CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cette sensation "d'inconscience"

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Qountdown
Qountdown
Niveau 40
17 décembre 2013 à 23:05:46

Renseignez vous sur la déréalisation / dépersonnalisation,
c'est peut être ce qui touche l'un d'entre vous d’après ce que je lis!

C'est quelque chose qui arrive a tout le monde au moins une fois dans sa vie
et pour ceux chez qui c'est chronique c'est soit du a l'alimentation (souvent une intolérance au gluten + caséine) soit du a un choc psychologique voir même au cannabis

MirorOne
MirorOne
Niveau 1
18 décembre 2013 à 14:41:47

La vision du temps dépend de l'état d'esprit dans lequel on est : un moment magique avec l'être aimé passera beaucoup plus vite qu'un cours de maths... normalement haha !

Ce que dit Qountown sur l'alimentation peut-être vrai, faites le listing de ce que vous mangez, ça peut aiguiller.

Je penses plutôt que c'est un déphasage entre votre corps physique et un de vos corps énergétiques ; votre conscience s'échappe de notre temps linéaire, ce qui fait que vous avez l'impression de flotter entre deux mondes, rien de bien dramatique mais si cela vous dérange, vous avez juste à faire un exercice d'ancrage à la terre pendant la durée que vous jugerez utile et cela résoudra le problème. Il est important de rester ancré de cette manière, car vous aurez une meilleure gestion de vos émotions aussi, vous serez moins facilement déstabilisable en situation de stress etc..., enfin bref cela ne peut que vous apporter du bien.

sergent-woods
sergent-woods
Niveau 10
03 janvier 2014 à 23:34:21

J'ai des sensation d'être ailleurs alors que je suis la. :hap: Par exemple en cours
J'ai souvent des coups de barres c'est souvent a ce moment que j'ai des pertes de conscience :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2014 à 00:12:26

on appel sa etre lunatique ya rien de grave la dedans

Hepad
Hepad
Niveau 10
04 janvier 2014 à 15:11:30

Moi, surtout quand je suis très fatigué en cours, je n'ai pas spécialement envie de dormir, mais mon ouïe devient sourde comme sous l'eau. Puis au bout de quelques secondes, mon cerveau (ma conscience est comme endormie) se désintéresse du son, de ma vision. Je sens d'un coup tout mon sang circuler dans mon corps, toutes les pulsations, etc... Puis, ma conscience "se réveille", et je me sens tout à coup très, mais alors très lucide. Une fraction de secondes après, tout s'arrette, et je me rends compte que je me suis bavé dessus.
Je trouve cette sentation à la fois dérangeante et interressante, et j'aimerais savoir ce qui m'arrive.

arargas
arargas
Niveau 7
04 janvier 2014 à 16:50:59

je croyais être le seul :ouch:

guedin76
guedin76
Niveau 13
04 janvier 2014 à 20:46:21

bastgrib57 Voir le profil de bastgrib57
Posté le 16 décembre 2013 à 23:40:11 Avertir un administrateur
Moi ça m'arrive tout les 2-3 mois environs et je me pose le genre de question :- pourquoi je suis humain ?

pleins de questions dans le genre , c'est assez bizarre , comme si j'allais tomber dans les pommes
..

C'est tout a fait normal de se poser ce genre de question moi même je me les poses très souvent et je ne vois pas le monde de la même manière :(

guedin76
guedin76
Niveau 13
04 janvier 2014 à 20:47:36

Et non tu n'est pas le seul Arargas :)

OnchOnchPro
OnchOnchPro
Niveau 10
04 janvier 2014 à 22:58:59

Frozen-k :d) Je suis exactement comme toi :ok:

arargas
arargas
Niveau 7
05 janvier 2014 à 03:06:40

sa fait un peu peur la première fois par contre :peur:

arargas
arargas
Niveau 7
05 janvier 2014 à 03:10:39

Dsl double post,
Guedin76
Pareil, quand je me demande se qu'est la vie ou des question de ce style, j'ai cette sensation étrange, j'ai longtemps pensé que j'était fou et quand j'en parlé à mes potes il se moquait :non:

-Ghostface-
-Ghostface-
Niveau 9
05 janvier 2014 à 03:31:14

Pk la vie ?

-Guro
-Guro
Niveau 8
05 janvier 2014 à 14:25:18

Je pensais être folle :snif:
Merci :snif2:

Sinon des fois je me demande pourquoi est-ce qu'on est obligés de se farcir la tête avec la pseudo-culture qu'on nous enseigne pour ensuite faire un boulot useless alors que le compte à rebours est dejà lancé et qu'il y a beeeeaucoup plus important étou étou :hap: du coup je fous ma scolarité en l'air et j'ai pas d'avenir :( mais bon ça ... osef :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2014 à 17:30:32

La question c'est comment s'en sortir non ?

liontuficani
liontuficani
Niveau 10
05 janvier 2014 à 17:32:51

à chaque fois que je me lève, ma tension chute et je perds connaissances. Je vois plus rien et j'entends des tonnes de voix dans ma tête mélanger des sons, j'essaie de rester conscient le plus longtemps possible. Cette sensation de perdre connaissance c'est :bave:

zeltur
zeltur
Niveau 8
05 janvier 2014 à 18:13:57

Ça m'arrive souvent quand je suis hyper fatigué :sleep: On a l'impression d'être dans un rêve mais non...

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie