CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les hypnotiseurs

Arzandar
Arzandar
Niveau 10
01 novembre 2013 à 01:33:39

"vous savez pas ce que le gouvernement nous cache si ont nous disait tous ça serait la panique a bord"

J'ai du lire cette phrase au moins 1 milliard de fois sur internet :-(

C'est désespérant :-(

Arzandar
Arzandar
Niveau 10
01 novembre 2013 à 01:39:03

Et puis l'hypnose c'est surtout l'hypnotiseur qui persuade son "patient" qui va se lancé dans de l'auto-suggestion.

Après ce sont de brillants manipulateurs...ils auraient d'excellents psychiatres/psychologues.

jack37
jack37
Niveau 10
01 novembre 2013 à 12:46:02

Je me souviens d'un cas d'opération sous hypnose ou le mec s'était réveillé en plein milieu. .. Bah il a pas trouvé ça très concluant. .

blade_runner_3
blade_runner_3
Niveau 8
05 novembre 2013 à 14:06:53

Jack 37 - déjà ces cas sont rare, de surcroit personne ne se réveille d'un coup. Et lorsque ces cas se présentent, il y a tjrs un anesthésiste dans la salle prêt à faire une anesthésie.

blade_runner_3
blade_runner_3
Niveau 8
05 novembre 2013 à 14:13:02

De surcroit pour le spectacle de Mesmer j'y suit aller avec mon frère qui n'y croyait pas trop et il a été l'un des sujets les plus receptifs. Ça m'a fait trés bizarre. C'est un énorme cartésien.
Après ça reste une preuve pour moi et ceux qui y était.
M'enfin si tt ceux sur qui ça fonctionnent cherchent à lui faire plaisir franchement les mecs ça fait quand meme une proportion collossal de la population prêt à s'exiber en public. Parce qu'il leurs fait faire des truc que spontanément trés peu de gens accepteraient de faire meme devant leurs proches.

guigui93play
guigui93play
Niveau 38
05 novembre 2013 à 18:59:38

Vous êtes sérieux à pas croire à l'hypnose ? :rire:

Qu'on croit pas au fantome ou ou extraterrestre ok, mais l'hypnose ça été prouvé depuis longtemps réveiller vous les mecs :hap:

FantasyRemx
FantasyRemx
Niveau 4
09 novembre 2013 à 00:59:38

Écoutez, je pratique l'hypnose moi, ce qui me permet de dire que c'est vraiment réel et que l'état de transe peut venir rapidement grâce à des instructions claires et imaginatives.
Bien sûr, je ne suis qu'un amateur en hypnose, on va dire que j'apprends. Je ne sais que faire en sorte que les doigts des gens soient aimantés et qu'ils ne puissent plus les decoler, mais bon, cela me fait croire à l'hypnose. (Et puis, tu peux toi aussi apprendre l'hypnose sur internet, et tu testera par toi même.)

blade_runner_3
blade_runner_3
Niveau 8
12 novembre 2013 à 15:07:01

Nan mais faut arrêter le délire, ya des études publiées dans des revues scientifiques depuis un moment maintenant.

LosZetass
LosZetass
Niveau 3
12 novembre 2013 à 22:53:43

C'est possible d'encore douter de la véracité de l'hypnose ? Elle est utilisé dans le cadre de la médecine et de la psychologie, elle est un fait avéré et reconnu...

Evidemment, si vous parlez de l'hypnose de foire, ce n'est pas la même chose...
Elle est basé sur des injonctions directes, qui n'atteignent que le conscient, et non l'inconscient au contraire de l'hypnose eriksonnienne.

PasInspire
PasInspire
Niveau 10
15 novembre 2013 à 15:53:51

Ayant déjà participé à un spectacle de Messmer, je suis même monté sur scène, ce n'est pas absolument pas du charlatanisme. Tout le monde n'est pas réceptif, mais il a un vrai "don". Rien de magique dans ça évidemment, ça repose essentiellement sur de la psychologie.

D'ailleurs Messmer ne se dépeint pas comme un hypnotiseur, mais comme un fascinateur. Et c'est exactement ce qu'il fait, il fascine, parce qu'il a un certain charisme, une certaine aura qui fait qu'on lui obéit, en quelque sorte.

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment