et venais pas me dire que cest vrai car je vous mais au defi.

comment avoir 15 et + et croire a ca :honte:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
10 décembre 2005 à 03:38:25

Bon, si tu penses ça, qu´est-ce que tu veux qu´on te dises ? Que tu as tort ou raison ? De toute façon, j´imagine que tu ne changeras pas d´avis puisque tu n´as pas l´air de vouloir discuter, alors...

halo05
halo05
Niveau 7
10 décembre 2005 à 03:43:24

si je mais un topic cest pas pour faire du tort cest ma pensee vous pouvez y croire mais jaimerais juste savoir quoi que vous pouvez croire a ca vous avez jamais rien vu

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
10 décembre 2005 à 07:13:42

j´ais deja fait la remarque sur l an 2000 copieur :nah: :-p ^^

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:05:33

Moi je ne crois quasiment pas au paranormal à cause de ça :

Techniquement, d´après les voyants on a déjà vécu une bonne vingtaine de fin du monde et ils en prévoient une autre pour 2012. Il y a des milliers de gens qui essayent d´apprendre à faire de la télékinésie et pourtant ce n´est pas quelque chose de reconnu et je n´ai jamais croisé ou entendu parler de quelqu´un qui en ferait un usage courant dans sa vie (je me demande bien pourquoi !) . Une personne qui a tendance a croire un peu n´importe quoi et qui à une occasion a la même pensée que quelqu´un d´autre se dit tout de suite télépathe. Un grincement, un bruit, un coup de vent et c´est fantomes, monstres et cie qui débarquent. Un avion dans le ciel la nuit : Alerte les extra-terrestres nous envahissent ! Quelque chose qu´on arrive pas expliquer, on met ça sur le dos du paranormal (dans certains cas c´est vrai mais faut d´abord reflêchir à une explication normale avant d´inventer des trucs !)

Certes il y a des choses non-expliquées qui sont dans la file d´attente du paranormal et qui y attendent sagement de devenir normale mais faut pas tout confondre !

Wargrave
Wargrave
Niveau 2
10 décembre 2005 à 13:09:33

"Une personne qui a tendance a croire un peu n´importe quoi et qui à une occasion a la même pensée que quelqu´un d´autre se dit tout de suite télépathe. Un grincement, un bruit, un coup de vent et c´est fantomes, monstres et cie qui débarquent. Un avion dans le ciel la nuit : Alerte les extra-terrestres nous envahissent !"

Faut pas abuser comme meme....

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:31:08

C´est vrai pour la plupart des sceptiques ici ...

KanaH
KanaH
Niveau 6
10 décembre 2005 à 13:55:18

halo05 Posté le 10 décembre 2005 à 03:43:24

si je mais un topic cest pas pour faire du tort cest ma pensee vous pouvez y croire mais jaimerais juste savoir quoi que vous pouvez croire a ca vous avez jamais rien vu

jsuis dac avec toi mec... mais reste sur ce forum, c est marrant tu verras...c est vrai que ca peut enerver de voir des gars perdu croirent aux fantomes a 100%, mais ca fini par etre bien delirant...

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:07:45

:d) Qu´en sais-tu ? Moi, personellement, je peux te dire que si. (Après, pense ce que tu veux, que ce sont des hallucinations, ect, mais moi, je sais que je ne suis pas fou :) )

Aldebran :d) C´est sûr, si tu prends des charlatants et des cas extrêmes, là.... (C´est comme si je te disais que je n´aime pas les voitures, et que, pour me justifier, je cite la peugeot 104 ou autre :-) )

"Certes il y a des choses non-expliquées qui sont dans la file d´attente du paranormal et qui y attendent sagement de devenir normale mais faut pas tout confondre !" :d) Qu´est que tu entends par là ? :question:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:11:30

"Une personne qui a tendance a croire un peu n´importe quoi et qui à une occasion a la même pensée que quelqu´un d´autre se dit tout de suite télépathe. Un grincement, un bruit, un coup de vent et c´est fantomes, monstres et cie qui débarquent. Un avion dans le ciel la nuit : Alerte les extra-terrestres nous envahissent !"
:d) Oui, c´est vrai, il y en a un peu comme ça, c´est dommage. Mais, il ne faut pas prendre tout les gens que pour des cons (victimes d´hallucinations, drogués, impressionnable, bla bla bla)

KanaH
KanaH
Niveau 6
10 décembre 2005 à 14:18:53

Qu´en sais-tu ? Moi, personellement, je peux te dire que si. (Après, pense ce que tu veux, que ce sont des hallucinations, ect, mais moi, je sais que je ne suis pas fou )

Les plus grd malades sont souvent ceux qui ne pensent pas etre malade pour moi...et ce que je pense, c est que si tu "vois" des "fantomes" ou autre inventions de ce genre, tu fais partie de ces gens gravement atteint meme si tu ne le pense pas...
hu hu hu

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:26:07

--si tu "vois" des "fantomes" ou autre inventions de ce genre, tu fais partie de ces gens gravement atteint--

Pourquoi ?

KanaH
KanaH
Niveau 6
10 décembre 2005 à 14:27:41

Pourquoi ?

parce que tu es persuadé de voir des choses qui ne peuvent exister, donc tu a des hallucinations...donc tu es malade a point c tout...
et si en plus, tu persiste a croire que tes hallucinations sont vraies, mais ca devient grave..c pour ca que je dis gravement atteint..

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:28:56

KanaH :d) Oui, j´ai pensé que quelqu´un dirait ça en écrivant cette phrase :-d
Et toi qui ne croit pas aux fantômes et qui te dit doté de raison, qu´en dis-tu ? :)

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:29:30

--parce que tu es persuadé de voir des choses qui ne peuvent exister--

Et pourquoi ne peuvent-elles exister ?

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:31:47

Si être "gravement atteint", c´est faire attention à ne pas gober n´importe quoi aussi bien du côté des "croyants" QUE du côté des scientifiques, hé bien oui, je veux bien être "gravement atteint" ! hu hu !

NegatifC8
NegatifC8
Niveau 4
10 décembre 2005 à 14:33:53

Hunk137 > Parce qu´il a toujours raison et tout les autres ont forcement tort :o))

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:34:08

Si tu apprenais aux poules les mathématiques au lieu de leur donner du grain, elles se diraient aussi que tu dois être atteint. Pourtant, ce n´est pas le cas. Donc, juste pour dire qu´il ne faut pas juger les gens d´après soi :-)))

KanaH
KanaH
Niveau 6
10 décembre 2005 à 14:35:20

attendez..une question a la fois...

Et toi qui ne croit pas aux fantômes et qui te dit doté de raison, qu´en dis-tu ?

j ai jms dis que j etais raisoné...j ai juste dis indirectement que je n etais pas malade.

Et pourquoi ne peuvent-elles exister ?

si tu commence le jeu du : pourquoi ? pourquoi ?? pourquoi ??
jvais vite m en branler...
1)parce qu ils n y a pas de preuve mais que des trucages
2)parce qu on vit dans un monde reel et de creation scientifique et logique. Pour moi si les fantomes commencent a exister, dieu et tout son tralala existent aussi, et c est pas logique ni sencé...ni meme possible.
3)je cherche et je vais trouver...

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:35:33

NegatifC8 :d) :lol: je crois aussi que, même secrètement, KanaH pense ça :lol:

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux