CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dynamo ce magicien fait t-il des FAKES ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
atheistes atheistes
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 07:06:53

http://www.youtube.com/watch?v=TsG6Ym5Ak9k
a partir de 7min02 :ok:
http://www.youtube.com/watch?v=ARx1HX3hPcI
a partir de 8min03 :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 janvier 2014 à 07:44:48

cest de l'illusion ya pas de super pouvoir

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2014 à 08:00:26

Je vois pas du tout l'intérêt de regarder les conneries de ce type ou encore de Criss Angel.

Autant regarder un film fantastique, ça revient au même.

J'aime seulement les tours de magie "de base" avec seulement quelques outils genre à la David Blaine Street Magic.

nshenmue nshenmue
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 11:57:10

Comme je l'ai déjà dit, je me demande le truc quand il a prévu les résultats des matchs de la coupe d'Europe.( et gagner 10 000 fois sa mise , donné à un hôpital pour enfant)
C'est clairement le genre de truc qui m’intéresse :rire:

kikile2kiki kikile2kiki
MP
Niveau 43
02 janvier 2014 à 14:44:52

https://www.noelshack.com/2014-01-1388670238-fake.png

Super pouvoir :ok:
Heureusement que ses habits ne so,nt pas soutenus par des cables invisibles :noel:

Morsay57 Morsay57
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 23:55:36

C'est des fakes collectif ce genre de tour tout les gens autours sont de mèches

]012345678910[ ]012345678910[
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 00:26:28

Bon ça a l'air d'être des fakes :( Par contre pour le défi de la gravitation où il fait matrix c'est aussi du truquage ( comment ? ) ou il a des putains d'abdos ? :hap:

J'aimerais trop qu'un jour naisse un vrai magicien, un gars hors du commun

Parce que les fakes ok ça peut faire rêver, mais une fois que tu sais que c'est du faux ça devient pourri :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2014 à 04:05:14

Tous les tours de magie c'est du fake et du montage vidéo. Cherche pas plus loin :ok:

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 19
03 janvier 2014 à 10:43:47

Certes, rien de paranormal mais il est tout de même très triste de constater que notre époque est majoritairement truffée de blasés de la vie, qui ne s'impressionnent même pas non pas d'une fausse "magie" mais de l'aptitude qu'a autrui d'émerveiller les autres avec art. Même si on ne sait pas comment il fait, à partir du moment qu'on sait qu'il y a un truc, la chose perd de son intérêt, c'est nul, c'est faux, c'est minable, c'est de l'escroquerie. Eh, vous vous attendiez à de la vraie magie ?

Beaucoup de personnes ici qui sortent des explications à deux balles ne voient pas le quart des réels trucages mis en oeuvre (mis à part les plus vieux tours), il leur suffit juste de savoir qu'il y en a un et "bam", à la poubelle.

(C'était la minute de révolte envers les ennemis de la prestidigitation. Vous pouvez reprendre une activité normale, passez une bonne journée.)

darkstar10 darkstar10
MP
Niveau 9
03 janvier 2014 à 13:54:39

Tour de magie ou d'illusion bien incroyable il faut avouer :-)

Astronuts Astronuts
MP
Niveau 9
03 janvier 2014 à 18:45:16

Biensûr que non c'est pas un fake, le mec peut réellement voler voyons :ok:

Woods59 Woods59
MP
Niveau 9
04 janvier 2014 à 03:15:35

criss angels et impressionnant il marche sur l'eau et vole aussi mais il dévoile comment il fait certains tour mais sa reste de la magie

saibamen13 saibamen13
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 22:44:10

C'est impressionant mais c'est dla magie y a forcement un truck

ledieupharaon ledieupharaon
MP
Niveau 9
05 janvier 2014 à 18:54:56

Cest un reptilien c sur

Susanoo Susanoo
MP
Niveau 33
05 janvier 2014 à 19:14:36

C'est un grand illusionniste , certes il fait des tours de magies incroyables mais la plupart du temps tout est fait par ordi et les gens à côtés sont des complices

volovom volovom
MP
Niveau 8
05 janvier 2014 à 23:33:40

Sa n'a rien de paranormal, pratiquant la magie je peux vous dire que s'est comme criss angel, exactement la meme chose et les tours de close up ( sous les yeux de gens avec objet etc ) sont juste de la technique et manipulation. Après marcher sur l'eau, voler etc s'est toujours par vidéo et avec un minimum de complice. Va sur youtube et tape trickbuster il me semble, tu verra s'est des mecs qui démontre tous les tours du genre.

highpnoze highpnoze
MP
Niveau 1
11 janvier 2015 à 15:52:28

Bonjour a tous, je suis nouveau sur se forum. Je me questionnais au sujet de Dynamo , je suis conscient que la magie es tjrs truque mais j'adore quand meme .Moi j'aimerai savoir si desfois il y a du montage video ,si j'assiste au truc en direct est-ce que l'illusion sera la meme.Est ce que je peux vraiment me fier à se que je vois chez moi dans mon salon ?

VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
11 janvier 2015 à 17:10:43

Franchement je sais pas trop, j'aurais tendance à dire non étant donné que c'est une mise en scène.

Message édité le 11 janvier 2015 à 17:10:56 par VisionElf
Metallica47 Metallica47
MP
Niveau 20
11 janvier 2015 à 17:18:19

pour certains tour tu peux etre devant et rien voir du tout. J'ai un pote qui fait de la "magie" juste comme hobbie, mais des fois il m'impressionne vraiment, alors qu'en fait c'est tout con comme truc mais il faut des heures et des heures d''entrainement.

apres bien sur que c'est du fake, mais les mecs ont le merite de rivaliser d'idee et d'ingeniosité !

highpnoze highpnoze
MP
Niveau 1
06 février 2015 à 00:04:22

et que pensez vous de messmer?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment