Les crops circle sont reelle...
Mais j'ai jamais dis que c'est une vie exterieur qui l'ai fait ![]()
Toi non tu n'as pas dit ça car c'est ton premier message sur le sujet mais d'autre on insinuer que si certain était inexplicable c'était dû à une forme de vie extraterrestre.
Je sais je voulait juste rire un peu...
J'ai lu tout les topics et la je viens de lire de ces chose ![]()
c'est imposible que ils est été fait par des plaisantin car il ont été realisé en pleine nuit je ferait plus tard la promotion d'un forum dont je suis moderateur qui parle beaucoup de crop circle
einstein42 Voir le profil de einstein42
Posté le 20 janvier 2013 à 16:32:57 Avertir un administrateur
c'est imposible que ils est été fait par des plaisantin car il ont été realisé en pleine nuit je ferait plus tard la promotion d'un forum dont je suis moderateur qui parle beaucoup de crop circle
Et quel est le soucis? Les lampes n'existe pas? Il existe plein de moyen de s'éclairé la nuit et apporter des preuves si vous croyez cela vrai.
Aujourd'hui, n'importe qui peux faire un crops circle pour rigoler, c'est fun, sa fais parler de son patelin et les conséquence ne son pas vraiment importante. Mai au XVIIème siècle les gens n'avais pas le même esprit qu'aujourd'hui , je vois mal une bande de jeunes voyous du temps ce dire "et si nous allions dessiner des motifs dans le champ qui ne pourrons être vue que du ciel" ... Je ne dit pas que les aliens son responsable, seulement je doute que tous les crops circles soit fais de la main de l'Homme .
Oui mais au final, on a juste un témoignage que c'est arrivé une seule fois dans le passé en Angleterre. On peut donc difficilement parlé de phénomène.
A moins que je ne me trompe ![]()
sato57 Voir le profil de sato57
Posté le 20 janvier 2013 à 17:17:03 Avertir un administrateur
Aujourd'hui, n'importe qui peux faire un crops circle pour rigoler, c'est fun, sa fais parler de son patelin et les conséquence ne son pas vraiment importante. Mai au XVIIème siècle les gens n'avais pas le même esprit qu'aujourd'hui , je vois mal une bande de jeunes voyous du temps ce dire "et si nous allions dessiner des motifs dans le champ qui ne pourrons être vue que du ciel" ... Je ne dit pas que les aliens son responsable, seulement je doute que tous les crops circles soit fais de la main de l'Homme .
Je ne crois pas que cela se fesait chez nous à l'époque, cela reste à voir car je n'ai jamais vu d'article qui disait qu'ici en france au moyen âge on fesaient cela, en tout cas je ne pense pas non plus qu'il pensait au extraterrestre en ce temps là lorsqu'il voyait cela (si il le voyait car les information circulait moins vite et ce phénomène ne devait pas être très connu) ils devaient certainement penser à dieu, et cela ne doit pas faire très longtemps que lorsqu'on voit un crops circles on pense au extraterrestre.
Aujourd'hui cela fait parler du village et il y a des assurances (Enfin j'espère) pour le paysan qui a vu son champs couché.
Au Moyen Age, a mon avis si quelqu'un était pris en train de saccager le champs d'un autre, cela devait chauffer.
Si vous voulez a tout prix appeler un cropcircle la trace probable que laisserais une navette
Sinon j'appele ça une farce faites par des...farceurs ![]()
C'est trop simple de dire que c'est la l’œuvre de farceurs, dans la grande majorité des cas je suis d’accord que ce sont des fake mai certain d'entre eux reste inexpliqué de par leurs complexité et leurs rapidité d'apparition .
Dire que tous sans exception depuis le XVIIème siècle et peut-être même avant sont fais par des vandales c'est purement et simplement ce plonger la tête dans le sable .
Un type qui survolait une zone en avion est passé au dessus d'un champs.
15 minutes plus tard, oui 15 minutes, il repasse et il voit un géant crop circle.
Donc oui certains sont l'oeuvre de plaisantins et d'artistes, mais d'autres défient toute explication rationnelle.
Vous prechez un converti....
Je crois au E.T.
fac
"Il a été démontré de nombreuses fois comment les crops ont été réalisés par des plaisantins..."
là t'essaye de te rassurer, parce que ceux fait par des "plaisantins" (neo-obscurantistes) sont simplistes et primitifs.
petite selection de crops circles:
les céréales (souvent le blé) ne sont pas piétinés ou écrasés, ni les tiges cassées, ils ont subi une déformation de la tige à la base par surchauffe de l'intérieur de la tige, la seule explication donnée par des biologistes à la chose étant un chauffage par un faisceau de micro-ondes. Les blés continuent à pousser, la structure de la tige ayant été modifiée. La génétique même de la plante est modifiée et souvent la croissance est plus rapide.
Ensuite, les céréales ne sont pas au sol au hasard: elles sont tressées et empilées les unes sur les autres suivant des couches en tissage, de manière minutieuse.
des anomalies magnétiques sont présentes au sein des Crop Circle, et mystérieusement, les batteries et piles électriques se déchargent beaucoup plus vite dans les Crop Circle. Les appareils électroniques cessent souvent de fonctionner. Des nausées se font ressentir de temps en temps. Des sons à basse fréquence sont audibles parfois.
Puis, il y a des témoignages de personnes ayant vu les champs avant la formation du Crop Circle et après sa formation, le tout n'étant séparé que de quelques minutes parfois (un aviateur qui survole un champ à l'aller et au retour, des automobilistes qui passent le long d'une route jouxtant un champ où se forme un Crop, etc.), pour des réalisations qui prendraient au minimum des heures de travail à des humains ...
les crop circles non-humain sont souvent des formules mathematiques extremements complexes destiné aux chercheurs, pour les guider.
![]()
regardes bien:
http://www.youtube.com/watch?v=jEA_F5wZNpk ![]()
http://channelconscience.unblog.fr/category/crop-circles/
![]()
C'était acceptable jusqu'à cette malheureuse phrase :
"les crop circles non-humain sont souvent des formules mathematiques extremements complexes destiné aux chercheurs, pour les guider."
Là, on passe d'une simple et honnête description des faits à une énorme interprétation qui ne se base sur strictement rien.
Je ne parle même pas de la vidéo, qui semble montrer un peu plus que des humains sont derrière tout ça (il n'est pas interdit de penser qu'il utilisent pour cela du matériel secret de pointe et à distance), notamment au sujet de la parodie du message d'Aceribo, qui donne une description correspondant à notre vision ridiculement exacte de nos aliens de science-fiction.
Je ne dis pas que les extraterrestres, s'il y en a, ne peuvent pas ressembler à ça, mais là, cela me semble un tout petit peu trop gros.
Mais oui, des petits plaisantins d'un niveau d'instruction semblable à des jeunes de 15 ans de banlieue qui feraient des sortes de tag en milieu rural ... Et qui en profiteraient pour dessiner des structures fractales d'une grande complexité faisant apparaitre le nombre d'or et d'une perfection et d'une précision mathématique record!. Je n'y crois pas une seconde. Pas plus que je crois que des extraterrestres viendraient franchir le vide interplanétaire à un cout énergétique colossal pour venir taguer nos champ d'un "tamèr el va jumé" écrit en martien. Les gens défendant l'une ou l'autre théorie ne cherche pas plus loin que le bout de leur nez.
Si en plus des anomalies génétiques sont détectés on est plus devant un phénomène naturel encore inexpliqué, impliquant le vivant et la biosphère, des mécanismes encore inconnus. Ces motifs en fractales existent dans la nature (faisant apparaitre le nombre d'or)
http://archives.ecolonet.fr/images/stories/chou-romanesco1.jpg
AlexJones, toujours a affirmer mais reste incapable de démontrer chacune de ses affirmations.
Des gens en mal de sensationnel voila tout ![]()
émission radio approfondie sur le sujet : http://www.dailymotion.com/video/x6rnp7_cropcircle-interview-d-anne-moro-pa_news#.UQykC2ffHac