CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si les Extra-terrestre nous rendraient

Laissez-passer
Laissez-passer
Niveau 10
06 janvier 2013 à 11:21:08

C'est faux, pour moi s'il y a une chance qu'ils viennent sur terre c'est avant tout pour voir s'il y a de la vie ailleurs que chez eux, pour un "exploit" scientifique. Imagine qu'on ait la technologie pour aller plus loin dans l'espace, on partirait pas avec des armes mais avec du matos scientifique ...

raoh34200
raoh34200
Niveau 10
06 janvier 2013 à 12:17:40

2k11 ma vision n est point barbare mais logique tu es une des rares personnes que je connaisse aimer les mouches,comme une grande majoritée de personne je la chasse,moi voir une mouche collé a ma bouffe ou autres tres peu pour moi....

je te rapelle aussi que la destruction et propre a l homme si "beaucoup de pays sont en paix" c est du a l arme nucleaire qu ils possedent car on sait bien que si un pays attaque un autre (ex russie attaque les etats unis) il n y aura plus de terre...

tu dis que l on comprendrais pas du moment qu ils nous expliqueraient d ou ils viennent?
a bon?
si demain ils venaient en "ami" nous dire on viens de tel galaxie pourquoi ne pourrions nous comprendre?
car certes beaucoup de gens sont obtus mais 1+1 fera toujours 2 donc quand ils nous expliquerons d ou ils viennent et comment ils ont fait je ne vois pas le probleme.

le seul que je vois et j en parle dans d autres topics
c est effectivement la remise en cause de tout ce que l on connait peux etre l evolution ,les religions etc...

etre intelligent ne veux pas dire mechant certes mais veux dire que si ils ont un jour un interet pour nous c est qu ils ont quelques chose a y gagner
sinon quel interet ?
car la je pense que tu es plus dans le monde des "bisounours" ils sont gentil etc
quand a s interresser au nucleaire s ils sont plus evolué ,cela fera longtemps qu ils auront depasser ce stade "primaire"
bref pour moi malgres tout ,meme si on es pas d accord je respecte ton avis et apprecie le fait que tu argumente tes propos bye mes amitiees a tous

raoh34200
raoh34200
Niveau 10
06 janvier 2013 à 12:20:48

laissez passer,oui en grande partie on partirais avec du matos scientifique ,mais des armes aussi car si

Laissez-passer
Laissez-passer
Niveau 10
06 janvier 2013 à 12:28:02

raoh34200 : je sais pas si tu as fini ton message, mais effectivement on partirait avec des armes mais juste pour se défendre, pas pour attaquer d'éventuels extra-terrestres ! On ne sait même pas à quoi ils ressembleraient : des animaux innofensifs ? des "petits hommes verts" intelligents ? Ou simplement des êtres humains qui nous ressemblent comme deux gouttes d'eau ? On a aucune raison de les attaquer et je vois pas pourquoi ils le feraient.

Mr-Galloud
Mr-Galloud
Niveau 10
06 janvier 2013 à 12:51:25

Et pourquoi ils serait hostile,si ils ont une technologie développer ils on surement régler le problème des conflits.

Donc ce serait un peuple pacifique.

Repli
Repli
Niveau 6
06 janvier 2013 à 12:56:35

Si on va a la recherche de vie, dans l'espace, on prendra des armes, hein.

raoh34200
raoh34200
Niveau 10
06 janvier 2013 à 13:46:29

dsl laissez passer oui tu as raison je n ai pas fini mon message c est exactement ce que je voulais on prendrais des armes pour se defendre au cas ou.

mr galloud pourquoi serait il hostile ben pourquoi ne le serait il pas?imaginons le pire il cherche une autre planete pour s implanter car la leurs va mourrir(comme la terre quand le soleil mourra dans 5milliards d annees)

et la notre est dans des conditions optimale pour eux ben a mon avis s il en va de la survie de leurs espece les gars on est mal barré non?(ceci n est que supositions bien evidement)
je vois mal ou peux etre aies je l esprit trop tordu je ne comprend pas en quoi vous pourrez les voirs pacifistes,je pense pas qu il le soit pour toute les raisons que j ai ecrites avant...

Sky-Walker
Sky-Walker
Niveau 10
06 janvier 2013 à 22:51:52

oui tu as peut être raison....ou pas :cool:

raoh34200
raoh34200
Niveau 10
06 janvier 2013 à 23:37:38

:) sky-walker j espere vivre assez vieux pour avoir la certitude de leurs existence meme si par 2 fois j ai eu la chance de voir de mes propres yeux des lumieres plus que louche.
bye tout le monde

1et1et1et1et0
1et1et1et1et0
Niveau 8
07 janvier 2013 à 03:15:32

ils pourraient surtout tout faire, comme ne rien faire, comme avoir n'importe quelle réaction qu'on peut pas prévoir, comme ne pas existé.

de rien.

Sky-Walker
Sky-Walker
Niveau 10
07 janvier 2013 à 04:44:11

Raoh tu as raison quand tu dis avoir de la chance car c'est vraiment de la chance de voir des choses pareille. :ok:

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
07 janvier 2013 à 05:48:03

:snif: Pourquoi mon je n'en vois jamais :snif2:

Sephyroots
Sephyroots
Niveau 10
07 janvier 2013 à 07:02:46

Si l'homme est capable de se rendre compte de ce qui est bien et mal alors des ET plus évolués le peuvent aussi, ça plombe déja ton raisonnement l'auteur.

firemblemen
firemblemen
Niveau 5
07 janvier 2013 à 10:19:31

Ce que moi je pense, s'ils existent, ce que je ne crois pas mais bon on s'en fiche, alors ils nous traiteraient comme on traite les animaux. C'est-à dire que nous avons aucune chance contre eux mais qu'ils apprécie tout de même notre cinéma. Et s'ils existaient, ils seraient probablement déjà infiltrer parmi nous et nous en savons rien et dans le but de protéjer notre espèces. Et regarder d'autres espèces primitives est souvent un bon moyen d'en savoir plus historiquement.

Meegosalo
Meegosalo
Niveau 5
07 janvier 2013 à 11:18:30

L'eau liquide sur Terre est une précieuse ressource, c très rare de l'eau liquide en abondance :oui:

danny_59000
danny_59000
Niveau 2
07 janvier 2013 à 13:38:11

les réponses a vos questions sont simple , le sujet mérite réflexion .
nous sommes bien primitif bien qu'il y a des exceptions comme toujours =p ... nous sommes même pas capable de vivre en paix et harmonie sur cette terre ..
allé plus loin que cela "ouvrez vous "
et la question qui va revenir au origine pourquoi être vivant et après ? vous pensez vraiment qu'il se passe rien .. pourtant des personnes sont revenu de la mort (mort imminent)

mots des recherches google :
mort imminent
galaxie
mars base
lune base
aurora
extraterrestre
vie après la vie

faite place de vos limite pensez par vous même . informez vous !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2013 à 13:50:44

En même temps les E.T comme tu dis nous attaqueraient pas comme ça sans raison non plus , ils veulent peut-être notre planète mais on ne sait rien d'eux donc on peut très bien cohabité en fait.

cercledefeu
cercledefeu
Niveau 9
07 janvier 2013 à 15:41:35

:d) meegosalo l'eau sous forme liquide n'est pas si rare que ça lol, et ce qui la rend précieuse sous cette forme c'est pour la vie qui peux éventuellement s'y développé, après si les ET ont soif ils peuvent très bien aller chercher de l'eau sous forme de glace pour se servir leur ricard, non seulement elle sera bien plus pure que sur terre et en bien plus grande quantité et en plus elle sera bien fraîche,iéal pour le ricard ^^ .

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
07 janvier 2013 à 19:00:20

:d) Il y a des milliers de planète en zone habitable qui pourrait abriter la vie :oui:
:d) La Lune à un litre d'eau liquide par "terrain de foot" (C'est passé à E=M6 ou un truc du genre je crois)
:d) Il y a de l'eau liquide sur Encelade, satélite de Saturne, mais aussi (soit des grands lacs souterrains, soit un océan gigantesque) en masse sur Europe, satellite de Jupiter :)
:d) Il pourrait également y en avoir sur les satellite Callysto, Titan,Ganymède et peut-être même sur Pluton, et dans le passé sur Mars.

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
07 janvier 2013 à 19:02:43
  • :d) On a repérer plusieurs planète en zone habitable pouvant avoir de l'eau liquide comme sur la notre. Et les calculs montrent qu'ils pourraient y en avoir des milliards de ce genre dans l'Univers :oui:
Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment