CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vie anterieure?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
09 décembre 2005 à 15:04:13

Glast ---> je tient a te remercier tu es la seule personne de tout ce forum qui ecrit mon nom correctemenent :hap:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
09 décembre 2005 à 15:07:54

FranckisteD >>> mais t´as pas suivit... je te parle plus de vie après la mort depuis un bon moment, relit un peu tout ce que j´ai écrit et éssay de comprendre, c´est justement cette logique qui a entre autre comme éxemple que tu a ci bien cité "le fait de vivre apres la mort est illogique puisque tu es mort" ce genre de chose est carément ridicule, cette phrase en elle mème n´est pas logique du tout... perssone ne le sait et ne le saura jamais, t´a vraiment absolument, mais alors pas du tout du tout compris ce que je disait depuis tout a l´heure, rien que le fait que tu me parle encore de "vie" c´est que t´a pas suivi :lol:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
09 décembre 2005 à 15:10:34

ben peu etre si tu expliquait mieux je comprendrais mais pr l instant j ais l impression que meme toi t arrive pas a l expliquer donc ...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
09 décembre 2005 à 15:16:32

c´est vrai que jai du mal a décrir...

en gros perde cette logique que tu as, arrète de dire après la mort y´a rien ou quelque chose en gros dans la base que je tante de t´éxpliqué (c´était pourtant assé éxplicite reli un peu tu véra) vie, mort, rien, quelque chose, matière, temps, perception, dimention tout ça ça veut plus rien dire du tout, ça a rien a voir, toutes ces chose qu´on a déja du mal a percevoir sont une sorte de simulation d´un autre état diférent (je pensse) donc arrète d´afirmé des choses alors que t´en sait rien du tout ça ne fait plus partie du système que nous connaisont, perssone ne poura jamais savoir, et toute théorie est a la foi possible et impossible... c´est pour ça que les religions me font bien marée avec leur grosses coneries, aussi philosophiques soit elles...

Codygno
Codygno
Niveau 67
09 décembre 2005 à 15:16:45

peut etre parce quon narrive pas a expliquer la vie....

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
09 décembre 2005 à 15:19:29

en gros faut a la foi accepté le fait que chaque théories soit possible, mais gardé en tète qu´il y a autant de chances pour que nan... donc les religions qui afirmes savoir sa fait pitié je trouve (sans ètre méchant), on peu croire au paradis truc machin mais il faut aussi croire que ça n´éxiste pas pour cité un éxemple, et pas l´un ou l´autre

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
09 décembre 2005 à 15:21:48

bon je crois comprendre ton point de vue mais je me permet quand meme de t´interrompre pour te dire ca :fou: --->

Je suis sur de ce que j´avance ( pr la vie , la mort ) :oui:

pour le reste c´est tout aussi simple :oui:
mais l´expliquer comme ca prendra trop de tps parceque le sujet est assez vaste
le tps , la perception etc...
chaque percoit toute ces choses suivants ca facon de penser , suivants ses conviction
Mais bon j en pense pas grd chose vus que l espace la perception et le reste c est pas difficile a comprendre :non:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
09 décembre 2005 à 15:25:52

ba voila en fait ce que je te reproche c´est que tu t´arrète a ça, temps perception , espace, tout ce qui régit la dimension dans la quelle nous somme, moi j´éssay de voir au dela, de quoi tout ça résulte et fau sacrément s´accroché parce qu´il faut complètement oublié la logique, aussi vaste soit elle pour imaginé ce que j´imagine (et encor je doit ètre loin de la vérité)

enfin bon fait comme tu veu, vau mieu arrété de parlé de ça toi tu croi a un truc précis, moi je croi a la foi a rien et a tout...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
09 décembre 2005 à 15:26:41

codygno Posté le 09 décembre 2005 à 15:16:45
peut etre parce quon narrive pas a expliquer la vie....

La vie c´est quand tu respire
voila je t´es expliquer la vie en un resumer tres court :-p

Glast Posté le 09 décembre 2005 à 15:18:57

Ah ben dit donc j en apprend des mots aujourd hi ^^
Arf oki mais en fait je voulais savoir comment l´hypnotiseur fesait pour que la "victime" entre sous cet etat ? euh 1-2-3 tu es en mon pouvoir ? :-p ^^

ARf :merci: pr le NB :)
bah au pire appel moi FranckY ^^

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
09 décembre 2005 à 15:28:44

sadako_me_voit ---> j´ais pas dit que je m´arretais a ce que je voyais mais je vais po tt ecrire ^^
Mais bon chacun ses croyance ( meme si les mienne sont les plus juste :fou: :fou: niark niark :fou: ^^ )

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
09 décembre 2005 à 15:31:05

naaaaaaaaaaaaaaaan pas plus justeuuuu!!! c´est mème plus une croyance que je décrit!!! c´est une logique toute autre!!! :fou: :fou: fou:
toi par contre c´est plus proche d´un croyance :ok:

bon allé on arrète la parce que déja que quand je réfléchit seula ce genre de truc c´est hyper compliqué ( ne pas réagir comme un ètre vivant c´est compliqué oui...) alors quand je doit l´éxpliqué... sa rend barjoooo! :fou: :fou: :fou:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
09 décembre 2005 à 15:33:34

sadako_me_voit euh oui prceque pour tout avouer je ne vois pas ou tu veux aboutir :-p ^^
C´est quoi ta logique ?

ne me parle pas de croyance a moi :non: moi j´ais des certitudes , parfois des suppositions :-p ^^
Mais jamais des croyance :-)))

bon de tte facon je doit me sauver :bye: bonne fin de journee a tous

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
09 décembre 2005 à 15:35:49

:bye:

PS : je peu pas vraiment t´éxpliqué ou je veu en venir par écrit :lol:

a mon que en mème temps tu te mète dans le mème état d´ésprit que moi...

bon allé a plus tard!

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
09 décembre 2005 à 15:47:11

Ah d´accord :merci: c´est bien expliquer la pas comme les autres ^^
Oui je vois ce que tu veux dire :-)
Mais bon faut le consentement pr que ca marche :-p ^^
J appelais ca autrement moi que de l hypnose ( parceque l hypnose on me l avais jms expliquer comme ca :-p ) mais ca rejoint beaucoup l´ifee que j avais :-)

:merci: beaucoup a toi :coeur:

:dehors: et a bientot :)

Kei_kun
Kei_kun
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:28:39

le probleme avec les sceptiques c´est qu´ils croient en rien... Enfin le seul truc où ils sont d´accord c´est avec l´avis de la majorité.

Moi perso je pense que que notre corps n´est qu´un moyen de locomotion comme un autre, en beaucoup plus sophistiqué. Ya qu´a le voir avec la vie et la mort, une fois mort, le corps reste, mais la vie s´en vas. Où? ça personne ne le sais encore. ça marrive souvent d´avoir l´impression de me detacher de mon corps, sans pour autant parler de voyage astral.

Codygno
Codygno
Niveau 67
09 décembre 2005 à 16:31:06

le probleme avec les sceptiques c´est qu´ils croient en rien... Enfin le seul truc où ils sont d´accord c´est avec l´avis de la majorité.

a partir du moment ou ils sont d´accord avec eux meme, ca leur suffit :hum:

Kei_kun
Kei_kun
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:33:14

c´est donc une forme d´egocentrisme

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:34:05

Kei_kun ---> Les septique comme tu dit ne crois pas au paranormal ( puis qu il sont septique ^^ ) mais ils croient en des valeurs , en la vie , le plaisir etc...

"Ya qu´a le voir avec la vie et la mort, une fois mort, le corps reste, mais la vie s´en vas. Où? ça personne ne le sais encore."

Ben t´es mort donc la vie y en a plus tss ...
Le corps ne va pas partir tout de suite mais il avec le temps il va se decomposer :oui:
La vie elle part tout de suite
Il n y a pas de "ou? " ca ne veux rien dire :non:

"ça marrive souvent d´avoir l´impression de me detacher de mon corps, sans pour autant parler de voyage astral."

sans doute apres un passage dans un bistrot ou un moment d´extase :o))
Mias bon ...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:36:34

ah et autre chose c´est tres important d´etre d´accord avec nos conviction et nos valeurs :oui:
Parceque sinon ont est un etre "perdue" qui ne sais plus a quoi se ratacher :-)))

Kei_kun
Kei_kun
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:36:46

oui donc en gros j´ai raison, Ils se foutent du monde qui les entours, et si on leur dit un truc qui va pas avec leur avie c´est forcement faux : egoisme, egocentrisme

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment