Ces deux articles sont très intéressants ! C'est une théorie que je ne connaissais absolument pas et pour ainsi dire "elle a de la gueule !" car elle est loin d'être farfelue quand on analyse bien le truc
!! Moi qui croit en Dieu et donc, qui croit en une "vie après la mort" et à la survivance de l'âme, ça fait quelques temps que je pense que, nous sommes en fait le fruit d'une expérience et que la Terre (ou même l'Univers !) n'est qu'un vaste "laboratoire" pour le déroulement de cette expérience ! Je rejoins les propos de Qountdown, je pense qu'on est ici sur Terre pour apprendre des choses, acquérir de l'expérience, comprendre le sens la vie actuelle etc... bref pour vivre ce genre de choses
! Si on arrive à assimiler assez de choses, alors on commence une "vraie" vie ou bien on retourne sur Terre (phénomène de réincarnation donc) pour en apprendre davantage ! D'ailleurs, en relisant les propos de Qountdown et en me relisant moi-même, je ne peux m'empêcher de repenser au livre que j'ai lu qui s'intitule "De nombreuses vies, de nombreux maîtres" du psychiatre Brian L. Weiss que je conseille à tous de lire
!
Voilà
!
PS : Je tiens à préciser que, ce que j'ai écrit ci-dessus, n'est qu'une hypothèse et ma vision des choses ! En aucun cas, je tend à affirmer ou prouver quoi que ce soit ni même à dire que mon hypothèse est la seule qui soit vraie et valable ! Peut-être qu'un jour on prouvera par A+B que j'avais totalement tort et que j'étais dans un délire total
^^ ! Ceci étant, je tiens à ce qu'on respecte mon propos
!