CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dynamo ce magicien fait t-il des FAKES ?

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
ti-xav ti-xav
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 00:16:15

J'ai vu a la tele une fois quand dynamo a descendu un immeuble en marchand carrement sur le coter (sur les murs) et autour les "temoins" capoter...en voyant un autre emission qui montre que ces emission de magie sont fake pour la tv alors si vous le voyez en vraie demander y de descendre l'immeuble sur le coter et il ne le fera pas...

vegasamsam2 vegasamsam2
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 13:13:04

Certes, rien de paranormal mais il est tout de même très triste de constater que notre époque est majoritairement truffée de blasés de la vie, qui ne s'impressionnent même pas non pas d'une fausse "magie" mais de l'aptitude qu'a autrui d'émerveiller les autres avec art. Même si on ne sait pas comment il fait, à partir du moment qu'on sait qu'il y a un truc, la chose perd de son intérêt, c'est nul, c'est faux, c'est minable, c'est de l'escroquerie. Eh, vous vous attendiez à de la vraie magie ? :d) j'approuve totalement ce message. :ok:

juanitocanardo juanitocanardo
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 13:15:32

Bof.

La question n'est pas d'être capable de s'émerveiller devant n'importe quoi. C'est surtout qu'à force de faire croire qu'il s'agit de magie véritable, certains esprits naïfs se mettent à y croire.
Il ne faut pas encenser la crédulité aveugle. Ca mène au pire.

Hilmitop Hilmitop
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 16:29:03

Le 02 août 2013 à 12:05:55 Glombard a écrit :
Mais bien sûr que c'est fake, il explique d'ailleurs pas mal de ses tours, t'as quel âge l'auteur pour y croire comme ça ? :noel:

Impossible puisqu'il fait parti du Cercle Magique, une organisation anglaise de Magicien, s'il divulgue un de ses tours de magie (sauf à des étudiants en magie) il est expulsé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2015 à 01:01:44

Messmer ce n'est pas du fake c'est 100% legit

[mujahidin] [mujahidin]
MP
Niveau 1
26 mars 2015 à 17:36:11

Hello :)

Chaqu'un à le droit de penser ce qu'il veut, certains sont émerveillé par la magie sans même vouloir connaitre le truc, juste pour garder ce coté magique. D'autres en ont rien à foutre.

Ce qui est embêtant c'est de voir des commentaires non constructives sans aucun arguments..
Car si on lis vos coms vous avez tous fait des nuits de recherches, interviews, autres magiciens, cameraman, boite de prod, ces amis...

C'est clair que certains de ces tricks sont jouer pour le show mais ça reste un très grand magicien avec une imagination inépuisable. Nombreux de ces tricks sont incompréhensibles pour notre esprit mais au final bien pensée. Arrivé à un certain niveau tu peux réaliser ces tricks avec un public random.
Croyait pas qu'il n'y a jamais de déchet lol c'est juste coupé au montage.
Vous avez oublié de dire aussi qu'il est mentaliste, hypnotiseur comme son grand père qui à beaucoup travaillé sur la méditation, la recherche du control de l’esprit, énergie interne comme c'est pratiquer en Asie.
Les secrets de son grand père comme il dit souvent ^^

Donc en sachant cela, on peut éliminer 50% de ces tricks., tu rajoute à cela une flexibilité accru, le chamboulement qu'il à subit du à sa maladie, perturbation sensoriel, électro magnétique, pression accru..

Tout ça mixé dans un shaker ça sort un bon illusionniste qui b**** l’esprit aux gens ;)

Eyeshield91 Eyeshield91
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 19:07:22

Le 27 février 2015 à 01:01:44 Bioshock_Rules a écrit :
Messmer ce n'est pas du fake c'est 100% legit

En même temps, Messmer c'est pas de la magie ni du paranormal c'est simplement de l'hypnose, magnétisme..certes ça relève du psychisme mais c'est même plutôt rationnel.

juanitocanardo juanitocanardo
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 23:40:41

Les gens ont tendance à mettre n'importe quoi derrière ce "magnétisme".

julienmartin julienmartin
MP
Niveau 9
04 septembre 2017 à 07:27:18

Le 31 juillet 2013 à 18:37:25 nshenmue a écrit :
Il est assez impressionnant .
Il y a un truc qui est très impressionnant c'est quand il a prédit les résultats de la coupe d'Europe ( des nations) de football .
Avec 1£ il a gagné 10 000 £ qui sont allés dans un hôpital pour enfant.

Niveau triche , je ne vois pas comment faire.

Désolé pour le déterrage de topic que j'ai croisé au hasard de mes recherches.

Je vais vous expliquer comment gagner à coup sûr en pariant sur une compétition sportive.

D'abord il faut vous poser une question qu'une seule personne s'est posée ici : pourquoi seulement 10 000£ ? Pourquoi pas 10 millions ?

Je n'ai pas vu la vidéo mais je connais les magiciens, je sais qu'il n'a montré son billet gagnant qu'à la fin de la compétition. C'est parce qu'il joue toute les combinaisons possibles.

Si un événement à une chance sur 10 000 de se produire, que vous jouez les 10 000 combinaisons vous ne pouvez pas perdre. Au final il a payé de sa poche les 10 000£ + la commission du bookmaker mais il en a les moyens.

C'est tout. C'est sûr que quand on révèle un tour de magie c'est toujours décevant.

Message édité le 04 septembre 2017 à 07:32:17 par julienmartin
blakiu blakiu
MP
Niveau 1
01 janvier 2018 à 03:23:03

Je le kidnappe et j'lui dis va y fais tes tours mnt :rire:

charlietarnuvel charlietarnuvel
MP
Niveau 1
01 janvier 2018 à 09:24:31

Moi aussi je suis magicien : je peux faire disparaitre toutes vos fautes d'orthographe ! :rire:

Cyril09 Cyril09
MP
Niveau 1
11 juillet 2018 à 15:14:33

Ah les petits rigolos.
Bien sur qu'il y a des tours de magies qui ne sont que des tours de passe passe, bien sur que pour certains sont des trucages, mais il y a d'autres choses qui dépassent l'entendement. Connaissez vous l'histoire des 10 plaies d’Égypte Ou les magiciens de pharaon ont transformé leur bâton en serpent ? Certains magiciens utilisent la magie, la vrai magie, ce qu'on appelle la sorcellerie.
Pour Dynamo il est évident qu'il travail avec les démons. Il est toutefois bien possible qu'il utilise certains tour de passe passe. (bien obligé pour ne pas révéler au public qu'il travail avec un/des démons).
Maintenant vous dites que le public de Dynamo est de mèche ? Ca en fait beaucoup de monde de mèche. C'est marrant que personne n'est dénoncé sa tromperie non ?
Beaucoup ne crois pas en tout ca, mais il suffit d'ouvrir les yeux. La vérité n'est révélé qu'a ceux qui la recherche vraiment.
En tout cas moi je rigole sur les téhories d'extra terrestrre ou même le fait qu'on descend du singe. Hilarant.

Eliphas_Ark Eliphas_Ark
MP
Niveau 10
11 juillet 2018 à 22:57:40

[15:14:33] <Cyril09>
Ah les petits rigolos.
Bien sur qu'il y a des tours de magies qui ne sont que des tours de passe passe, bien sur que pour certains sont des trucages, mais il y a d'autres choses qui dépassent l'entendement. Connaissez vous l'histoire des 10 plaies d’Égypte Ou les magiciens de pharaon ont transformé leur bâton en serpent ? Certains magiciens utilisent la magie, la vrai magie, ce qu'on appelle la sorcellerie.
Pour Dynamo il est évident qu'il travail avec les démons. Il est toutefois bien possible qu'il utilise certains tour de passe passe. (bien obligé pour ne pas révéler au public qu'il travail avec un/des démons).
Maintenant vous dites que le public de Dynamo est de mèche ? Ca en fait beaucoup de monde de mèche. C'est marrant que personne n'est dénoncé sa tromperie non ?
Beaucoup ne crois pas en tout ca, mais il suffit d'ouvrir les yeux. La vérité n'est révélé qu'a ceux qui la recherche vraiment.
En tout cas moi je rigole sur les téhories d'extra terrestrre ou même le fait qu'on descend du singe. Hilarant.

C'est connu que les trucs qu'on dit que les anciens mythes sont pas toujours vrais
Si les Égyptiens pouvais faire ca bah moi j'ai une maison sur l'Atlantide

Cyril09 Cyril09
MP
Niveau 1
04 décembre 2019 à 20:27:38

Bon j'espère ne pas perdre encore mon temps face à l'ignorance.
Vous croyez que la magie cela n'existe pas ? Ni le spiritisme ni la voyance ni la possibilité de guérir ? Faites des recherches et ne rester pas dans l'ignorance. Vous avez déjà entendu parler de la franc maconnerie ? Des illuminatis ? des gens qui ont reconnu avoir pactisé avec le diable pour recevoir un don,puissance richesse ou autre ?
faites des recherches sur les puissant s du monde qu'on appel les illuminatis. Les rituels, sacrifices et autres choses horrible. Vous connaissez le bohemian groves ? Faites des recherches.
En afrique comme au nigeria les illuminati mange encore de la chair humaine et font des sacrifices humains et les gens le savent la bas, chez nous ca reste caché...
Etes vous déjà aller en afrique pour voir les pratique vaudou ?
Bref tout ces rituels a quel entité malsaine vont ils a part les démons ou celui qu'on appelle Diable Dheitan Satan Lucifer peut importe...
En haut de la pyramide en haut de l'echelle se trouve l'oeil qui voit tout celui qui dirige le monde. Celui qui dirige le monde est Satan. Différents passages des écritures :

Job 2 : 2
L'Eternel dit à Satan: D'où viens-tu? Et Satan répondit à l'Eternel: De parcourir la terre (ou roder) et de m'y promener.

Ensuite le diable qui met Jesus a l'épreuve :

Matthieu 4:8-10
8 Le diable le transporta encore sur une montagne très élevée, lui montra tous les royaumes du monde et leur gloire,

9 et lui dit: Je te donnerai toutes ces choses, si tu te prosternes et m'adores.

10 Jésus lui dit: Retire-toi, Satan! Car il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul.

Un autre verset

1 Jean 5:19 : Le monde est au pouvoir du méchant ( Le monde entier est sous la puissance du malin)

Lévitique 20 : 27
On ne devra trouver chez toi personne qui fasse brûler* son fils ou sa fille+, qui exerce la divination+, qui pratique la magie+, qui cherche les présages+, qui pratique la sorcellerie+, 11 qui jette des sorts aux autres, qui consulte un médium+ ou un diseur de bonne aventure+, ou qui interroge les morts+. 12 Car celui qui fait ces choses est détestable pour Dieu.

Je ne sais plus ou il est dis que toutes ces choses ne viennent pas de Dieu mais du diable...

Enfin bref comprendront cette parenthèse ceux qui voudront comprendre ou qui ont vraiment soif de vérité.

La maie existe bel et bien sur plusieurs formes certains livres de magie ne sont que pour les initiés, pour certains sort ils faut des sacrifices humain ou animal ou un organe humain ou d'un animal rare.

Ouija toutes ces choses là sont dangereuse, certains pensent que ce sont les esprits des morts, mais ce sont les démons. les démons peuvent prendre la voix de personnes qu'on a connu, même savoir des choses sur nos vies !

Bref ce que fait Dynamo n'a rien de naturel. et de parler des égyptiens comme d'un mythe ca me fait franchement rigoler.

Concernant la bible, c'est le livre le plus ancien qui n'ai jamais existé et qui existe encore après tant de milliers d'année malgré toutes les tentatives pour la détruire. C'est le seul livre dont les prophéties se sont réalisé, se réalise encore et qui vont encore se réaliser. Elle est aussi vrai archéologiquement parlant et historiquement parlant. Malgré les différentes personnes, qui en sont les auteurs, vivant a des époques différentes, tout se tiens.

Et s'il vous plait ne me parler des sumériens qui ont vécu après l’époque du déluge qui ne sont que les babyloniens essayant de raconter entre autres l'histoire de Noé avec plein de confusion.

Bref la vérité arrive qu'a ceux qui la recherche vraiment. Ouvrez à ceux qui frappe à votre porte...

froutch06 froutch06
MP
Niveau 13
04 décembre 2019 à 21:39:14

:ouch:
Je ne savais pas qu’on pouvait être un fervent homme de foi et un fervent complotiste, je voyais pas ça compatible
Après c’est bien de s’intéresser à plein de chose mais à un moment donné il faut faire le tri l’ami

En haut de la pyramide en haut de l'echelle se trouve l'oeil qui voit tout

https://www.noelshack.com/2019-49-3-1575491796-4ea8afe2-874a-41e9-a385-d83352722d27.jpeg

Ouvrez à ceux qui frappe à votre porte...

https://www.noelshack.com/2019-49-3-1575491923-7110630f-201d-41f6-9e7a-bb8582384a20.jpg

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment