J'ai lus a peu prés tous les messages ( apeu prés)
je m'excuse pour mes fautes d'orthographes
BON.
Il est possible que nous soyons totalement seul dans l'univers
IL est possible que l'univers abritent d'autres formes de vie
AINSSI SOIT TIL
il est possible que ce dernier soit finit infinit ou autre car au final nous ne savons pas exactement ce qu'il est vraiment dans sa totalité
TOUT CELA NOUS Dépasse ce qui nous permet d'émettre moulte hypotéses improbables et jouissive mais a des annéEs lumiéres de la vérité.
LES FORMES DE VIES EXTRATERRESTES
PRIMITIVE
supérieur
égale à l'homme
existante
inexistante
sont elles hostiles? possible. elles peuvent etre tout et rien à la fois.
en aucun cas si elle existe et qu'elle viendrait a notre rencontre nous ne pourrions comprendre........
leur agissement, leur façons de raisonner.
leur physique........impossible a imaginer pour notre cerveaux.....en tous les cas nous serions stupéfer parce que nous verrions..
QUI VOUS DIT QU'ils ont un visage, un cerveaux ou un corp........toutes choses vivanet doit avoir un cerveaux.....oui sur terre? pourquoid ailleur?
ils sont peut étre éffrayant, ce sont peut étre aussi des choses géantes ( fourmis hommes hommes ectra terrestes) lool
JE SUIS BOURRé veuillez mexcuser ^^
LES EXTRA TERRESTRES N'existent pas forcément
LEUR physique.......hideux ou magnifique.....
l'annatomie complexe de l'homme et des animaux leur permettent de vivre........l'anatomie extra terretre est peut ètre totalement différent et nous pourrions essayer de comprendre coment sont t'il en vie sous cette forme ? ^^ CERVEAUX ORGANES.........si sa trouve il n'on rien de tous cela
JE CROIS QUE S'il viennent à nous ........ce serai un sacré bordel.......regarder comment est l'homme.....imaginer des choses évolué, totalment différentes de l'hommes ( eux aussi ont peut étres un comportement complexe comme l'homme ou bien plus, en tous les cas cela dépasserait l'ententendement)
j'envie ceux qui seront témoins de cela, s'il yen a ^^
bizous