C'est vous qui sentez l'ironie, je suis peut être sèche et clair, mais je ne le fous pas la gueule du monde.
Enfin, je ne vais pas mettre une dizaine de smiley trop gentil, simplement pour faire la meuf super sympa et au prix de me faire traitée de grosse kikou qui ne sais pas ce qu'elle dit.
Et oui, sur ce genre de forum on ne peut passer a côté de ce genre de remarques sexiste ( la preuve ton "une fille bien élevée" ). Est ce de l'infantilisation ? Du sexisme ? Ou de la pure bêtise de ta part ?
Je ne remballe pas les gens, je réponds.
Et toi que viens tu faire ici ? Pourir un topic avec une remarque mais alors totalement hors sujet et inutile ? Je trouve sa bien pire que répondre sèchement a quelqu'un qui poste toutes les dix minutes pour qu'on lui réponde.
Tu l'as regarder, cool, et t'en penses quoi ? Je te rappel que c'est le but du topic, pas de faire le mec derrière ton écran.
D'ailleurs, je ne vous vois poster que pour faites des réflexion telles que celles ci... On voit les mecs passionés de paranormal qui adorent bien accueillir les gens ^^