Dans 4 ans, ce sera repousser à 10 ans, non ? ![]()
J'interviens sur ce forum car je trouve particulièrement inadmissible la façon dont est traité mon blog par certains d'entre vous. Un bon conseil, avant de critiquer comme vous le faites, INSTRUISEZ-VOUS ! Eh oui ! les majuscules ! Vous savez ce qu'elles vous disent mes majuscules ?
Alors un âne humain lance le lien de mon blog -je précise âne humain car les Anes Animaux sont plus intelligents que vous !- et tout de suite, c'est la curée. Je prendrai l'exemple ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-387234-1-0-1-0-apocalypse-en-2016.htm#message_387236
Le quidam écrit ceci : "Ce n'est pas un site internet c'est un torchon.
Donc pas de soucis à se faire."
Et toi Coco, qu'est-ce que tu es ? Et qui es-tu pour te permettre de telles saloperies ? Je dirai que tu es le torchon et moi la Serviette... et qu'en effet, on ne se mélange pas.
Il est plus facile, il est vrai, de vilipender les Chercheurs de Vérité que de s'attaquer aux Malfaisants de ce monde qui détruisent la Planète et son Humanité. Dormez bien et continuez à faire partie des 99,9 d'imbéciles qui composent la masse aveugle des moutons de Panurge.
Vous n'êtes que des incultes et comme tous les incultes, lorsque vous ignorez quelque chose, soit cela n'existe pas, soit les détenteurs de Vérité sont des Imbéciles ou des Illuminés ! On connait la chanson...
Je prendrai pour exemple l'autre quidam
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-387234-1-0-1-0-apocalypse-en-2016.htm#message_387243
Lui, le pauvre, il ne sait même pas qu'il y a des terroristes en Syrie, des assassins de la pire espèce qui coupent les têtes des Syriens et attribuent leurs atrocités aux soldats Syriens ! Il doit être un abonné fidèle de l'AFP et du Figaro... toi aussi, dors et fais de beaux rêves !
Il se permet en plus de citer quelques phrases d'un article, sans en comprendre le sens bien entendu, vu qu'il est complètement IGNORANT de la Symbologie Biblique... il débarque sur mon blog comme Mars en Carême, prend quelques lignes sans savoir de quoi il s'agit, puis interprète à sa façon ce qu'il n'a pas compris. Mais les imbéciles ce sont les autres !
Puis, il déplore ou plutôt il est inquiété parce que 14 personnes aiment mon site sur FB. Comme si Facebook était une référence ! Moi-même je n'y suis pas et je sais pourquoi. Mais sans doute ce grand Intelligent ignore-t-il ce qu'est FB, à quoi et qui il sert. Reste dans la matrice mon gars, tu es sur la bonne route.
L'histoire des dons le chagrine aussi. Et me voilà assimilée à une secte, moi qui les combats toutes puisqu'avec mes amis, je suis Essenienne et dans la Voie du Maître Galiléen, c'est à dire dans la Voie de la Vérité, de la Justice et de la Pauvreté. Selon l'adage : "Vends tout et suis-moi !" Mais tout cela sera sans doute du charabia pour cet acharné du Système qui préfèrera que l'argent du contribuable engraissent des chercheurs patentés, comme ceux qui, par exemple, cherchent désespérément à guérir le virus du SIDA, virus qui n'existe pas... eh oui ! Mais sans doute qu'il ignore cela aussi.
Alors, un bon conseil, au lieu de vilipender les gens et de les salir parce que vous êtes INSCONSCIENTS et INCULTES du monde dans lequel vous vivez, continuez de faire joujou avec vos jeux videos, et foutez la paix aux gens sérieux qui font des recherches pour ouvrir les yeux des aveugles et des sourds, ou des personnes non instruites en ce domaine.
Pour terminer je dirai que le mot APOCALYPSE signifie REVELATION... c'est à dire que l'on révèle le sens réél des Ecritures dites Sacrées. Il n'est point question de FIN DU MONDE. Mais qu'à cela ne tienne, les océans ont monté de 30 mètres en 500 ans... et cela continue... dormez tranquille... lorsque vous aurez les pieds dans l'eau, il sera trop tard pour vous réveiller. Ceux qui ignorent le fonctionnement de la Terre, ne peuvent pas savoir, évidemment, qu'elle se reconfigure sans cesse... et qu'ici-bas, rien ne dure. Voilà la morale de l'Histoire. Bonne nuit ! 
@equerreetcompas
Je n''en ai absolument rien à faire de ce que tu penses parce que ton niveau est ZERO. Tu ne sais rien. Et en plus, tu te fies à l'Apparence. Parce qu'un blog est pas beau, il est nul. Nous ne naviguons pas dans le même monde. Reste dans ton clinquant !
De surcroît, la Révélation inclut Le Secret de la Terre et sa Re-configuration. Avec les Quatre Eléments. Tout est lié.
Quant au SIDA... pauvre de toi... tu es bien mal renseigné. Continue de dormir.
Figure-toi que je t'écris avec le plus grand calme. Et même avec un sourire sur les lèvres. Arrête donc d'imaginer encore et toujours des choses qui ne sont pas.
Tu te targues du nom EquerreetCompas, mais tu es loin d'être un Initié avec un grand I. Et c'est pour cela, d'ailleurs, que tu ignores tant de choses car la Vérité, la Vraie, sur tous les sujets, est cachée aux peuples. Voilà. Et déjà, ne pas savoir cela fait que tu ne mérites pas ton titre, bien que la plupart des FM sont des ignorants.
Ainsi tu méprises la Bible car tu ne sais pas que c'est un Livre d'Initié et qu'il ne faut pas la lire à la lettre car tout y est Voilé. Voilà ce que je Dévoile sur mon blog. Et seuls y viennent ceux qui s'intéressent au contenu et non au contenant. Nous avons passé le stade, vois-tu, d'aimer ce qui est beau en apparence. Je reprendrai pour ce faire une parabole du Maître... l'extérieur de la coupe est sans importance, seul compte ce qui est dedans. Et là, il parlait du "corps"... je précise pour toi, non-Initié... et l'intérieur de la coupe est associé à la Conscience, à l'Âme. Cela seul importe. Tout le reste est voué à disparaître.
Ta façon de raisonner est celle des matérialistes et non des spiritualistes ou des Initiés. Voilà pourquoi nous ne pourrons pas nous entendre, et encore moins nous comprendre.
Il faut que tu montes encore quelques marches... que celui qui a des oreilles, entende !
Super, un autre zozo....
@col
Les zozos, c'est vous ! A force de titiller le bouton, le cerveau rétrécit. C'est prouvé !
Non nous on est des zézés, et le prouvé, c'est notre domaine ![]()
@equerreetcompas
Si tu ne veux pas être assimilé à ce que tu n'es pas, change de pseudo. Prends en un qui correspond à ta vraie personnalité. Pourquoi tricher, inventer, mentir ? Ou que sais-je ?
Je ne parle que de ce que je connais. Oui, je connais ou plutôt j'ai connu la Franc-Maçonnerie. Oui, j'ai connu les Rose-Croix et d'autres Cercles encore. Et alors ? Qu'est-ce que ça change ? Ce n'est pas eux qui t'apprennent l'Essentiel que le commun du mortel ignore. Le Véritable Enseignement vient d'Ailleurs. Connais toi toi-même et tu connaîtras le monde, comme dit la sentence.
Je te ferai remarquer que c'est toi qui est agressif, depuis le départ, dans ton écriture.
Et pour finir, je dirai OUI, je suis une Initiée. Et le conseil que je te donne est le suivant : Deviens un Initié si tu veux Connaître l'Inconnaissable...
Mais ceci dit, cela demande beaucoup de volonté, de patience, de persévérance. Et surtout, beaucoup de Connaissance. Apprendre, Apprendre et Apprendre. Sans relâche. Voilà pourquoi ce message sera le dernier. Car on ne peut pas perdre son temps et devenir un Connaissant. ![]()
Affirmer que le SIDA n'existe pas, en ne présentant aucune preuve, aucun fait, alors qu'il est reconnu par tout la communauté scientifique et par tout les ordres de médecins, on appel pas sa de la connaissance, c'est de la connerie
Et puis tu nous parle d'initié mais tu ne nous a pas apporter la moindre onze de connaissance, seulement des absurdités infondées et grosse comme une maison... Tu est initié a quoi concrètement ![]()
c'est toujours beau quand une imbécile se croit frappée par la lumière divine de la connaissance absolue...
Une réchapée de secte?
Même les verbes il leur faut une majuscule maintenant.
Et sinon, c'est quoi alors la Vérité? Qu'Est-elle?
SarahMarkus
rendez vous en 2016 pour que tu te rendes compte de ta connerie ![]()
![]()
SarahMarkus
Oui oui c'est ça! Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu.! ![]()
SarahMarkus
Sérieux, vous êtes lourd avec vos pseudo vérité à la con! Le genre de mec illuminé qui croit tout savoir et qui pense détenir la vérité sur l'univers et tout! sérieux, ta gueule et casse toi, toi et ton site de merde!
Ce genre de mec devrait être dénoncé à la police et être interné dans un hopital pour les fous!
Ça commence avec des paroles puis un site de merde, puis ça fini par un attentat suicide à la bombe humaine dans un super-marché au nom d'une quelconque connerie de dieu ou de vérité suprême!
C'est dangereux ce genre de personne! J'espère sincèrement que ce mec est juste un fake qui s'amuse à troller!
Je me disais bien que le 21 décembre avait griller le cerveau de certains
.
Le SIDA n'existe pas, la bible a raison (regarde quand je prends cette lettre, puis celle-là et celle là j'obtiens des évènements qui se sont passés !), MOI je sais tout et toi rien, alors je t'apprendrais rien
.
Du grand n'importe quoi, encore une personne qui a raté sa vie et qui oubli de prendre son traitement. Prouves la véracité de tes dires avant de poster de telles conneries aux yeux de tous.
Existe t-il des gens encore assez idiots pour y croire ? ![]()
certainement
SarahMarkus
A propos du SIDA, comment ça se fait qu'il ait eu autant de mort a cause de ce virus, alors qu'il, selon toi, n'existe pas ?
J'avais vu un documentaire sur l'apocalypse de 2012 est des astrophysicien disait que le renversement des pôles ne pourrait pas se faire du jour au lendemain qu'il faudrait plusieurs année et on verrai petit à petit que la terre change d'axe, et je ne pense pas que 4 ans suffise pour cela.
angegardienne66 Voir le profil de angegardienne66
Posté via mobile le 17 février 2013 à 02:13:34 Avertir un administrateur
SarahMarkus
A propos du SIDA, comment ça se fait qu'il ait eu autant de mort a cause de ce virus, alors qu'il, selon toi, n'existe pas ?
Il faudrait qu'elle le dise au malade atteins du sida qu'ils sont atteins d'une maladie imaginaire, faudra aussi qu'elle leurs explique lorsqu'il seront entre 4 planche la raison qui les a fait mourir jeune, et quel explique au scientifique eux même que le port du préservatif est inutile puisque le sida n'existe pas et qu'il n'ont rien découvert vers 1960.