CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le paranormal n'existe pas

GHOSTHUNTERS38
GHOSTHUNTERS38
Niveau 4
16 janvier 2013 à 15:27:31

definition du paranormal:a coté du normal.certains peuvent deplacé des objets à la pensée,et comme nous ne savons pas quelle partie du cerveau est utilisé pour ce phenomène,et bien c'est paranormal,phenomènes encore inexpliqués.

GHOSTHUNTERS38
GHOSTHUNTERS38
Niveau 4
16 janvier 2013 à 15:29:16

mais ce que je te demandé,et bien si tu pretends que le paranormal n'existe pas,et bien tu vas nous expliquer le cas que j'ai posé ci-dessus.

InstantNoodle
InstantNoodle
Niveau 10
17 janvier 2013 à 20:35:51

Si le paranormal n'existe pas,pourquoi le paranormal existe comme sujet?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2013 à 15:38:44

Il parait que le bourdon est animal paranormal car il vole alors que c'est sensé lui être impossible :noel:

Et ce apparemment sans aucune explication.

col
col
Niveau 10
20 janvier 2013 à 15:54:02

C'est surtout un mythe ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2013 à 20:21:08

Bah non , puisque même aujourd'hui on ne sait pas comment il peut voler.

d[u_
d[u_
Niveau 9
20 janvier 2013 à 22:06:39

Elkmar
Posté le 13 janvier 2013 à 16:44:40
Je pense qu'il faut s'y faire, on connait un développement exponentiel des moyens de communications et des technologies, que ce soit pour la capture vidéo ou encore la prise de photos, pourtant les vidéos et les clichés paranormaux ne suivent pas, tous se faisant démonter un par un. Seuls les témoignages écrits persistent,mais eux aussi ne se démultiplient pas vraiment, y a une stagnation. Comment expliquer cela alors que de nos jours presque tout le monde a accès à internet et ont de quoi enregistrer les phénomènes auxquels ils sont confrontés soi-disant régulièrement.

:d) Et tu t'es pas dit un jour d'aller assister à une séance de spirtisme avec des gens serieux a lieu de te fier à chaque fois à internet ?

"olol, y fera boujé le vere avek c dwa lol"

D'ailleurs c'es un peu idiot, car des vrais témoignages voir des vidéos y'en a, mais même si c'es derniers sont vrais, personne n'y croirait. :(

Et puis, si t'étais confronté à un poltergeist ou autres, ta réation première serait de te barrer, pas de prendre ton temps et filmer...

col
col
Niveau 10
21 janvier 2013 à 13:02:36

" Bah non , puisque même aujourd'hui on ne sait pas comment il peut voler."

Recherche, c'est rien d'autre qu'un mythe.

[-pichu-]
[-pichu-]
Niveau 10
21 janvier 2013 à 13:23:11

les photos suivantes tu ont était prouver non truquées

celle du metro londonien

une autre dans une voiture pres d'un cimetiere ( je connais pas le nom )

:d) le senatorium de beverly hills ?

non ca existe :oui:

dididada
dididada
Niveau 6
07 juillet 2013 à 23:06:45

Une partie du paranormal est fausse.Elle est constitué de charlatan qui cherchent à se faire de l'argent.L'autre partie est constitué de témoignages et d'expériences vrais.Mais, à cause de la première partie,les gens n'y croient plus.Il y a des tas de choses qui n'ont pas pu être expliqué.Comme le magnétisme(au passage,je suis magnétiseur)l'hydrokinésie(je suis un élémental)Et plein d'autres choses.C'est juste la vérité\réalité qui n'est pas encore écrits dans nos livres.Et je trouve prétentieux de la part de notre espèce de dire parce que toute ces choses n'on pas pu être expliqué qu'elles n'existent pas.Cela me donne vraiment l'impression que notre espèce croient touts savoir.C'est juste que nous avons pas la technologie et les connaissances nécessaires pour les expliquer scientifiquement. De les comprendre quoi.

reseti13
reseti13
Niveau 6
08 juillet 2013 à 02:31:51

St Thomas nous dirais qu'il ne croit que ce qu'il voit.

dididada
dididada
Niveau 6
08 juillet 2013 à 12:49:02

C'est vrai.Et j'ai vu tout sa de mes propres yeux sa je te le garentit

reseti13
reseti13
Niveau 6
08 juillet 2013 à 13:30:46

T'a vue quoi de concrêt ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 13:40:51

d[u_ Voir le profil de d[u_
Posté le 20 janvier 2013 à 22:06:39 Avertir un administrateur
Elkmar
Posté le 13 janvier 2013 à 16:44:40
Je pense qu'il faut s'y faire, on connait un développement exponentiel des moyens de communications et des technologies, que ce soit pour la capture vidéo ou encore la prise de photos, pourtant les vidéos et les clichés paranormaux ne suivent pas, tous se faisant démonter un par un. Seuls les témoignages écrits persistent,mais eux aussi ne se démultiplient pas vraiment, y a une stagnation. Comment expliquer cela alors que de nos jours presque tout le monde a accès à internet et ont de quoi enregistrer les phénomènes auxquels ils sont confrontés soi-disant régulièrement.

:d) Et tu t'es pas dit un jour d'aller assister à une séance de spirtisme avec des gens serieux a lieu de te fier à chaque fois à internet ?

"olol, y fera boujé le vere avek c dwa lol"

D'ailleurs c'es un peu idiot, car des vrais témoignages voir des vidéos y'en a, mais même si c'es derniers sont vrais, personne n'y croirait. :(

Et puis, si t'étais confronté à un poltergeist ou autres, ta réation première serait de te barrer, pas de prendre ton temps et filmer...

:d) Ce qui est dommage, c'est que quand on le fait sérieusement, il y aura toujours des réponses trolls.
J'ai fait des dizaines de test, en solo, avec des amis, invocation de Bloody Mary, Succube, Djinn, Diable, esprits, poltergeist.
Pas UNE fois quelque chose s'est produit. Il ne s'est jamais rien passé. Pourtant, une amie dingue d'ésotérisme m'avait assuré que si je le faisais, j'allais avoir des résultats concluants.
Le résultat: ce qu'elle a dit: "ah ben d'habitude ça marche".
Pourtant, à chaque fois, je le fais sérieusement, dans l'idée de permettre d'affirmer ou d'infirmer que ce sont des foutaises.
Alors les excuses "oui mais c'est parce que tu n'y crois pas vraiment" ou encore "ben d'habitude quand je le fais ça marche", laissez tomber.

Donc si l'un d'entre vous se dit capable de filmer une séance de spiritisme, qu'il ne se gène pas, il prouverait enfin ce qui n'a jamais été prouvé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 13:41:37

Tiens je viens de me rendre compte. Mon message commence à partir de la 2ième :d)
et non la première.

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 58
09 juillet 2013 à 13:47:43

Si , le paranormal existe, car ne connait pas tout :ok:
Tout ce qu'on comprend pas st paranormal, après bien sur 95% des histoires sur le net c'est juste du fake :noel:

MUXED
MUXED
Niveau 10
09 juillet 2013 à 20:22:44

Les poltergeist existe vraiment.
Go étudier le spiritisme avec 4-5 personnes , voir plus si vous voulez vraiment vous rendre compte que ce ne sont pas des connerie.
A vos risque et périls.

Facouf7
Facouf7
Niveau 10
09 juillet 2013 à 22:16:52

CuIotte
Posté le 13 janvier 2013 à 20:54:44
Paranormal c'est ce qu'on peut pas expliquer

Explique moi d'où vient la bactérie qui a crée l'homme d'après les scientifiques?
Lien permanent

LUCA

https://fr.wikipedia.org/wiki/Dernier_anc%C3%AAtre_commun_universel

et

http://www.larecherche.fr/actualite/vie/luca-ancetre-tous-etres-vivants-07-03-2013-98913

dididada
dididada
Niveau 6
09 juillet 2013 à 23:16:53

Se que j'ai vu de concret???Exemple(vous n'êtes pas obligé de me croire)J'ai vu l'eau gelé de mes propre yeux.Car je connais un hydrokinésiste(d'ou ma passion pour les kinésies)Ma mère avait des tas de verrues sous les pieds depuis des années.Docteur...Rien y fait.Elle fait alors appel à un faiseur de secret et 3 semaines après,plus une verrue.Je suis magnétiseur.J'ai vu des gens de ma famille guérir de maladies grâce à mon don.(sur les 17 personnes que j'ai essayé de guérir,les 17 on guérit)

dididada
dididada
Niveau 6
09 juillet 2013 à 23:24:13

:d)J'ai fait des dizaines de test, en solo, avec des amis, invocation de Bloody Mary, Succube, Djinn, Diable, esprits, poltergeist.
Pas UNE fois quelque chose s'est produit. Il ne s'est jamais rien passé. Pourtant, une amie dingue d'ésotérisme m'avait assuré que si je le faisais, j'allais avoir des résultats concluants.

Mon père avait une petite amie(j'était pas né)qui faisait de la magie noir.Et une fois elle avait invitée mon père à une de ses scéances. Elle a invoquée des esprits.Et à se moment là,la bibliothèque c'est mise à trembler et elle est tombé.pendant se temps là,d'autre chose se son mise à voler et à se fracasser par terre.Ils sont sortis à toute vitesse.Mon père est rentré chez lui.sous le choc.Et le lendemain,il apprend que sa petite amie est morte.Dans son lit.

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment