CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les extra-terrestres existent forcément

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
12 juin 2012 à 13:25:27

flexokick
Posté le 12 juin 2012 à 08:47:08
Franchement ils ont l'air super crédibles et je vois pas ce qui les pousseraient à faire un énorme fake comme ça.

:d) Donc soit on est crédible, soit on fait des fakes.
Cela montre bien comment les gens perçoivent les témoignages, c'est à dire dénués de toute psychologie.
Dans la plupart des cas (que ce soit des officiers de l'armée ou des quidams ça ne change rien) les témoignages sont sincères mais entièrement biaisés au niveau cognitif. Il n'y a rien de plus facile que de tromper la cognition humaine.

En l'occurence, rien que pour le premier cas (Robert Salas) il s'agit bien d'une manipulation, il apparaît bien que ce type a volontairement utilisé cet incident pour vendre des livres (il a transformé ce qui n'était qu'un banal incident électronique en évènement extraterrestre):
http://www.scribd.com/doc/26641522/Americans-Credulous-by-James-Carlson

Je vais pas faire les autres ça n'en vaut pas la peine.

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
12 juin 2012 à 13:34:37

Bah c'est normal que la première question que l'on se pose soit de savoir si c'est vrai ou pas^^.

Je suis content que tu ais posté ce lien, je me pencherai dessus dès que j'aurai le temps (et il va m'en falloir vu mon niveau d'anglais :rire: )

Je ne m'intéresse aux OVNI que depuis peu et forcément je suis assez naïf en la matière.
Mais je cherche et je me renseigne pour me faire ma propre opinion.

Merci pour le lien en tout cas :ok:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
12 juin 2012 à 13:38:58

Tu peux toujours passer par google trad. ça marche assez bien. Tu traduits paragraphe après paragraphe mais c'est vrai que ce sera long, mais bon le document est précieux.

Remyaircraft
Remyaircraft
Niveau 1
29 décembre 2012 à 00:25:52

L'histoire de relancer le débat. Un jour je me suis dit, mais si l'univers est infini (fini mais sans limites), alors la probabilité de chaque évènement est de 1 forcément. Exemple absurde: il existe forcément un âne dansant avec une carotte sur la tête à cet instant même dans l'univers.. ça parait un peu fou mais j'attends vos réactions!
Et bonne nuit!

Romx44
Romx44
Niveau 52
29 décembre 2012 à 00:40:16

oui comme tu le dit si l'univers est infini(mais il ne l'est pas)chaque évènement serait de 1 selon les lois de l'univers(par exemple un soleil en forme de tour Eiffel ça n'existera pas enfin je crois).
Par contre des scientifiques ont une théorie de multiple univers parallèle et qu'ils peuvent avoir des lois physiques autre que le notre donc là par contre tout est possible.

PSYKO-VAMPIRE
PSYKO-VAMPIRE
Niveau 10
29 décembre 2012 à 04:42:37

Je comprends pas vraiment pourquoi l'univers est infini ???

Avez vous des reportages qui en éxplique plus sur cette particularité ???

facebool
facebool
Niveau 10
29 décembre 2012 à 10:24:24

PSYKO-VAMPIRE
Posté le 29 décembre 2012 à 04:42:37
Je comprends pas vraiment pourquoi l'univers est infini ???

Avez vous des reportages qui en éxplique plus sur cette particularité ???

Tu cherche un peu sur youtube :ok:

Sky-Walker
Sky-Walker
Niveau 10
29 décembre 2012 à 12:57:30

Même si c'est un peu parfois romancé (pour faire sensationnel) les preuves sont la et faux être aveugle pour pas les voir :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-391290-1-0-1-0-ce-forum-est-inutile.htm

Vraiment génial :noel:

Sky-Walker
Sky-Walker
Niveau 10
29 décembre 2012 à 13:00:06

Dsolé bug voici le bon lien :
http://m.youtube.com/#/results?q=south%20park

Sky-Walker
Sky-Walker
Niveau 10
29 décembre 2012 à 13:04:01

Decidement :sarcastic:
http://m.youtube.com/watch?v=wM073Cj1P_8
Gros bug de mon mobile la ça doit etre bon dsolè triplepost :gni:
http://m.youtube.com/watch?v=wM073Cj1P_8

waynestark001
waynestark001
Niveau 10
29 décembre 2012 à 13:08:18

N'empeche qu'on a retrouver des traçes sur mars ou il pourrait y avoir une forme de vie...

Je pense qu'il existent une autre espece que l'humain dans l'univers, après tout pourquoi nous serions les seuls dans toutes les galaxies. On ne le saura jamais je pense

Sky-Walker
Sky-Walker
Niveau 10
29 décembre 2012 à 20:34:00

Tu te trompe, ont le sait déja.les gens qui en ont vuent le savent bien et il y en a beaucoup. :noel:

xSennosuke
xSennosuke
Niveau 25
30 décembre 2012 à 01:01:30

Si Dieu a crée une vie sur Terre, pourquoi pas une autre vie ailleurs que la Terre ?

De toute façon, vu la technologie comme elle avance, on découvrira réellement si les E.T existent ou pas.

Ghyt9876_2
Ghyt9876_2
Niveau 10
30 décembre 2012 à 15:32:20

Les faits qui se sont passer sur Terre, qu'ils nous ont rendu visite etc n'est pas très importants pour prouver leur existence, y'a juste un truc qui peut le prouver: Nous.

Si nous nous existons, si nous vivons, pourquoi serait-on les seuls dans l'univers ? si nous sommes là, alors nous ne pouvons pas être seul dans l'espace, et puis quand on parle de la vie, les gens pense directement à des hommes, des humains, bref à des Terriens, mais ils ne pensent pas à des bactéries, des animaux, des végétaux. Et puis si sa se trouve nous ne sommes pas seuls dans notre système solaire, parce qu'on ne sait pas ce qu'il y a sous la Terre des planètes que nous observons, dans notre galaxie, peut-être qu'on est seul, peut-être qu'on ne l'est pas, et puis y'a les astéroïdes, les autres galaxie. Rien ne prouve qu'on est seul dans l'univers et une chose prouve que nous ne le somme pas, c'est nous :oui:

lotr2
lotr2
Niveau 10
30 décembre 2012 à 16:09:06

Je n'ai eu le courage de lire toutes les pages de ce topic, mais une chose est sûr:

Si Michio KaKu dit qu'il peut y avoir de la vie intelligente ailleurs dans l'univers, c'est qu'il peut y en avoir. :ok:

[A2L]
[A2L]
Niveau 6
02 janvier 2013 à 05:16:59

http://youtu.be/1nxNlD3V06w :ok:
http://www.divulgation-extraterrestre.org/

joseph-160
joseph-160
Niveau 8
05 janvier 2013 à 09:59:18

Parce que l'humain était très évolué mais y a eu le déluge alors il est reparti de zéro et les traces de Nazca sont restées :hap:

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment