d[u_ Voir le profil de d[u_
Posté le 20 janvier 2013 à 22:06:39 Avertir un administrateur
Elkmar
Posté le 13 janvier 2013 à 16:44:40
Je pense qu'il faut s'y faire, on connait un développement exponentiel des moyens de communications et des technologies, que ce soit pour la capture vidéo ou encore la prise de photos, pourtant les vidéos et les clichés paranormaux ne suivent pas, tous se faisant démonter un par un. Seuls les témoignages écrits persistent,mais eux aussi ne se démultiplient pas vraiment, y a une stagnation. Comment expliquer cela alors que de nos jours presque tout le monde a accès à internet et ont de quoi enregistrer les phénomènes auxquels ils sont confrontés soi-disant régulièrement.
Et tu t'es pas dit un jour d'aller assister à une séance de spirtisme avec des gens serieux a lieu de te fier à chaque fois à internet ?
"olol, y fera boujé le vere avek c dwa lol"
D'ailleurs c'es un peu idiot, car des vrais témoignages voir des vidéos y'en a, mais même si c'es derniers sont vrais, personne n'y croirait.
Et puis, si t'étais confronté à un poltergeist ou autres, ta réation première serait de te barrer, pas de prendre ton temps et filmer...
Ce qui est dommage, c'est que quand on le fait sérieusement, il y aura toujours des réponses trolls.
J'ai fait des dizaines de test, en solo, avec des amis, invocation de Bloody Mary, Succube, Djinn, Diable, esprits, poltergeist.
Pas UNE fois quelque chose s'est produit. Il ne s'est jamais rien passé. Pourtant, une amie dingue d'ésotérisme m'avait assuré que si je le faisais, j'allais avoir des résultats concluants.
Le résultat: ce qu'elle a dit: "ah ben d'habitude ça marche".
Pourtant, à chaque fois, je le fais sérieusement, dans l'idée de permettre d'affirmer ou d'infirmer que ce sont des foutaises.
Alors les excuses "oui mais c'est parce que tu n'y crois pas vraiment" ou encore "ben d'habitude quand je le fais ça marche", laissez tomber.
Donc si l'un d'entre vous se dit capable de filmer une séance de spiritisme, qu'il ne se gène pas, il prouverait enfin ce qui n'a jamais été prouvé.