CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les mystères du pochic Network...

col
col
Niveau 10
02 août 2012 à 14:19:56

On parle d'un réseau informatique hein

jenpepluOLALA
jenpepluOLALA
Niveau 2
02 août 2012 à 14:45:26

C'est bien ce dont je parle

col
col
Niveau 10
02 août 2012 à 15:15:49

Eh bien, tu parle alors de chose d'on tu ne sait rien... aussi bien évoquer l'exploration spatiales au 19e siècle et prétendre que c'est pas "impossible" :hum:

l'informatique à eu un développement linéaire, n'on pas un projet gouvernementale mais bien la vision de gens extraordinaires. Avant même de pouvoir créer un réseau, il fallait théoriser l'information et imaginer un moyen de communication machine-machine.

jenpepluOLALA
jenpepluOLALA
Niveau 2
02 août 2012 à 15:29:44

On est sur un thread du forum paranormal là...
On est en quand même en train de parler d'un reportage diffusé sur Arte qui parlait de ce réseau informatique appelé le Pochic Network et créé aux alentours de la 2nd guerre mondiale.
On a jamais dit que c'était la vérité, on cherche justement à savoir le fin mot de l'histoire.

Maintenant si t'es là pour nous sortir ta culture wikipédia et dire que c'est impossible parce qu'OFFICIELLEMENT, ça n'a été découvert que plus tard, je pense que t'as rien à faire ici.

col
col
Niveau 10
02 août 2012 à 15:34:45

Mauvaise réponse :nonnon:

NeoYeeeeeeeeaah
NeoYeeeeeeeeaah
Niveau 10
02 août 2012 à 15:38:25

Si je vous dit que ce reportage m'a intrigué c'est justement parcequ'il contient des trucs que j'imaginai impossible, donc avant de crier au scandale attendez que je vous fournisse le reportage et ensuite seulement on discutera de la véracité des informations contenu dans celui ci ça sert à rien de vous emboucaner comme ça. Après bien sur col on sait tous que internet à été inventé plus tard nous aussi on sait faire kk recherches sur le net c'est pas la peine de nous le rabbacher sans arrêt on a compris ça va. Moi j'ai juste fait que vous retranscrire ce que j'ai vu et je me donne les moyens pour essayer de retrouver ce reportage alors svp aretez de vous embrouiller on parlera de tout ça quand j'aurai retrouvé le reportage.

col
col
Niveau 10
02 août 2012 à 15:44:55

Je suis d'accord, j'aime juste pas les insolents comme jenpepluOLALA :hum:

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
02 août 2012 à 15:45:24

je pense que le nom du réseau n'est pas le bon, je vois mal ce genre de docu passer totalement inaperçu.
J'ai essayer de chercher un peu et rien du tout de chez que dalle.

Faudra attendre une éventuelle réponse d'ARTE.

NeoYeeeeeeeeaah
NeoYeeeeeeeeaah
Niveau 10
02 août 2012 à 16:01:39

Salut tout le monde j'ai retrouvé un extrait de la vidéo sur internet la voici : http://www.youtube.com/watch?v=3wC369fqoGc

J'ai vraiment bcp cherché merci à vous pour votre aide ça ma fait plaisir que vous passiez du temps pour m'aider ! C'était cool, maintenant dites moi ce que vous en pensez je sens qu'on va bcp discuter. Perso je file voir ça en vitesse !

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
02 août 2012 à 16:04:34

Hé jeune homme tu t'es trompé de lien.

Xeanlen
Xeanlen
Niveau 21
02 août 2012 à 17:30:43

File le bon lien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2012 à 07:45:23

Tu t'es trompé de lien !
En tout cas merci pour le temps que tu as passé à cherché ce reportage :noel:
+ Joe la mouk :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2012 à 07:45:50

Tu t'es trompé de lien !
En tout cas merci pour le temps que tu as passé à cherché ce reportage :noel:
+ Joe la mouk :rire:

DeadMoney
DeadMoney
Niveau 11
03 août 2012 à 11:00:20

Je crois que c'est ce que l'auteur avait prévu depuis le début, au fait. Il aurait dû nous RickRoll à la place, par contre :noel:

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
03 août 2012 à 13:33:38

NeoYeeeeeeeeaah
" Bin moi je l'ai vu en rentrant d'une soirée, donc j'étais pas dans un super état et je me suis endormi devant c'est pour ça que je veux le revoir. "

en effet, il devait être dans un sacré état ce soir là :rire:

Met par rapport à la 2nd guerre mondial c'était plutôt ce lien non :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=oAHutAeAjSI&feature=related

oui, oui c'était bien cette homme là qui transmettait les informations les plus confidentielles et on le voit à la fin de la vidéo détruire le pochic network pour que cela reste confidentiel. oYeeeeeeeeaah :noel:

NeoYeeeeeeeeaah
NeoYeeeeeeeeaah
Niveau 10
14 août 2012 à 12:24:18

Désolé j'étais en vacance je rentre à peine la j'espère trouver une réponse de arte dans ma boite au lettre. Le lien que je vous ai donné c'était une p'tite blague pour vous mettre la bonne humeur ^^ .

NeoYeeeeeeeeaah
NeoYeeeeeeeeaah
Niveau 10
03 septembre 2013 à 13:51:17

Bonjour a tous,

Je suis de retour apres un an assez compliquer dont je dois taire les evenements car je ne veut plus avoir de probleme.

Je voulais juste vous conseiller de ne pas rechercher cette video, les consequences et pressions que jai subie suite a ma lettre sont inimaginable... Jaimerai tellement vous raconter tout ca mais je ne peux pas je ne peux que vous conseiller de lacher l affaire je ne sais pas si certain sont encore sur les traces du pochic network mais vous vous interessez a kkchose qui nest pas recommandable, voila cest juste une prevention croyez moi ou non je vous donne juste ce conseil car je ne veut pas que vous viviez ce que jai vecu et ce que je vi encore...

Bonne continuation a tous, Je choisi le silence pendant un an, ronger par la peur des consequences et aujourdhui encore je prend mon courage a deux mains pour vous dire de ne pas rechercher cette video.

Merci a vous et svp suivez mon conseil.

col
col
Niveau 10
03 septembre 2013 à 16:24:15

Kom g peur :hap:

Uvijtsa
Uvijtsa
Niveau 10
04 septembre 2013 à 10:56:39
AdamMeyers
AdamMeyers