CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les extra-terrestres existent forcément

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
07 juin 2012 à 16:44:46

CRIS PAS! :rire:

Je t'oblige à rien, mais je t'avoue que ces vidéos sont assez convaincantes.

Ce soir je m'attaque à celle là:
http://www.youtube.com/watch?v=pw5vm1GhtV0

ps: ne m'appelle pas mon seigneur stp, ça fait pompeux je trouve, Lumière de Toutes Choses me sied mieux :oui:
Tu peux me faire des offrandes par carte bleue, mon RIB est dans mon CV :ok:
Si tu es une femme, blonde à forte poitrine et que tu désires connaître les joies de l'extase tantrique envoie "Flexotrique" au 3214 :noel: et je te recontacterai :bave:

BADZOOLOU
BADZOOLOU
Niveau 3
07 juin 2012 à 16:50:15

ps: ne m'appelle pas mon seigneur stp, ça fait pompeux je trouve, Lumière de Toutes Choses me sied mieux :oui:
Tu peux me faire des offrandes par carte bleue, mon RIB est dans mon CV :ok:
Si tu es une femme, blonde à forte poitrine et que tu désires connaître les joies de l'extase tantrique envoie "Flexotrique" au 3214 :noel: et je te recontacterai :bave:

en temp normal et dans l'état ou je suis je t'aurait fais exécuter pour de telle propos hérétique

mais je te trouve amusant nous seront donc amis

mais c'est toi qui me donnera de l'argent et du plaisir sexuel

lorsque ce sera fait je te présenterait à une extra terrettre femelle et je te forcerais a a voir une ralation physque avec elle

PS: JE VAIS AUSSI REGARDER TES VIDéos LUMIERE DE TOUTES CHOSES !!

col
col
Niveau 10
07 juin 2012 à 17:15:19

http://static.fjcdn.com/comments/Yes+because+that+is+exactly+how+a+normal+human+face+head+_a1c740cc4423ed1dc4efb49b8ce3b136.jpg

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
07 juin 2012 à 17:21:45

Euh j'ai pas compris ton post Col, désolé^^, en plus avec ma co en nanomousse de carton sylvicole, je vois rien :rire:

Hé Badzoolou ok ça marche!, va pour ma première relation exo-adultérine, si je dis à ma copine que c'est pour le bien de l'humanité elle me pardonnera :rire:

T'es bourré à 17h Badzoolou? :hap:

[/flood hs off]

col
col
Niveau 10
07 juin 2012 à 17:24:01

Je l'ai kick pour hérésie :hap: il reviendra dans 3 jours...

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
07 juin 2012 à 17:38:41

Le pov qu'est qu'il a fait a part faire de moi son dieu?
Ce qui est relativement dans l'odre naturel des choses logiques et universelles :oui:

T'es jalouse, avoues! :rire:

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
08 juin 2012 à 14:51:59

Préparation d'un doc par Dr Greer (the disclosure project) et Amardeep Kaleka http://www.imdb.fr/name/nm2394430/

Au programme (si ça se fait^^)
This film exposes the greatest story never told:

The Earth has been visited by people from other worlds who are not malicious, but in fact concerned for the future of humanity.
A cabal of military, industrial and financial interests have kept this contact and what we have learned from it secret for over 60 years.
Their secrecy is meant to suppress the knowledge that can liberate the world from the yoke of oil, gas, coal and nuclear power and replace the current world order with one of New Energy and true Freedom.

En gros, on est pas seul, un complot industriel, militaire et financier nous cache la vérité pour éviter que l'on se procure une énergie libre et gratuite qui modifierait à tout jamais l'humanité sur tous les plans.

Tout ce que j'aime, ovni + complot + libération de l'humanité :bave: what else? :ok:

Fake ou pas, marchera ou pas, 2012 année de la divulgation ou pas :rire:

Wait and see :oui:

Lien vers le site du docu qui cherche des fonds pour boucler le budget.
http://www.sirius.neverendinglight.com/

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
08 juin 2012 à 14:53:36

Hé Col, ça rappelle Thrive dans l'idée qu'un complot empèche l'humanité de prospérer. Secte? Fake?

col
col
Niveau 10
08 juin 2012 à 14:59:29

Bien... Est-ce qu'il y à des preuves?

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
08 juin 2012 à 15:28:14

A part des témoignanges d'anciens de la NASA, NSA, Air Force, entreprises privées qui collaborent avec la NASA qui sont prêts à prêter serment et témoigner devant le congrès américain, des preuves matériels (rapports papiers, audio et vidéo)rien de plus :rire:

Après c'est ce qu'il dit et ce qu'on voit déjà dans le vidéos du projet disclosure depuis 2001 trouvable ici:
http://www.youtube.com/results?search_query=disclosure+project+vostfr&oq=disclosure+pr&aq=1&aqi=g3&aql=&gs_l=youtube-reduced.3.1.0l3.38228.41568.0.43518.8.8.0.0.0.0.269.830.0j2j2.4.0...0.0.13F7Iq5XG7M

Je peux rien prouver personnellement, je partage ce que je trouve.

Hier je matais la conférence GCF en 2011 en Arabie Saoudite où les intervenants, devant un parterre de dirigeants, multinationales, politiciens, investisseurs, disaient pour l'un qu'il avait bosser depuis longtemps dans des projets secrets (moteur nucléaire) et que les OVNI sont une réalité.
Pour l'autre, un scientifique et investisseur dans des start ups de haute technologie, disait qu'ils commençaient à étudier scientifiquement des données sur les OVNI dans le but de comprendre les modes de propulsion (lumière, vitesse de déplacement et résidus métalliques)...et qu'il y'avait un retour sur investissement potentiellement phénoménal.

Après c'est ce que je trouve sur le net, je garantie aucunement les dires des protagonistes^^.

Sky-Walker
Sky-Walker
Niveau 10
08 juin 2012 à 17:22:28

Qu'ils nous laissent regarder dans le hangar n°1 de la area 51 pour voir l'epave alors :noel:

SamLecasse4th
SamLecasse4th
Niveau 10
10 juin 2012 à 12:12:29

Je rejoins Sky-Walker, pourquoi cacher les données de leurs radars géant ? Pourquoi nous cacher les détritus de Roswell ?
Pourquoi nous raconter une connerie à chaque OVNI ? :(

worwor2
worwor2
Niveau 10
11 juin 2012 à 00:35:38

Roswell : suremant car il n'y a rien à montrer
données des radars : secret défense tu connais ? le secret militaire ?
les conneries sur les ovni : de même, tu essaye un nouveau type d'avion, de moteur ou autre, tu vas pas en parler à tous le monde :ok:

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
11 juin 2012 à 01:09:10

pourquoi?
http://ovnis-usa.com/65-rraisons-contre-la-divulgation/

SamLecasse4th
SamLecasse4th
Niveau 10
11 juin 2012 à 22:42:18

worwor2 :d) Si ça n'est rien, pourquoi ont-ils dit "c'est un O.V.N.I" et une fois que c'était le chaos dans le Monde ont dit "finalement c'est un ballon météorologique" ?

Et pourquoi serait-ce "secret defense" si les OVNI n’existaient pas ? :(

Et regarde les lumières de Phoenix, pourquoi quand tu as des millards d'Hectares de déserts tu ferais ces tests d'avions au-dessus d'une énorme ville ? :rire:

worwor2
worwor2
Niveau 10
12 juin 2012 à 01:06:44

SamLecasse4th

"Si ça n'est rien, pourquoi ont-ils dit "c'est un O.V.N.I" et une fois que c'était le chaos dans le Monde ont dit "finalement c'est un ballon météorologique" ? "

Mais encore ? tu parles de quoi exactement ???

"Et pourquoi serait-ce "secret defense" si les OVNI n’existaient pas ? :( "

Peut être parce qu'il y a autre chose que des ovni qui puisse être caché ???
tu t'es pas dis que, peut être, l'armée essayait de nouveaux types de moteurs, d'avion, de fuselage, de propulsion ou autre, et qu'il serait sympathique qu'un minimum de personne soit au courant ?

Concernant phoenix je ne suis un expert ni en aéronautique, ni en photo (quand bien même on pourrait appeler ça des photos vue la qualité...), donc je ne me prononce pas :oui:

Sky-Walker
Sky-Walker
Niveau 10
12 juin 2012 à 01:52:18

Sam lecasse a raison dans sa reflexion :

Si les ovnis(les ET surtout) n'existe pas il n'y a donc pas de secret-défense.
Maintenant si il y a du secret-defense, c'est qu'il y a......un secret :cool:
C'est logique. :ok:

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
12 juin 2012 à 03:11:07

"Mais encore ? tu parles de quoi exactement ???"

Bon apparemment il s'est intéressé très vaguement au sujet.^^
Car worwor, ça c'est passé comme "SamLecasse4th" te l'a décrit.

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
12 juin 2012 à 08:47:08

Je sais pas trop quoi penser des ces vidéos où des retraités de l'us air force racontent ce dont ils ont été témoins.
http://www.youtube.com/watch?v=GWrfLjVSk88&feature=g-vrec
ou
http://www.youtube.com/results?search_query=disclosure+project+vostfr&oq=disclosure+pr&aq=1&aqi=g3&aql=&gs_l=youtube-reduced.3.1.0l3.66953.70715.0.73163.13.9.0.4.4.0.279.1080.0j2j3.5.0...0.0.2zOioDNzc7w

Franchement ils ont l'air super crédibles et je vois pas ce qui les pousseraient à faire un énorme fake comme ça. J'ai beau fouillé le net, parcourir les sites d'ufologie, jusqu'à présent j'ai rien prouvé qui mette en doute ces témoins.

Maintenant si on se place dans l'hypothèse où ce serait vrai, une divulgation du fait que les OVNI existent et qu'une technologie énergétique propre et gratuite soit caché aurait l'effet d'une bombe (écroulement des marchés financiers, de l'industrie pétrolière, des structures industriels et certainement de pas mal de gouvernements...).

Bref un beau chaos à la clé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2012 à 13:19:55

Ce serait pas plus mal que le capitalisme coule.

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment