CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

effrayante video

Jo7601
Jo7601
Niveau 8
31 octobre 2012 à 11:36:12

C'est désagrable de venir ici. Si le quart de mes élèves avaient ton discours Evye-, il y a longtemps que j'aurai tout fait pour changer d'établissement.

Evye_-
Evye_-
Niveau 10
31 octobre 2012 à 13:00:35

Venant d'un professeur, je trouve étrange de ne pas encourager les réflexions personnelles.

Jo7601
Jo7601
Niveau 8
31 octobre 2012 à 13:06:06

Loin de reflexions personnelles, les tiennes font souvent atteintes à la personne.

Je trouve cela dommage, car un forum étant avant tout un lieu de discussion. Un lieu ou l'on donne son avis, sans pour autant porter atteinte à la personne. Troll ou pas.

Je me doute que vous en ayez assez de voir certains forumeurs dire des âneries en tout genre. Mais un peu d'humanité serait la bienvenue ici.

Il y a quelques années, ce forum était tout ce qu'il y a de plus banal, les discussions s'enchaînaient, il y avait bien évidemment des fortes têtes, mais la plupart du temps, tout se passait bien. Cela a fortement changé, j'en suis le premier déçu.

Evye_-
Evye_-
Niveau 10
31 octobre 2012 à 13:51:49

Quand est ce que j'ai insulté quelqu'un ici ?
J'ai simplement dit qu'il était inutile de poster toutes les deux minutes pour poser une question.
Et quand deux forumeurs qui ne sont la que pour jeter leur fiel s'en mêlent, oui je trouve sa un peu gros qu'on me fasse ce genre de réflexion.

Si je peux sembler agressive envers les gens, je m'en excuse. Simplement je ne vais pas dans le prechi precha pour me rendre sympathique. Alors sans aucuns doutes je peux être sèche, mais a aucun moment je n'ai diffamé quelqu'un ici ( a si, calimero et actuman ), ce qui est loin d'être le cas des deux premières personnes venu dans le seul but de critiquer.
Mais ces gens la sont charmants apparemment, et leurs posts bien plus utiles...

Cremedebanane
Cremedebanane
Niveau 9
31 octobre 2012 à 21:26:48

Eyve tu pourrais t'adresser un peu plus correctement à un adulte non ? Pisseuse.

ixGeForzZx
ixGeForzZx
Niveau 6
31 octobre 2012 à 21:46:56
qeg
qeg
Niveau 10
01 novembre 2012 à 11:46:20

Hallucinant de voir comment tout le monde s'acharne sur Evye, tout ce qu'elle dit est vrai, vraiment une mentalité de merde ici, surtout Jo7601, qui est pourtant professeur, je comprends pas sa réaction.
Je parle pas de jeanraconte et de ResidentEvil38, sinon j'vais me ramasser un ban pour insulte

La vidéo est pourrie, n'importe qui peut se contorsionner dans tous les sens et dire "lol je sui hanter!!!"
Quant à leurs retouches de contrastes et d'autres trucs, ça ne sert absolument à rien, on voit que dalle à part un gogole qui bouge de partout.

Evye_-
Evye_-
Niveau 10
01 novembre 2012 à 11:54:17

Et voilà... Encore l'insulte de l'âge... Je préfère même pas répondre tellement c'est navrant.

QEG, merci ! Disons qu'ici si on essaye un temps soit peu d'être raisonnable, c'est forcément qu'on veut pourrir les croyances des autres. Non ce n'est pas mon but. A aucun moment. On me demande mon avis, je le donne c'est tout.
Mais beaucoup ici ne supportent pas ce qu'entraîne la confrontation d'idée qu'est un débat. Alors évidemment, je suis taxée de "désagréable"
Cremedebanane, on t'a déjà vu ici ? Ou toi aussi tu viens mettre ton petit grain de sel qui sert absolument a rien ?
Quand il s'agit de commenter une vidéo paranormal, par contre il y à plus personne...

Cremedebanane
Cremedebanane
Niveau 9
01 novembre 2012 à 17:58:01

Tu m'agresses et tu parles de respect ? :bravo:

jeanraconte
jeanraconte
Niveau 13
01 novembre 2012 à 18:11:49

QEG merci pour ton avis

Evye_-
Evye_-
Niveau 10
01 novembre 2012 à 18:25:34

Je suis touchée que mon cas déchaîne les passions, mais c'est donner trop de crédit aux premiers abrutis qui ont déviés de sujet.

AlexJones
AlexJones
Niveau 10
01 novembre 2012 à 18:27:50

L'adresse n'a pas été reconnue

Firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car le protocole (rtsp) n'est associé à aucun programme.

Il est peut-être nécessaire d'installer une autre application pour ouvrir ce type d'adresse.

:-(

Evye_-
Evye_-
Niveau 10
01 novembre 2012 à 19:51:13

Je comprends tout a fait EquerreEtCompas, mais regarde les déchaînement lorsqu'on ose contredire certains...

ResidentEvil38
ResidentEvil38
Niveau 10
01 novembre 2012 à 20:27:03

Contredire certains ?

Tu contredit tout le monde ! :ok:

Evye_-
Evye_-
Niveau 10
01 novembre 2012 à 20:39:38

C'est mieux que de ne contredire personne parce qu'on ne poste que pour insulter ^^

Et en plus c'est faux x)

Sur ce, si tu veux me faire un procès d'intention je te joindrais de régler tes comptes par mp. Je crois qu'en faite tout le monde s'en fout, et surtout il est inutile de pourrir encore plus un topic.

ResidentEvil38
ResidentEvil38
Niveau 10
01 novembre 2012 à 20:57:09

Non mais quand je dis ça c'est pas méchant hein. J'ai rien du tout contre toi.

Mais à chaque fois que je viens sur ce forum, je vois que des commentaires de toi en taillant tout les gens donc bon ... :(

Kizzu
Kizzu
Niveau 9
01 novembre 2012 à 20:59:36

Sauf que ceux qui sont contre elles, j'arrive à peine à voir ce qui leur motive, tellement ils sont dans le tort.

qeg
qeg
Niveau 10
01 novembre 2012 à 21:23:53

"CremeDeBanane
Posté le 1er novembre 2012 à 17:58:01
Tu m'agresses et tu parles de respect ? "

Où t'as vu qu'il t'agresses ? T'es vraiment un abruti fini toi, ya plus rien à faire.

C'est normal que certaines personnes sur ce forum remballent souvent d'autres, vu les conneries qu'on voit...

Cremedebanane
Cremedebanane
Niveau 9
01 novembre 2012 à 22:30:53

Oui il m'a agressé, t'as qu'à lire son post au lieu de m'agresser à ton tour. D'ailleurs je ne t'ai même pas parlé et tu m'intéresses pas. :)

Evye faudra penser à faire autre chose de ta vie plutôt que de jouer "madame je sais tout" sur un forum en essayant de remballer tout le monde.

Evye_-
Evye_-
Niveau 10
01 novembre 2012 à 22:44:51

Ironique de parler d'agression lorsqu'on insulte les autres de "pisseuse" x)

Sur ce, je te retourne ton conseil ma banane, il serait temps d'arrêter de faire le rageux sur les forums ;)
Et je te dirais la mêle chose qu'à résident évil, ce genre de conflits d'attention n'intéresse absolument personne, et si tu veux qu'on continue les insultes puériles sa sera par mp.

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment