CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vie anterieure?

Kar98K
Kar98K
Niveau 10
09 décembre 2005 à 06:26:31

salut, pensez vous qu il y a une vie avant et apres la vie?

halo31
halo31
Niveau 7
09 décembre 2005 à 07:46:01

ben oui si il y a des fantomes qui existe je pense que oui

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
09 décembre 2005 à 10:52:01

bon pour rentrer dans le niveau de ce topic :oui:

1- Les fantomes n´existent pas
2- Tu n´est rien , puis tu né , puis tu meurt et tu redevient rien

:bye:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
09 décembre 2005 à 10:55:24

Impossible qu´il y aie des réincarnations et tout et tout ... On a UN corps, quand il arrete de fonctionner, tout est fini, point barre ... il n´y a pas d´ame qui se ballade, il n´y a que nous.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
09 décembre 2005 à 13:24:20

ba écouté, moi j´y crois pas trop, mais je vais vous raconté une histoire que ma mère a vécue, et ça fait féfléchir.

Ca c´est passé il y a une vingtaine d´année je pensse, elle m´a dit qu´elle était jeune, a ce moment la elle était dans une école d´infirmière et l´un des élève aprenait a faire de l´hypnose. Ce type la était pluto éxpérimenté et pour s´entrainé il a proposé a ma mère et deux autres copines de les hypnotisé gratuitement.

Elles ont accéptés et se sont faites hypnoyisées chacune leur tour, d´abord ma mère, il commence a lui posé des questions et a lui fair remonté le temps (il l´emène de plus en plus vieu dans ces souvenir quoi) a partir de l´enfance ça devien de plus en plus dur de la faire parlée et il la réveille.

Vient ensuite une des deux copines, pareil que pour ma mère mais il arrivai a la faire remonté encor moin loin dans ces souvenirs, il la réveille.

Puis vient la dèrnière, et cette fois sa marche bien mieu qu´avec ma mère et la seconde a ètre passé, la il arrive a la remonté a quand elle était nourrisson, puis il a dit qu´il allait remonté encor plus pour voir, il lui demande de retourné dans le ventre de sa mère, ça marche aussi, elle décrit...

Puis il lui demande d´allé encor avant qu´elle soit dans le ventre de sa mère, pour voir, et c´est la que c´est partie en vrille, elle s´est tue pendant un moment, puis elle a commencé a stréssé et a parlé une autre langue que le français.

Le gars a mis un bon moment a la calmé puis il lui a dit qu´elle savait parlé français et qu´elle pouvait le faire, elle c´est donc mise a parlé français et il luis a posé ces questions en gros "que voit tu" et lui répond qu´elle est dans le desert et qu´elle va mourir, il lui demande ensuite qui est elle, elle répond qu´elle est un viel homme et qu´elle va mourir de soife dans ce désert, il lui demande ou ce trouve ce desert. C´est pas vraiment tout mais c´est en gros ce qu´elle a dit (ma mère m´avait plus décrit mais je me rappelle pas de tout...), après avoir posé ces questions tout le monde était plus qu´étoné vous imaginez bien. Il décide de la faire ce réveillé, mais comme un con il oubli de lui précisé d´oublié tout ce qu´il vient de lui rapellé... d´après ma mère a été très mal pendant un bon mois, elle c´est remis mais on sentait qu´elle était plus comme avant, elle était choqué par ce qui était revenu dans sa tète je pensse...

donc voila c´était l´histoire de cette fille, après l´école d´infirmière ma mère a perdu quasi totalement le contacte avec elle, elle n´a eu de nouvelle que par intèrmédiaire je pensse, le fait esr que la dèrnière foi qu´elle a eu des nouvelle, la fille en questions était ateinte d´un cancer grave...

bon bref, c´est fini pour l´histoire, et en ce qui concèrne l´évènement bizar ba ma mère croi que tout ces truc étranges sont des failles dans le temps... pareil pour les gens qui voit des monstres ect... elle croi au univers parallèles et au failles dans le temps! remarque moi aussi, mais qu´il y est autant de conection entre toutes ces chose ça moin par contre!

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
09 décembre 2005 à 13:31:42

Le principe de plusieurs vies fait parti du Karma, si tu veux te renseigner interresse toi dessus.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
09 décembre 2005 à 13:57:27

Ca-n-existe-pas , faudrait se mettre ca en tête ...

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
09 décembre 2005 à 14:08:49

Pourquoi tu le imposes ça comme idée ? T´as jamais été mort et ensuite revenu pour dire comment c´était non ? Il a le droit de se poser des questions dessus je pense, donc laissez le.

Codygno
Codygno
Niveau 67
09 décembre 2005 à 14:14:37

de toute facon, personne na de souvenir dune vie anterieur, dailleur meme si ca existait, personne ne le saurait :o))

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
09 décembre 2005 à 14:15:38

Vendredi-13 >>> c´est pas pour ètre méchant ni rien mais que sa soit sur ce forum ou celui de gta liberty city t´es toujour aussi con... très scincèrement c´est afolant je trouve, enfin bon...

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
09 décembre 2005 à 14:17:13

bien sur si l´on prend pour exemple paco rabanne ou un type de la sorte.... moi je m´eclate de rire.

mais ma facon de penser n´est pas le vide absolue aprés la mort.
il y a un néant pour certain qui trouverons le repos aprés la mort, d´autre devrons faire apelle au humain car il sera question de detresse ( mort violente )

mais nous pouvons aussi dire que le néant figure aprés la mort, car si réincarnation, il n´y aura pas souvenir.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
09 décembre 2005 à 14:18:22

j´en sait rien moi c´était juste une anecdote qu´on m´a racontée... quand mème si on y crois pas faut toléré la forte possibilitée pour que ça éxiste, pas forcément dans le sens ou on l´entend (plus basé sur l´éspace temps ou des complications du genre)

mais tout ce qui nous entour nous dépasse tèlement qu´il ne faut pas dire texto "c´est pas possible". y´a surement des sortes de "bug" dans notre univers...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
09 décembre 2005 à 14:23:43

il y en a qui ont trop vus des films ou dragon ball ( les gens tuer par un demons hante sans trouver le repos... ) :hum:

tsss apres la mort y a rien !!
Pourquoi y aurait quelques chose ?
Y avais rien avant ta naissance y aura rien apres quoi de plus naturel :hum:

Quand aux vies anterieurs c´est tout bonement impossible vue que tu nait une fois et meure une fois , chaque personne est differente l une de l autre si ca vous amuse de croire en ses aneries ne vous gener surtout pas ca m amuse trop de vous voir les debiter :ok:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
09 décembre 2005 à 14:30:20

qu´est ce qu´on en sait? justement perssone ne sait ce qu´il y a avant et après la vie on peu rien dire... si ça se trouve on revit tout en boucle, ou bien il n´y a éfèctivement rien, ou alors on devien un truc qui a carément rien a voir, une autre conception de la vie dans une autre perception de l´éspace, si sa se trouve ça cré autre chose! on ne sait pas du tout comment fonctione ce qui nous entour au dela de ce que nous concevons, et pourtant on sait qu´au dela de la perception matèriel et temporel il y a bien d´autres choses... et ça dépasse largement le sujet de après la mort et tout le tralala...

tout ça pour dire qu´on en sait vraiment rien du tout, l´univers est virtuel en quelques sortes... enfin c´est dur a éxpliqué, c´est comme ça que je le voit, tant mieu pour ceux qui comprendrons :lol:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
09 décembre 2005 à 14:36:59

Bon je vais vous faire un cours de science :oui:

Attantion comment on creer un etre humain :

-elements essentiels a la composition un homme et une femme tout 2 fertile
- l homme arrose la femme pour qu ne pousse naisse
- creation d une cellule oeuf represantant les gene des 2 parents
-embryon etc...

enfin bref tu as un code genetique

ensuite au bout de 9 mois tu sors du trou et voila c est ta naissance :oui:

Pourquoi tu aurais une vie avant que papa est rencontrer maman c est completment absurde :oui:

et apres la mort ? ben t es mort ton coeur a cesser de battre ou tu va aller ? :honte:

Moi j aime bien les gens qui ne comprenne pas un truc donc paf tout de suite quelques chose de surnaturel ( paranormal etc... )

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
09 décembre 2005 à 14:40:32

Glast----> Il y a beaucoup de cas d´hypnose qui se sont reveler etre supercherie :oui:

D´ailleurs je ne crois pas a l´hypnose proprement dit mais plus a une influence psycologique sur une personne ( enfin bref c est po le sujet ^^ )

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
09 décembre 2005 à 14:45:04

FranckisteD >>> tout ton discour sert a rien c´est pas du tout de ça que je parle, je parle mème plus de la vie tèl qu´on la consoit, ni mème d´une concience quelconque... je te parle de... je sait pas comment décrir, mais au dela de toutes conerie sur le paradis la réincarnation et tout ces trucs bidons je pensse qu´il y a bien plus que toutes logiques... des truc que mème si on les avait en face de nous on pourait pas comprendre avec notre mode de perception, la base de l´éxistance quoi... je sait vraiment pas comment retranscrire sa, comme un grand système qui "simule" ce dans quoi nous vivons...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
09 décembre 2005 à 14:48:14

ben je te repond tu nait tu meurt . point barre -_-

il n y a aucun monde parralele ou tu refait ta vie ... aucun univers similaire ou je ne sais quoi

tu es ici ds ta chambre sur ton ordi et nul part ailleurs :o))
tu mourra , on t enterrera et tu ne sera plus nul part
je ne vois pas ou je m exprime mal :sarcastic:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
09 décembre 2005 à 14:55:37

le truc c´est : quece que t´en sait?

en plus pourquoi tu me parle de mondes parralèles ect... je te parle d´un truc bien "au desus" de ça

c´est abusé d´ètre comme ça, on dirait que t´a peur de concevoir le fait que ce qui n´est pas logique pour toi n´éxiste pas... en en sait rien de tout ça et je pensse que tout les avis qu´on peu donné genre "y´a qulques chose ou "y´a rien" sonr complétement a coté de la plaque, je pensse que en dehors de toutes mort, vie ou truc du genre, il y a une base ou mème l´éxistance ne veu plus rien dire! alors je sait ça a plus trop de raport avec ces histoires de vie antèrieures, mais il faut accépté un fait : notre logique est complètement faussée, on a déja du mal a concevoire le fait qu´il y est des dimensions paralèles a la notre (chose pourtant plus que probable selon moi, mais pas forcément dans le sens habituel) alors je pensse qu´on est loin de pouvoir comprendre ce qu´est vraiment ce que nous persevon... donc faut arrété de dire et d´afirme cairtaine chose qui sont en dehors de notre perception parce que dans tout les cas on a aucunes preuves et on plus que probablement tors

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
09 décembre 2005 à 15:02:50

sadako ---> ecoute le fait de vivre apres la mort est illogique puisque tu es mort :ok:
Il n y a pas non plus quelques chose apres la mort ( vus qu il n y avais rien avant )
Donc crois en ce que tu veux si ca t amuse ca me fait rire :oui:

Glast ---> J´ais pas tout compris , surtotu au debut qd tu as utiliser ces mots si savants :hap:
Comment cette liberation d antalgique se produit elle ?

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment