Génial !!! La mise en page du site digne d'un monde parallèle te plonge immédiatement dans l'ambiance apocalyptique .
Le préambule biblique te prend au tripes , comment ne pas trembler devant "Et les quatre anges qui étaient prêts pour l'heure, le jour, le mois et l'année,
furent déliés afin qu'ils tuassent le tiers des hommes." ?
Puis arrive le meilleur, le nom du site : Spiritual Land ...
Tu fais défiler la page priant pour que cette immonde bandeau rose flashy disparaisse et la , la bonne surprise :
" A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité
et votre Soutien. "
Traduction :
"A notre époque les gens ne son plus aussi crédule ... Il est difficile pour une secte de ne vivre que du racket de ces membres , ils sont obligés de faire appel au idiots d'internet... Merci de votre bêtise "
La suite du site est faite d’incohérence et propos sans queue ni tête tel que "Tout le processus est inscrit dans l'Apocalypse de Jean. Plus nous allons approcher de la fin du 24e Cycle du soleil (associés au 24 vieillards) et davantage, la magnétosphère va disparaître."
"Si ce 24e Cycle semble si important, c'est qu'il se passe pour notre Astre brillant quelque chose d'extraordinaire. Les Anciens n'ont pas pris la peine de nous signifier le nombre 24 par hasard. Et comme il est Uni à la Terre pour le pire et le meilleur, les périodes de fécondation pour la dame sont cruciales."
"La Loi de la Nature est plus forte que celle des hommes. Il est inutile que les Scientifiques se livrent à des expériences génétiques parce que notre Planète est, elle-même un laboratoire, et que nul n'échappe à la Transformation qu'elle effectue avec l'aide du Cosmos, afin de nous mener à un Perfectionnement toujours plus grand."
...
Moi ce qui m'inquiète le plus c'est de voir que 14personne aiment le site sur FB...
Par curiosité j'ai lu les quelque commentaire en bas de page , et sa ne s’arrange pas..
"N SECRET D ETAT / ENCORE UN AUTRE
Grippe A/H1N1 - La vérité cachée
GrippeA/H1N1 : Ils ont decidé de vacciner tout le monde, car le vaccin contenait des plasmides qui auraient entravé l'évolution neurologique de l'homme. Comme ils le font du reste avec tous les autres vaccins. "
"Le Soleil s’obscurcira un jour très nettement, et ce sera alors le signe perceptible par tous de l’intervention divine. La noirceur et l’obscurité annoncées sont bien celles qui sont déjà connues de nombreux messagers. "
Et puis, je suis aller faire un tours dans les différents liens et j'avoue avoir du mal a croire ce que je lis :
" Vous pourrez visionner tous les crimes perpétrés
EN SYRIE PAR LES TUEURS SALAFISTES ET MERCENAIRES D'AL QAÏDA FINANCES PAR L'OCCIDENT
sur notre chaîne EVANGELIZT-POUTINE.
LONGUE VIE A LA SYRIE ! A SON PEUPLE ! A BASHAR AL ASSAD ! "
Il est sérieux la ? C'est quoi ce malade ?