2k11 ma vision n est point barbare mais logique tu es une des rares personnes que je connaisse aimer les mouches,comme une grande majoritée de personne je la chasse,moi voir une mouche collé a ma bouffe ou autres tres peu pour moi....
je te rapelle aussi que la destruction et propre a l homme si "beaucoup de pays sont en paix" c est du a l arme nucleaire qu ils possedent car on sait bien que si un pays attaque un autre (ex russie attaque les etats unis) il n y aura plus de terre...
tu dis que l on comprendrais pas du moment qu ils nous expliqueraient d ou ils viennent?
a bon?
si demain ils venaient en "ami" nous dire on viens de tel galaxie pourquoi ne pourrions nous comprendre?
car certes beaucoup de gens sont obtus mais 1+1 fera toujours 2 donc quand ils nous expliquerons d ou ils viennent et comment ils ont fait je ne vois pas le probleme.
le seul que je vois et j en parle dans d autres topics
c est effectivement la remise en cause de tout ce que l on connait peux etre l evolution ,les religions etc...
etre intelligent ne veux pas dire mechant certes mais veux dire que si ils ont un jour un interet pour nous c est qu ils ont quelques chose a y gagner
sinon quel interet ?
car la je pense que tu es plus dans le monde des "bisounours" ils sont gentil etc
quand a s interresser au nucleaire s ils sont plus evolué ,cela fera longtemps qu ils auront depasser ce stade "primaire"
bref pour moi malgres tout ,meme si on es pas d accord je respecte ton avis et apprecie le fait que tu argumente tes propos bye mes amitiees a tous