CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un pote bizarre

TheDarkeagle29
TheDarkeagle29
Niveau 10
15 juin 2013 à 20:17:06

Salut les gars,voila enfaite j'ai un pote à l'école qui se fait rejeter par tout le monde car il est bizarre ,il dit qu'il a des visions genre il a vu un enfant marché sur un toit.
En classe a chaque fois il se retourne vers le coin de la salle avec des gros yeux qui font flipper
il parle tout seule ,il dit qui la vue un certain zakine qui dit que c'est l'ami d’Horus et qu'un jour il va tuer tous ceux qui lui ont fait du mal et aussi il dit que tout va partir d’Égypte .
Des fois il dessine des pyramides avec un œil ,le prof de math nous a demande quel était notre chiffre préférée ,il a dit 666.
Quand y a de la pluie il dit qu il préférais que ce soit de l'acide sulfurique qui tombe sur nous.
Alors sil vous plait aidez moi ils me fait flipper.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 20:23:29

Mon pseudo à été kick de ce forum pour avoir simplement dit que le modo exagérait. Mais bon, je suis une grosse menace pour sa popularité donc je sais que ce second compte va sauter, aller vas-y fais toi plaiz' :coeur:

"Pyramide avec un oeil" :d) http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9ories_du_complot_Illuminati :ok:

TheDarkeagle29
TheDarkeagle29
Niveau 10
15 juin 2013 à 20:27:07

ça je m'en doutais un peu qu'il parlait des illuminatis ,mais pour les autres trucs il me fait grave flipper .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 20:29:24

Y'en a qui tournent pas ronds disons :hap: comme celui qui m'a kick pour """"""""'insulte""""""""" :diable:

angel-61
angel-61
Niveau 12
15 juin 2013 à 22:19:05

Ton pote il s'appelle Damien ? ^^

Evye_-
Evye_-
Niveau 10
15 juin 2013 à 22:25:06

Le mec est juste profondément malheureux et s'invente une vie. Rien a voir avec les illuminatis, rien a voir avec Satan, rien a voir avec l'Égypte.
Il est juste taré et veut se rendre intéressant.

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 40
15 juin 2013 à 22:32:33

La pyramide avec l'oeil n'as rien as voir avec les illuminati.

TheDarkeagle29
TheDarkeagle29
Niveau 10
15 juin 2013 à 22:40:26

:d) "Ton pote il s'appelle Damien ? ^^"

non il s'apelle mathias.
il a une mère Belge et un père bolivien ( dés que j'ai entendu ça je me suis demandé si il en n'avait pas un peu tros pris :hap: ).

:d) "La pyramide avec l'oeil n'as rien as voir avec les illuminati."

heu cette pyramide avec l'oeil c'est le signe du nouvel ordre mondial , puis après faut voir si tu crois aux illuminatis ou pas.moi personnellement j'y crois un peu.

:d)" Le mec est juste profondément malheureux et s'invente une vie. Rien a voir avec les illuminatis, rien a voir avec Satan, rien a voir avec l'Égypte.
Il est juste taré et veut se rendre intéressant."

c'est vrai qu'à l'école il fait tout pour se faire remarquer.

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
15 juin 2013 à 22:41:52

kriekcerise :d) Oh pauvre chou, si tu dis tout le temps des âneries c'est peut être normal que tu te fasses kick :ok:

• Regarde la CDV de l'auteur*

Dis donc ce ne serait pas toi ce fameux "pote à l'école qui se fait rejeter par tout le monde car il est bizarre" ??

Bref je pense que c'est l'adolescence et que ton pote :-))) se monte la tête avec des histoires qu'il a lu sur internet, ça lui passera surement .

TheDarkeagle29
TheDarkeagle29
Niveau 10
15 juin 2013 à 22:46:58

heu non c'est pas moi .

TheDarkeagle29
TheDarkeagle29
Niveau 10
15 juin 2013 à 22:50:43

mais j'aimerias juste savoir c'est qui zakine car il me fait chier avec ça ,sur internet tous ce que j'ai trouvé c'est l'ile de zakinthos.donc voila

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 40
15 juin 2013 à 22:58:12

TheDarkeagle29 Voir le profil de TheDarkeagle29
Posté le 15 juin 2013 à 22:40:26 Avertir un administrateur
:d) "Ton pote il s'appelle Damien ? ^^"

non il s'apelle mathias.
il a une mère Belge et un père bolivien ( dés que j'ai entendu ça je me suis demandé si il en n'avait pas un peu tros pris :hap: ).

:d) "La pyramide avec l'oeil n'as rien as voir avec les illuminati."

heu cette pyramide avec l'oeil c'est le signe du nouvel ordre mondial , puis après faut voir si tu crois aux illuminatis ou pas.moi personnellement j'y crois un peu.

:d)" Le mec est juste profondément malheureux et s'invente une vie. Rien a voir avec les illuminatis, rien a voir avec Satan, rien a voir avec l'Égypte.
Il est juste taré et veut se rendre intéressant."

c'est vrai qu'à l'école il fait tout pour se faire remarquer.

Ah bon la symbolique premier d'une pyramide date d'il y a à peine quelque 1000 à 2000 ans? De même pour la symbolique de l'oeil? Et les illuminatis ne sont pas un groupe de comploteur comme certain le pense, c'est une erreur créé par l'ignorance sur le sujet.

TheDarkeagle29
TheDarkeagle29
Niveau 10
15 juin 2013 à 22:59:00

ok

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
15 juin 2013 à 23:11:12

si tout ceci n'est pas un fake (c'est quand même un peu gros pour y croire), il faudrait peut-être qu'il consulte un psy.

sinon, l'oeil de la providence n'est pas forcément lié aux illuminati ou à la franc-maçonnerie.
Il représente d'abord l'oeil de dieu qui nous regarde.
C'est un peu comme une croix gammée, elle existait déjà des siècles avant le nazisme.

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 40
15 juin 2013 à 23:13:36

Oui l'oeil peu être même liée à l'oeil d'horus (symbole de protection) et encore à un autre etc,etc.

La croix nazi j'ai vu qu'en faite ils auraient juste assemblé deux symbole runique et après coïncidence ou non cela ressemble à la svatiska.

TheDarkeagle29
TheDarkeagle29
Niveau 10
15 juin 2013 à 23:27:19

je lui ai dit d'allais voir un psy mais à chaque fois que je lui parle de sa ,il commence à me faire la gueule.

Dieudonne13
Dieudonne13
Niveau 5
15 juin 2013 à 23:34:25

n'imp.

Villion
Villion
Niveau 10
16 juin 2013 à 13:47:09

Emmene le chez le psy. Parti comme ca le mec va sauter par la fenetre.

Calpaguss
Calpaguss
Niveau 10
16 juin 2013 à 14:50:14

Bizarre...

Kick-A-Vie
Kick-A-Vie
Niveau 10
16 juin 2013 à 14:52:52

Il a un gros problème de cerveau

Sous forums
  • Jeux