CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Ma Théorie Sur La Vie] Votre avis ?

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:32:54

il faut meme etre plus fort pour avoir sa conception de la vie et de l´univers, que de vivre avec celle d´un autre :oui:

christophe07
christophe07
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:33:49

Bon, très bien. je vais demander à un enfant de 3 ans sa théorie sur la vie, et je pourrai prétendre l´exposer le plus sérieusement du monde...

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:35:54

demande a quelqu´un qui s´y est déja interressé plutot, la sa aura plus de valeur, parce que demander a quelqu´un que je qualifirais de "vide" jeune ou vieux, qui ne se pose jamais de question ou qui s´en remet totalement au dire des autre sans jamais contredire, c´est ininterressant

christophe07
christophe07
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:37:53

Je vois pas l´intérêt d´affimer j´ai une théorie quand on ne connaît rien au sujet ! En cela, celle d´un gamin est tout aussi valable...

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:38:02

C´est ce qu´on fait tiens : on s´est interrogé, on ne s´en remet pas aux dires des autres, on contredit.

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:41:55

pourquoi vous avez ce besoin de toujours contredire?

christophe --> il a pas affirmer, il a proposer, c´est different, pis la conception de la vie, de la mort ou de la spiritualité, ya aucune certitude scientifique, certains scientifique se raproche dailleur de la religion (enfin sa c´est pas forcément un bien...) chaque avis, chaque penser a le droit et le mérite d´exister! a ce compte la tu ne parle jamais de rien, car tu n´as jamais aucune certitude sur un sujet, et tu as dit toi meme que tu n´était pas scientifique, donc tu dois pas connaitre le sujet a 100% non plus, dans ce cas la, parle pas non plus.

un peu de tolérance!

christophe07
christophe07
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:44:50

Il a affirmé qu´il avait une théorie scientifique, grâce à des années de recherche...si si !! Et ça, c´est de la fumisterie ! Moi je n´affirme pas ça...tu saisis ?

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:46:40

si il a affirmé, c´est effectivement different, maintenant, j´aimerais comprendre en quoi sa vous dérange que quelqu´un n´est pas la meme vision que vous?

christophe07
christophe07
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:51:19

Ca me dérange parce que les faits ne sont pas une question d´opinion !! 100 fois, j´ai sorti l´exemple de l´alternateur...

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:53:14

ya des certitudes sur la mort? sur la vie maintenant?

christophe07
christophe07
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:56:01

Ah merde ! C´est vrai, j´avais oublié : on ne sait absolument rien du vivant ! :sarcastic:

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:58:06

on connais ma mécanique, mais personne ne peut contredire avec certitude les histoire de "vie aprés la mort" les histoire de Religions, etc...

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:00:07

la mécanique (remarque la mienne aussi ^^ )

Nighty
Nighty
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:04:09

Glast Posté le 28 novembre 2005 à 18:18:01
Ta théorie est intéressante nighty, mais sais-tu que c´est une théorie qui est aussi valable sans l´intervention de l´âme ? Tout ce dont tu parles dans le premier paragraphe de ton post est, à peu de chose près, la conception scientifique actuelle.

:d) merci a toi, en effet le mot ame j´aurais du le remplacer par autre chose, mais c´est le nom le plus proche de "cette" chose que l´on ne peut decrire, qui ne meurt jamais a mon sens, change juste de corp, mais j´en sais pas plus, je reste das le rationel le plus complet et logique pour le moment :)

Sinon je n´ai jamais pretendu avoir une theorie scientifque, mais jsute exposé mon point de vue, alors christophe tu a le do nde contredire POUR contredire, que ca reste via le net ton comportement, car dans la vie il t´arrivera des grosse bricoles sinan.
Et le coup de ta "science infuse" c´est quand tu dit :" NON, c´est pas ça !" genre, c´est prouvé, tu CONAIS le vraie du faut, et tu parle au non de tous le monde, doué d´une naiveté afligeante a gobé tosu ce qui est siceintifique SANS ARGUMENTATION GRRRRR j´ai envie de le <bip> celui la, bon, a igorons le, tu ne me surprendra plsu en train de m´adressé a toi ici en tous cas :ok:

christophe07
christophe07
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:09:04

Et hop, on arrive aux menaces...

mais c´est le nom le plus proche de "cette" chose que l´on ne peut decrire, qui ne meurt jamais a mon sens, change juste de corp, mais j´en sais pas plus, je reste das le rationel le plus complet et logique pour le moment :d) :rire: :lol: :rire:

christophe07
christophe07
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:12:03

Moi j´ai une théorie. Le Soleil est une boule de glace citron. J´ai fait des années de recherche pou en arriver à cette conclusion. Mais attention, je reste dans le rationnel et ce n´est que mon avis, alors venez pas me contredire et me faire chier avec vos preuves scientifiques ! Non, je veux déballer mes inepties librement, et je ne veux voir que ceux qui y croient !

Nighty
Nighty
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:14:35

Kjark oui 100% de ton avis

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:16:11

autant je n´aime pas les extremiste religieux, autant je trouve les extremiste scientifique aussi bete, les mec dénoué de tolérance et réponse a tt (qui n´ont jamais répondu a ma question a moi, qui m´intrigue depuis des années dailleurs) qui ne doivent pas croire en l´amour (bah nan, c´est juste une histoire d´hormone.) ni en l´amitié (ya des hormone la aussi? c´est une vraie question)

enfin bref. j´arrete le débat, faire un débat avec des gens buter, sa sert a rien...

christophe07
christophe07
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:17:45

Pfff...ce n´est pas parce qu´on connait les mécanismes de l´amour qu´on n´y croit pas...justement même...enfin...

C´est quoi ta question "à toi" ?

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:20:08

bah c´est pus le grand amour a la roméo et juliette alors :oui:

ma question a moi? l´origine de l´univers et son infinité! question qui me torture l´esprit depuis des années :fou:

ps: me sort pas le big bang pour l´origine, sa je sais, le pb, c´est: avant le big bang, aprés la fin de l´univers (quand il aura fini son expension) et ya quoi derriere l´univers? mais bon c´est completement HS :lol:

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment